Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 12 octobre 2013

"Arrêtez de voir le mal partout" ! Voici comment Jean-Marie Bourry et les juges voyous Miori et Ors sont soutenus par l'anonyme Cogitabunda

 
11/10/2013, 09:02 | Par Cogitabunda
Arrêtez de voir le mal partout, c'est insupportable!
Je suis allée sur un site où vous condamnez
l'existence du boson de Higgs et,
franchement, je ne vous comprends pas!
commentaire de soutien au racket fasciste
signé par un-e anonyme
Cogitabunda
En réponse à mon article -sur Médiapart -

10 octobre 2013 Julie Amadis vient de payer 360€ du RACKET du putschiste Jean-Marie Bourry ! Il reste 23 mois à payer

  dénonçant la JEX fasciste dont est victime Julie Amadis (un racket de 360 euros par mois avec le couteau sous la gorge de la saisie mensuelle de 76% de son salaire opérée en juillet et de la menace de la réitération de ce vol).....  quasiment aucun commentaire. Cela n'en met que davantage en relief les suppôts du fascisme franceàfric et ONUàfric.
L'argument pro-Bourry est simple : Julie Amadis n'a rien à réclamer puisque..... l'auteur de ces lignes critique le ..... Boson de Higgs !
Cette aberration soulève des interrogations !



Nouveau 12/10/2013, 12:39 | Par Yanick Toutain en réponse au commentaire de Cogitabunda le 11/10/2013 à 09:02
Je viens d'aller voir le site de cet anonyme soutien de Jean-Marie Bourry et des juges fascistes voyous de Bordeaux !
Indignation à deux niveaux
Un anonyme qui tente de se faire passer pour un AMI DE LA JUSTICE !
Thimothina Labinette anachorète anamorada

Thématiques du blogAmours . Et ils continuent... . Pour la défense des Maîtres Artisans . adoption . assassinats . enfance . langage . médias . ondes bioélectromagnétiques . violence horrifique
Cogitabunda
10 contacts
1 édition
21 billets
2 articles d'édition
1056 commentaires
Ecrivain-Biographe-Correctrice; Participe à la Défense et à la Protection de la Nature et de l'Environnement; Pour la Poésie

Voici ce que je viens de poser sur son propre blog.
Les lecteurs jugeront
+++
Vous tentez de vous faire passer pour un ami de la justice !
Mais vous êtes un ANONYME abject et hypocrite défenseur du fascisme en Afrique et dans les tribunaux voyous de France !
Vous venez de POIGNARDER DANS LE DOS une militante égalitariste qui a été condamnée pour UN TEXTE QU'ELLE N'A MEME PAS ECRIT !
Et, non content de soutenir le PUTSCHISTE BOURRY de l'ONUCI et ses amis JUGES VOYOUS, AUTEURS DE FAUX, MENTEURS, IMBECILES INCAPABLES DE LIRE LES STATISTIQUES DE VISITES D'UN BLOG....
Et surtout AUTEUR d'une jurisprudence NEOnazie CONDAMNANT pour ATTEINTE à la vie privée toute "CRITIQUE EXCESSIVE".....

.... vous tentez de NOYER le débat en invoquant les ABSURDITES anti-newtonistes de Higgs ans Co !

LA HONTE EST SUR VOUS !

Je viens de vous répondre sous votre étron !
J'en donne la copie et ma réponse :

11/10/2013, 09:02 | Par Cogitabunda
Arrêtez de voir le mal partout, c'est insupportable!
Je suis allée sur un site où vous condamnez l'existence du boson de Higgs et, franchement, je ne vous comprends pas!
MA REPONSE
Nouveau 12/10/2013, 12:15 | Par Yanick Toutain en réponse au commentaire de Cogitabunda le 11/10/2013 à 09:02
Une innocente est RACKETTEE en juillet de la totalité de son salaire (moins 383 euros = 483-100)
Elle est donc CONTRAINTE par des VOYOUS d'accepter une JEX qui la CONDAMNE à 360 euros par mois pendant deux ans !
Comme le JUGE du TGI d'Angoulême a INVENTE sa participation la rédaction d'un de mes articles par la PRESENCE DE SON NOM sur la colonne de droite de MON BLOG comme CONTRIBUTRICE de MON BLOG (pour des articles sur un écrivain belgo-russe, sur une BD SOS Bonheur... etc.... tous sujets n'ayant RIEN à VOIR avec le RENVERSEMENT DU PRESIDENT GBAGBO.....
...... et que cette ASSERTION EST FRAGILE....
..... les deux juges VOYOUS de Cour d'Appel de Bordeaux vont INVENTER de prétendus aveux !
MIORI ET ORS INVENTE "CONTRIBUTRICE DE L'ARTICLE"
La protestation de Julie Amadis qu'elle n'est pas AUTEUR de l'ARTICLE mais CONTRIBUTRICE du BLOG.... est transformée par les deux FASCISTES FAUSSAIRE MIORI et ORS en un prétendu AVEU que Julie Amadis aurait "RECONNU ETRE CONTRIBUTRICE DE L'ARTICLE"
Ces deux FAUSSAIRES pseudo - juges seront CONDAMNES PAR NOS JUGES REVOLUTIONNAIRES !
ILS INVENTENT EN COUR d'APPEL DES RUSTINES AUX ELUCUBRATIONS MENSONGERES DU JUGE JANAS..... MENTEUR D'ANGOULEME !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire