Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 4 décembre 2013

Le scandale du jugement Miori-Ors pro-Bourry. Un commentaire sur le Monde Diplomatique fait le point sur cette escroquerie Franceàfric en gang organisé

L'article du Monde Diplomatique sur la budget militaire accordé aux forces militaires esclavagistes

Quand Hollande sanctuarise « ses » armées…

14 commentairesmardi 26 novembre 2013, par Philippe Leymarie*

est l'occasion de faire le point sur le scandale Bourry et le réseau fasciste de protection, de harcèlement et de racket qui travaille à son service au sein des forces de police françaises et des prétendues structures judiciaires - qui ne sont qu'officines de fabrication de faux en écritures, d'invention de prétendus aveux et de fabrication d'une jurisprudence néo-nazie balançant aux poubelles de l'histoire toute la juridrudence et toute la législation sur la loi de la presse - le tout étant remplacé, par les juges Janas, Bougon, Miori et Ors par l'imputation de "atteinte à la réputation" comme permettant un usage extensif et sans limite de l'article 9 du Code Civil et tous les référés possibles..... y compris un racket de 31000 euros pour un article lu par ..... 50 personnes.... dans le premier mois de sa parution...... avec..... le droit pour ces juges de MULTIPLIER par 100 les prétendues statistiques...... et d'incriminer une innocente sous l'absurde prétexte qu'elle SIGNE DE SON NOM ses propres articles sur ce blog.....


  • permalien Yanick Toutain :
    4 décembre @18h02   « »
    Découvrant à l’instant ce texte, je le lirai attentivement pour le commenter ces jours prochains.
    Mais, sans plus attendre, je voudrais signaler un fait ahurissant.
    1/3
    Pour avoir qualifié de "criminel fasciste" un des barbouzes ONUCI qui ont organisé le renversement du président Gbagbo, président légitime de Côte d’Ivoire, je suis victime d’une omerta absolument stupéfiante : TROIS CONDAMNATIONS à payer 31000 euros au chef de la police de l’ONU en Côte d’Ivoire.
    Etant SDF et sans revenus depuis 1991 (j’ai poursuivi mes recherches avec un "statut" de mendiant" depuis plus de 20 ans, je les vu s’en prendre à une innocente pour lui faire payer le montant de cette condamnation colonialiste qu’auraient pu subir un John Brown qui aurait usé d’autres moyens que les miens...
    J’ai été condamné pour un article APPELANT A PHOTOGRAPHIER LES TROUPES D’OCCUPATION en ACTION en Côte d’Ivoire et à METTRE SUR INTERNET leurs EXPLOITS MILITAIRES (4 jours avant, le 29 décembre, l’ONUCI tirait à BALLES REELLES sur les civils et le 16 décembre précédent ce sont 10 policiers ivoiriens qui furent tués par les protégés de l’ONUCI au cours de l’ASSAUT CONTRE LA RTI Radio Télévision Ivoirienne. Assaut "pacifique" que les images de la vidéo infra montre comme s’étant déroulé avec 100 miliciens armés de Kalachnikov et .... de lance-roquettes....
    Le plaignant - et bénéficiaire d’un RACKET DE 31000 euros est l’organisateur officiel des élections (donc des trucages), le protecteur du QG fasciste de Ouattara à l’hôtel du Golf, l’organisateur (je le REdécouvre aujourd’hui dans un de mes anciens articles non poursuivi) des TRAFICS d’OR de l’ONUCI pour financer les milices Soro-Ouattara, le chef des constructeurs ONUCI des charniers illégaux en Côte d’Ivoire.
    L’imputation juridique de ma CONDAMNATION est "atteinte à la vie privée".
    Ce délire est basé sur
    1° Un copier coller du CV officiel de Jean-Marie Bourry
    JE SUIS CONDAMNE A L’EFFACER DE MON BLOG (pas seulement de l’article..... mais de TOUT LE BLOG..... Je dois effacer de RevActu le NOM de Jean-Marie Bourry, sa NATIONALITE, sa DATE DE NAISSANCE, etc etc.... alors même que ce CV officiel est TOUJOURS EN LIGNE)
    2° Les mots "criminel fasciste" seraient de la "VIE PRIVEE" .
    L’argument consiste à CARACTERISER de EXCESSIFS ces termes et à FABRIQUER une jurisprudence folle transformant l’"ATTEINTE A LA VIE PRIVEE" en "ATTEINTE A LA REPUTATION".... Et donc, toute critique (qu’un juge saisi en référé) qualifiera d’excessive permettra l’usage de l’article 9 du Code CIvil, le paiement de 7000 euros immédiatement (pour un article lu par.... moins de 50 personnes à l’époque).... PLUS 24 000 EUROS d’astreinte..
    Google a refusé d’EFFACER CET ARTICLE.
  • permalien Yanick Toutain :
    4 décembre @18h07   « »
    2/3
    « 2 JANVIER 2011
    Jean-Marie Bourry : criminel fasciste ONUCI en Côte d’Ivoire. Protège des harki-putschistes, défend le fasciste FMI Ouattara. Coupable du génocide sanitaire contre l’Afrique. Il sera jugé avec Chirac, Sarkozy, Bouygues, Bolloré dans le Nuremberg de l’Afrique !! ! »
    Ce n’est même plus la peine d’utiliser les lois sur la presse, les articles sur la diffamation et l’injure ! Les juges Janas d’Angoulême, Bougon, Miori et Ors -de Cour d’Appel de Bordeaux- ont inventé une jurisprudence de substitution !
    Vos propos sont "EXCESSIFS" dans un article lu par 50 personnes....
    Le juge MULTIPLIERA PAR 100 le nombre de VISITEURS (confirmé en appel ce mensonge perdure....) et VOUS OBTIENDREZ 31000 euros !
    7000 PLUS 24 0000 d’astreinte...
    Si vous faisiez l’erreur d’EFFACER l’ARTICLE..... c’est UNE CORDE AUTOUR DE VOTRE PROPRE COU..... les gens iraient IMAGINER de VERITABLES ATTEINTES à la VIE PRIVEE...
    Quand TOUT N’EST QU’UN MENSONGE TOTALEMENT DELIRANT de juges protégés par une ministre Franceàfric et un président envahissant le Mali..... pour empêcher les étudiants de DEGAGER le président Dioncounda...
    Il est à noté que le SDF que je suis depuis octobre 2000 a vu ces juges s’en prendre à quelqu’un qui lui apportait un soutien.
    Ils ont inventé que Julie Amadis était co-auteur de l’article.
    Puis transformé ses protestations (je suis auteur d’articles sur Victor Serge, Jean Van Hamme, Friedrich Engels etc.... et donc j’ai le statut de "CONTRIBUTEUR DU BLOG" pour MES PROPRES ARTICLES..... ) en de prétendus aveux qu’elle aurait admis avoir été "CONTRIBUTRICE DE L’ARTICLE".
    Et c’est une COUR D’APPEL de Bordeaux, par deux fois, en janvier et en juillet, qui s’est autorisé ces procédés de voyous.
    La NON REDACTRICE totalement innocente de la TOTALITE des faits imputés a donc subi un 4° JUGEMENT AU HAVRE..... une JEX , qui la condamne à VERSER 360 € par mois PENDANT 2 ANS.
    Elle vient d’effectuer, ce matin, le 3° versement auprès de l’huissier Ruyters.
    Cet huissier, dans le dossier, a aussi une autre particularité : grâce à ses mensonges, à de prétendus aveux de voisins de Julie Amadis (qui DISAIENT LE CONTRAIRE de ce qu’il prétendra ensuite avoir entendu), il a fabriqué une prétendu DOMICILIATION de l’auteur SDF chez Julie Amadis....
    (Le voisin interrogé a confirmé DEVANT TEMOINS qu’il avait parlé à l’huissier des OCCUPANTS (couple) - ayant déménagé - DU 3° ETAGE..... que celui-ci a transformé en HABITANT DE L’ENTRESOL..... CHEZ JULIE AMADIS... pour les BESOINS de la CAUSE de JM Bourry.... C’est ainsi que l’huissier menteur me DOMICILIA chez celle-ci)
    Celle-ci subit donc maintenant une deuxième vague de HARCELEMENT pour la vidéo YouTube de janvier.... sur les exploits du putschiste Bourry le 16/12/10
    http://www.youtube.com/watch?v=NQiN40QEM9s
  • permalien Yanick Toutain :
    4 décembre @18h26   « »
    3/3
    Si d’aventure, un lecteur connaissait un avocat honnête (pas comme l’avocate de Bordeaux qui a gardé l’argent de Julie Amadis (2000 euros pour les 2 appels), qui avait refusé d’argumenter sur la décision de Cour de Cassation du 15/2/2013 et a pris ce prétexte pour refuser de continuer à être MON avocate, celle qui a boycotté l’audience d’appel en prétendant s’être retiré du dossier (Mais elle a encore TOUT l’argent et TOUT le dossier.... qu’elle ne transmet toujours pas à sa cliente...), Julie Amadis - condamnée à verser 360 euros par mois, tente d’obtenir une AIDE JURIDICTIONNELLE pour faire cesser en CASSATION cette succession de FAUX EN ECRITURES et de JURISPRUDENCE PROTO-FASCISTE.
    Un avocat honnête ? S’il en existe en France, serait le bienvenu.
    J’avais eu Jacques Vergès au téléphone un samedi matin précédent son décès. Il ne me donnait toujours pas sa réponse (depuis décembre dernier) s’il acceptait ou non de prendre notre défense en cassation.
    Si un avocat de la rupture et anti-esclavagiste voulait bien casser la baraque franceàfric..... IL sera le bienvenu...
    De même, si un journaliste courageux voulait faire cesser l’OMERTA.... il serait, lui-aussi, le bienvenu.....
    ZERO JOURNALISTES, ZEROS ARTICLES......
    Pour tenter de faire la lumière.
    UN SEUL ARTICLE (partial, mensonger, plein d’imputations diffamatoires) de la CHARENTE LIBRE.
    J’avais proposé sur Twitter à son auteur Ismael Karroum, une EXPLICATION PUBLIQUE concernant tous ses MENSONGES..... il est parti en courant !!!
    JEUDI 19 SEPTEMBRE 2013
    Ismael Karroum n’a pas écrit :" L’article était visiblement signé par Yanick Toutain ! Julie Amadis condamnée Le juge Janas ment"
    Il ne voulait même pas faire de démenti concernant SON accusation imputant à Julie Amadis d’avoir été auteur de l’article, alors même que ma signature SEULE figurait en bas de l’article.
    Omerta ? C’est jusqu’à MEDIAPART qui tentait de CENSURER la totalité des COMMENTAIRES sur cette affaire.....
    Concernant Mediapart et le dossier sur le Mali, en rapport avec cet article, j’y reviendrai dans un autre commentaire.
  • permalien Yanick Toutain :
    4 décembre @18h29   «
    En conclusion et en élargissant le propos, c’est en France en 2013, que des propos anodins concernant le général Pinochet et son putsch militaire du 11 septembre 1973 sont maintenant devenus des ATTEINTES à la VIE privée d’un des principaux organisateur du Coup d’Etat contre le président de la Côte d’Ivoire.
    Je ne me tairai pas.
    Et les voyous seront extradés par la Révolution Française qui vient !
    TOUS auront l’occasion de tester les BANCS DU NUREMBERG DE L’AFRIQUE...
    A la liste du 2 janvier 2011, on AJOUTERA Jean-Marie Bourry et tous ses comparses de cette NOAS nouvelle OAS de la REPRESSION ESCLAVAGISTE ! Tous ces juges, procureurs, policiers seront EXTRADES VERS L’AFRIQUE.....
    Pour y être jugés !
    C’est en effet tout une clique persécutant les honnêtes gens pour PERPETUER LES SALAIRES à 50 euros par mois qui ont fait la fortune du PDG de Vivendi - Vincent Bolloré.
    C’est bel et bien d’une REVOLUTION ANTI-ESCLAVAGISTE qui visera à ACCORDER le #SMICenAfrique dont il s’agit !
    Nous vaincrons 



LIRE AUSSI
  1. Yanick Toutain ‏@YanickToutain 9 min
    @ismaelCLibre  @VDewitte  Vous m'avez accusé avec vos complices avocat juges policier d'atteinte a la vie privée de #JMBourry  Un mensonge #OWS
    Détails 
Actions de l'utilisateur
  Suivre
@YanickToutain  @VDewitte  Non non.... Vous avez été condamné. J'ai ensuite fait un papier...

6:21 PM - 19 Sept, 13

LIRE AUSSI

MARDI 9 JUILLET 2013

Le texte du jugement du 3/7/2013 de la Cour d'Appel de Bordeaux une jurisprudence fasciste et délirante basée sur des mensonges stupides un texte -commenté par Yanick Toutain- qui était lisible mais ne l'est plus pour un non abonné à Mediapart.

JEUDI 22 NOVEMBRE 2012

En septembre, le président du tribunal d'Angoulème Michaël Janas condamnait Julie Amadis et Yanick Toutain à payer 200 euros par jour à Jean-Marie Bourry plus 7000 euros immédiatement


DIMANCHE 2 JANVIER 2011

Jean-Marie Bourry : criminel fasciste ONUCI en Côte d'Ivoire. Protège des harki-putschistes, défend le fasciste FMI Ouattara. Coupable du génocide sanitaire contre l'Afrique. Il sera jugé avec Chirac, Sarkozy, Bouygues, Bolloré dans le Nuremberg de l'Afrique !!!

MARDI 10 SEPTEMBRE 2013

Political blackmail against opponents to war in Syria. On his blog Chevènement accuses Fabius


 Chevènement was the Minister of Education that in 1985,
provides 120,000 TO7 computers to students of France.
Fabius was his 1st MinisterSomeone wrote - at the beginning of 20th century :"Political blackmail is the threat of exposing, or the actual exposure, of true, but more often invented, “stories” with the aim of causing an opponent political damage, of slandering him, of depriving him of the possibility of engaging in political activity, or of making it difficult for him."A muffled words, the former Socialist Minister of Education and Defense Franceàfric Jean-Pierre Chevènement accuses Foreign Minister Fabius to have used methods of thugs by defamatory leakage from the Ministry of Foreign Affairs to the French newspaper Le Monde....
He wrote yesterday on his blog:
"I note that Mr Giscard d'Estaing, Mr. Hue and I have in common an attitude of caution about the military strikes against Syria," said Chevenement in a statement. "In any case, he protested, I have used my parliamentary reserve for the Res Publica Foundation" as Le Monde wrote.
"This is an absolute truth-cons, which cast an unacceptable suspicion and discredit much in tune with the times for the use by parliamentarians of their reserves," ruled Mr Hue in separate statement...."

LUNDI 29 JUILLET 2013

OccupyDallas supports Yanick Toutain's freedom of speech against UN putschist officer #JMBourry and fascists judges Janas, Bougon, Miori, Ors and introduces the article sentenced to be erased under payement of more than $31000


LUNDI 12 AOÛT 2013

Great thanks to The Daily #OccupyAmerica paper.li SebivStudios for the link to Contre l’Etat d’exception - Commentaires


I send a BIG THANK YOU to those responsible for
WHO PUBLISHED IN CONNECTION ON EDITING OF 12 AUGUST THE COMMENT ABOVE
The Daily #OccupyAmerica  Update is out!
http://paper.li/SebivStudios/1323122378 …  ▸ Top stories today via@YanickToutain  @chandileela  @OccupyHburg 


xx 
LIRE AUSSI LES PRECEDENTS ARTICLES
L'AVOCATE BAUER ECRIT: "L’ARRÊT VOUS SERA SIGNIFIÉ PAR VOIE D'HUISSIER ET PAR LA PARTIE ADVERSE"
Cela semble totalement ahurissant !
Julie Amadis avait autre chose à penser en ce 2 janvier 2011 que les activités criminelles du policier ONUCI Jean-Marie Bourry.
Ce courrier a été posté ce matin + un appel à la secrétaire de la première président l'a informée. Avec copie à la Cour de Cassation, au Canard Enchainé.

Le but des fascistes de la Franceàfric et de l'ONU est d'empêcher Julie Amadis de payer son loyer et de manger en juillet ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire