Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 26 septembre 2013

Par suicide: La slavoisie impérialiste US tue18 soldats vétérans par jour -psychologiquement morts des crimes qu'ils ont commis au service des banksters.( Chaque activiste doit lire la BD de Will Argunas "Uriel , Samuel & Andrew")


par Yanick Toutain

 POUR 1 MORT AU COMBAT SUIVENT 25 SUICIDES

 « J'en suis arrivé à la conclusion que le suicide est un acte absolument égoïste… Personnellement, j'en ai marre des soldats qui décident de s’enlever la vie pour que d'autres aient à régler leurs problèmes. Soyez des adultes, agissez en adultes, et réglez vos problèmes quotidiens comme le reste d'entre nous. »
 Le major général de l'armée américaine Dana Pittard a exprimé ce que pense toute une couche de la classe dirigeante lorsqu'il a déclaré en janvier 2012 -source WSWS

Plus de morts par suicide que dans les combats commis par les troupes d'invasion et d'occupation militaire.

"Aux Etats-Unis, d'après le ministère des anciens combattants, 18 vétérans d'Irak et d'Afghanistan se suicident chaque jour, ce qui dépasse de loin le nombre de morts sur le terrain."
(information sur la 4° de couverture de la BD Uriel, Samuel & Andrew par Will Argunas)

"Comme le faisait remarquer Nick Kristat du New York Times récemment, les statistiques de suicide chez les vétérans montrent que pour chaque soldat mort au combat, 25 se suicident. "(source WSWS infra)






C'est l'histoire de 3 crétins - Uriel, Samuel & Andrew- qui sont allés commettre des crimes en Irak pour faire plaisir à un psychopathe attardé mental et alcoolique nommé Georges Bush - accessoirement intitulé "président des USA" par une clique de vieillards séniles, esclavagistes et tricheurs.
C'est l'histoire de 3 crétins - Uriel, Samuel & Andrew- qui sont restés tout aussi crétins - qu'ils étaient partis des USA,- pendant tout le temps où ils sont restés assassiner des Irakiens pour faire plaisir à Georges Bush.
3 crétins partis punir Saddam Hussein des crimes commis par les amis saoudiens de la CIA et leurs pantins égyptiens.

Punir l'Irak pour les crimes commis par les pantins de Charlie Wilson. Des pantins n'ayant aucun lien avec l'Irak !
C'est l'histoire de 3 crétins - US&A- parmi 39 crétins qui reviennent vivants d'Irak. Tous sauf un.
C'est l'histoire de 3 crétins aliénés - Uriel, Samuel &;Andrew- qui reviennent aux USA et qui cherchent à se réinsérer. Sans chercher à désinsérer la société étasunienne de l'étau fasciste de l'esclavoisie criminelle.
Et cela va mal finir !
Pour les trois !
Tous sont morts à la fin de l'album.
Intérieurement ou extérieurement !
Morts !
Comme est déjà mort Georges Bush !
Comme sont déjà morts Assad, Obama, Poutine, Sarkozy, Hollande, Valls, Fabius, Canfin et Le Drian.
Pas physiquement.... intérieurement !
Tous sont des deshums !
Comme les trois héros du film.. du livre.... de la BD magnifique de Will Argunas.

Cet album, on jurerait qu'il a été écrit par un vétéran US ou à tout le moins par un activiste anti-war de Chicago ou des terres profondes des USA abrutis.
Un pseudo Will Argunas cachant un des leaders de OWS ? un des pires anti-militaristes de Occupy Wall Street ?
Que nenni. La signature Will Argunas est un quasi anagramme d'un auteur français dont l'identité Arnaud Guillois est révélée par PHILIPPE Humble gérant du magasin Comics Records, marchand de conseils et délivreur d'ordonnances en bien-être certifié

Plus on avance dans l'album et plus on se croirait dans un nouveau documentaire de Michael Moore...
A un détail - sinistre près - .... le crétinisme des trois imbéciles aliénés par l'impérialisme de la slavoisie est tel qu'ils ne pensent même pas à retourner leur colère vers leurs bourreaux.
Pas une once de la colère de la mère - patriote - du soldat mort qu'on voit dans le film de Michael Moore
Leurs bourreaux sont ceux qui firent d'eux les bourrreaux du peuple irakien.
Leur pathologie consumériste est incrustée aussi profondément que leur aliénation de crétins étasunisiens.

Will Argunas en tant qu'auteur est un crétin étasunien. Le double artistique du français Arnaud Guillois. Nul doute que ce dernier nous fera profiter des autres aliénations artistiques.
Suggérons-lui l'abruti de la DGSE aidant ATT à coordonner l'attaque MNLA et Ansar Eddine contre le nord-Mali. Contraint ensuite de coordonner l'invasion Hollande du Mali en relation avec la contre-attaque du même groupe MNLA assassins des 82 militaires maliens à Aguel Hoc le 24 janvier 2012.
J'en salive d'avance !

LIRE AUSSI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire