Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 2 septembre 2013

France-Tunisie-Belgique-Libye-Irak L'ex-ambassadeur de France ment aux douaniers: il transportait clandestinement un demi-million de $ en liquide. Encore un autre voyou dans la liste géante des voyous Franceàfric !

Ce sont seulement des hasards qui dévoilent
ce qu'est  réellement la France :
un faux, une imposture,
 un mensonge permanent.

 Il a fallu que le très sarkozyste ex-ambassadeur de France en Irak et en Tunisie -Boris Boillon  - ait "oublié" de prendre sur lui sa carte d'identité pour que son activité secrète de trafiquant apparaisse sous les projecteurs.
Un ambassadeur de France faisant du trafic international d'argent liquide ? Cela ne peut surprendre que les naïfs.
Son patron Sarkozy avait reçu la manne libyenne pour devenir président !
L'argent était passé par le Liban et la Suisse !
C'est ce voyou Boris Boillon qui faisait la publicité en faveur de Mouammar Kadhafi - l'homme qui finança l'élection de Nicolas Sarkozy en 2007.
Wikipédia: Lors de son passage dans le Grand Journal de Canal +, en novembre 20107, il reconnaît que le guide suprême libyen, Mouammar Kadhafi, l'appelle « mon fils ».

Le voyou sarkozyste, interpellé par hasard le 31 juillet 2013 en gare du Nord, à Paris, transportait clandestinement 40 fois le montant maximal autorisé pour un voyage vers la Belgique.

Au lieu de 10 000 euros ce sont, en liquide, 350 000 euros et 40 000 dollars qu'il dissimulait.
(Article 464 du Code des Douanes)
Mais dans la France de 2013 cet "incident" n'est que la bavure..... Bavure étant le fait que les douaniers ont vu ce qu'ils n'auraient pas du voir.

France pourrie

Une France, un pays où l'article 7 sur la défense de la vie privée est devenu l'outil des fascistes esclavagistes bourreaux de l'Afrique.
Une France où un juge Janas invente l'atteinte à la vie privée par usage des mots "criminel fasciste".
Une France où un copier coller d'un site de l'ONU est appelé "atteinte à la vie privée" du chef de la police des troupes d'occupation en Côte d'Ivoire.
Une France pourrie où une Cour d'appel confirme des statistiques mensongères (le compteur d'un blog étant devenu le compteur indiquant le nombre de visiteur pour un seul article).
Une France pourrie où deux juges Miori et Ors de Cour d'Appel confirment ces absurdités scandaleusement mensongères et inventent des aveux imaginaires de la part de celle dont ils ont inventé qu'elle aurait été co-auteur de l'article. Elle qui ne cesse de répéter qu'elle a contribué au blog dans le passé mais pour des sujets n'ayant rien à voir avec la Côte d'Ivoire.
Une France pourrie où le contributeur d'un blog se voit accusé d'être co-auteur de la totalité des articles du blog.
Comme si l'ours d'un journal donnait la liste des co-auteurs de la totalité des articles du blog.
Comme tous les journalistes du Washington Post allaient être inculpés solidairement demain pour le contenu d'un seul article - qu'ils n'auraient d'ailleurs même pas lu !

La France est une escroquerie géante.

Ce statut est protégé au niveau international : le but est de permettre - sous omerta - à des Jean-Marie Bourry de protéger et soutenir des putschistes du 16 décembre 2010, de protéger et soutenir - sous omerta - des Soro et des Ouattara.
Et la France se retrouve commandée par des voyous.

Plus un seul Français honnête n'accepte désormais
 de monter dans les hiérarchies économiques, politiques,
"scientifiques", "culturelles" en France.

Au niveau international, la France n'est plus représentée que par des crétins dépourvus d'interlligence et d'éthique ayant commis (ou complices par leurs silences) les pires crimes contre l'Afrique et contre l'humanité.
Les représentants français sont l'exacte représentation de la différence fondamentale des deux termes "intelligent" et "smart".
La ruse malhonnête est l'unique critère pour entrer au Parlement, au gouvernement, dans les hiérarchies économiques, industrielles, "pédagogiques", "scientifiques".
Tous les Français intelligents et honnêtes - s'ils n'ont pas été cassés par les voyous et sont même devenus SDF pour un grand nombre - sont restés à la base de la société.

Un vivier gigantesque de compétence
est disponible pour la révolution.

Quand tous les Hollande, Sarkozy, Bourry, Boillon seront en prison, des gens sans aucune actuelles responsabilités feront des ascensions supersoniques dans les hiérarchies sociales pour mettre en place un ordre éthique et intellectuellement rationnel.
L'auteur de ces lignes a vu tous ces voyous détruire ses propositions depuis 30 ans.
Son projet Bizouk - agréé par le ministère de l'Education nationale - fut totalement détruit : les voyous ne voulurent prendre aucun risque de médiatisation d'un scandale énorme : Thomson avait volé l'argent destiné aux enfants de écoles afin de leur acheter des logiciels pédagogiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire