Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 6 décembre 2013

Deux fois plus de survivants à Gaza qu'en Afrique du Sud ! Les bébés ne pleurent pas Nelson Mandela.... ni le régime sioniste !

Dans ce commentaire sur Mediapart sous l'article pro-Mandela, je commençai par rectifier une erreur.
06/12/2013, 14:24 | PAR YANICK TOUTAIN EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE SOPHIE RENAULT LE 06/12/2013 À 14:12


Euh... les Hébreux étaient là avant les Palestiniens et les Turcs Déçu il y a très très longtemps
Les Hébreux de l'Antiquité sont devenus les Palestiniens. Je vous conseille la lecture urgente de l'historien israelien Shlomo Sand.
Ceux que vous appelez les "Palestiniens" sont les descendants de JUIFS DE L'ANTIQUITE.
Alors que les prétendus juifs ancestraux ne sont que des descendants de Khazars et de Berbères convertis..... et dont le sionisme les entraine à "revenir" dans un pays où aucun de leurs ancêtres n'avait habité.
Cela dit, ce débar hors sujet m'incite à aller comparer les MORTALITES INFANTILES de Gaza et de l'Afrique du Sud. Comme je viens de rédiger un article avec celles d'Afrique du Sud, il ne me reste qu'à aller relire un autre de mes articles mentionnant celle de Palestine, Gaza, Israel etc...  (SAMEDI 20 FÉVRIER 2010 Quartiers, Afrique, Palestine (Pierre-Louis Basse Abd al Malik sur Europe 1 samedi 20 février 2010))
extrait
Dans la Bande de Gaza, la mortalité infantile est de 2,5 bébés morts avant l'âge de un an pour 100 naissances

  
Mortalité infantile : 24,76 morts /1 000 naissances(Wikipédia bande de Gaza)

En Israël, la mortalité infantile est de moins de UN bébé mort pour 100 naissances parmi les Israéliens arabes

  
Des améliorations des conditions de vie,de l'éducation et des soins ont permis de diminuer le taux de mortalité infantile des Arabes israéliens qui est passé de 32 pour mille naissances en 1970 à 8,6 pour mille en 2000. Parmi les Arabes, les populations musulmanes ont le taux de mortalité infantile le plus élevé, 9,1 pour 1 000 contre 46,1 pour mille en 19619. Chez les chrétiens, le taux est passé de 42,1 en 1961 à 6,7 en 1996. Chez les Druzes, il est passé de 50,4 à 8,9 décès pour mille naissances.

En Afrique, le taux de mortalité est de très nombreux pays égal à10 bébés morts pour 100 naissances.

IL EST 4 FOIS PIRE QUE DANS LA BANDE DE GAZA !!!

LES FAUX-ANTISIONISTES RACISTES MENTENT A LA JEUNESSE : DES BIGOTS ISLAMISTES RACISTES CONTRE LES AFRICAINS !

Une femme africaine sur dix, victime de l'occupation militaire de son pays, verra son enfant mourir. Elle l'aura porté pendant 9 mois et le verra mourir avant l'âge de UN an. NOMBRE TOTAL DE BEBES QUI MEURENT EN AFRIQUE  =  3 MILLIONS CHAQUE ANNÉE !!!!


NOUVEAU06/12/2013, 14:26 | PAR YANICK TOUTAIN EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE SOPHIE RENAULT LE 06/12/2013 À 14:12
2/2 
MORTALITE INFANTILE : 2,4% À GAZA ET 4,2 % EN AFRIQUE DU SUD
L'héritage de Mandela pour les Sud-Africains est DEUX FOIS PIRE que ce qu'endurent les HABITANTS DE LA BANDE DE GAZA de la part des SIONISTES ISRAELIENS
Les assassinats de mineurs, la mortalité infantile au niveau du Kenya (pire que le Zimbabwe et l'Erythrée, le chômage à 24% ne sont pas des bavures. Ils sont la mise en oeuvre d'une politique au service de l'impérialisme.
Personne ne parle des bébés morts hier à cause de lui !
UNE MORTALITE INFANTILE AU NIVEAU 
DE CELLE DU KENYA : 4,2%Quand l'Erythrée a un taux de 3,94% de morts de bébés, que le Zimbabwe  voit 2,73% de ses bébés de moins de un an mourir, ils sont 4,2% dans l'Afrique du Sud de Mandela.
Juste après, on a la Namibie avec 4,56% et le Ghana avec 3,97%
C'est une HONTE ABSOLUE !
Le Rapport sur le Développement humain  2008 indique que l'Afrique du Sud se place à la 121e place sur 177 avec un IDH de 0,674. Ce chiffre reste en fait très faible si on le compare aux indices des pays développés.

L'espérance de vie à la naissance n'est que de 50,8 ans. Le taux d'alphabétisation des adultes est de 82,4 % et le PIB par habitant (en PPA) est de 9.800 $ US. Wikipédia
La grève des mineurs à Marikana désigne une grève sauvage survenue enaoût 2012 près d’une mine de platine, propriété de Lonmin, dans la région deMarikana, près de Rustenburg, en Afrique du Sud.
Le 16 août 2012, trente-quatre ouvriers sont tués par la police. Ces agissements sont décrits sous le terme de « massacre » par l’ensemble des médias internationaux et comparés aux événements qui se sont déroulés à Sharpeville en 19601,2. (...) . Selon le New York Times, Frans Baleni, secrétaire général de l’Union nationale des mineurs, a défendu l’action de la police sur les ondes de la station radio Kaya FM disant : « La police était patiente, mais ces gens étaient extrêmement armés avec des armes dangereuses »19. Le Parti communiste sud-africain soutient le Congrès national africain(ANC) et le COSATU auquel NUM est affilié ont demandé que les leaders de AMUne des plus grande lumière de notre monde: "David CU soient arrêtés pour avoir manipulé les mineurs20.


Il faut être totalement naïf et aliéné pour ne pas s'interroger sur la liste des supporters larmoyants de Mandela que sa mort entraine à multiplier les déclarations dithyrambiques

"Une des plus grande lumière s'est éteinte dans le monde"
 "un héros de notre temps":  
220px-Thomas_Baines_-_The_British_Settle
"David Cameron, comme Obama, Band Ki Moon et tous les politiciens de la bourgeoisie esclavagiste et de la bancocratie savent quels sont les intérêts de l'impérialisme. Leurs prédécesseurs ont travaillé à fabriquer la "bourgeoisie noire" - le projet secret de Nelson Mandela.

 En 1986, la fondation Rockefeller, David Astor ainsi que Shell, mirent sur pieds le Projet sud- africain pour l'Education Supérieure afin de préparer la jeune élite de l'ANC aux fonctions gouvernementales et aux affaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire