Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 10 octobre 2013

Thierry-CSP blogueur-militant LCR-NPA qui censurait en sabotant la révolution.... vient maintenant geindre sur la montée contre-révolutionnaire qui l'affole sous le nom rebelle de cspinyourface et des tweets affolant les bourgeois signés ThierryTheDILF


"Non, vous n'êtes pas à l'abri.
Non, ne pas être "militants" ne vous protège pas.
Non, ils ne vous foutront pas la paix si vous ne bougez pas.
Dans la tête de ceux d'en face on est avec eux.
Ou contre eux. Et vous n'êtes pas avec eux.
Vous êtes donc logiquement des ennemis à éliminer."
Thierry CSP infra 
 
Mais, tout va bien pour vous !
Les juges voyous m'ont condamné à payer
31000 euros à un barbouze ONU putschiste en Côte d'Ivoire
.... et vos camarades havrais organisent
le boycott ..... de la solidarité !
Je me suis fait "engueulé" par le même
Vincent Alès pour AVOIR ECRIT
LE NOM DU PUTSCHISTE BOURRY !
Vous touchez le fond !
Le pire.... en tant que syndicaliste,
il BOYCOTTE MEME LE SOUTIEN à CELLE
QUI n'avait même pas écrit MON article et
qui a été condamnée à partir de MENSONGES
des DEUX JUGES VOYOUS DE COUR D'APPEL MIORI ET ORS !
Les deux voyous osent INVENTER
de prétendus aveux de Julie Amadis !
Mais cela ne suffit pas.....
les syndicats havrais BOYCOTTENT le soutien !
(YT infra)
 
Thierry-CSP qui censurait en sabotant la révolution, qui s'était vanté de demander et obtenir régulièrement la censure de mes commentaires sur Rue89....  vient maintenant geindre sur la montée contre-révolutionnaire qui l'affole sous le nom rebelle de cspinyourface et des tweets affolant les bourgeois signés ThierryTheDILF

C'est au nom de son - totalement inefficace prétendu combat contre l'extrême-droite qu'il réclamait à rue 89 la censure contre les idées égalitaristes :
'On doit écraser ce qu'ils racontent et non, ils n'ont pas "droit" à la "liberté d'expression". La liberté d'expression c'est comme la démocratie, ça se mérite. Et ces gens ne méritent que le renvoi à leur place d'origine : les poubelles de l'Histoire.'  http://www.cspinyourface.com mercredi 25 septembre 2013 Tu sais bien pourquoi
Le voilà maintenant qui s'affole des conséquences de sa ligne politique formoise suicidaire
"C'est là que vous intervenez.
Parce que vous allez intervenir et vous bouger le cul.
Et pas au nom de grandes valeurs universelles humanistes et attendrissantes, encore que, gardons les dans un coin de l'esprit elles peuvent toujours servir ; vous allez vous bouger le cul parce que la suite des ratonnades de Roms, ça sera vous et vos proches.

Non, vous n'êtes pas à l'abri. Non, ne pas être "militants" ne vous protège pas. Non, ils ne vous foutront pas la paix si vous ne bougez pas.
Dans la tête de ceux d'en face on est avec eux. Ou contre eux. Et vous n'êtes pas avec eux. Vous êtes donc logiquement des ennemis à éliminer. 
Vous votez à gauche ? Vous êtes un ennemi à éliminer. 
Vous êtes dans un syndicat ? Vous êtes un ennemi à éliminer.
Vous n'aimez pas la famille Le Pen ? Vous êtes un ennemi à éliminer.
Vous n'êtes pas spécialement de gauche mais vous êtes pour le droit des homos à se marier ? Vous êtes un ennemi à éliminer.
Vous êtes abonnés à Télérama ? Vous êtes un ennemi à éliminer.
Vous fréquentez des progressistes et êtes plutôt d'accord avec eux ? Vous êtes un ennemi à éliminer.
Vous ne vous mêlez pas de politique même si vous avez vos idées ? Vous êtes un ennemi à éliminer.

Vous avez le moindre point de désaccord avec leur vision des choses ?

Vous êtes un ennemi à éliminer.

Et dans les rêves humides qui s'agitent dans leurs cervelles rances, il y a vos tronches en sang sur les trottoirs.
Les vôtres et celles de vos proches parce qu'ils n'épargneront personne.

Vous n'allez pas vous battre contre eux au nom de grands idéaux émancipateurs, quoique, ça pourra venir avec. Vous allez vous battre contre eux pour sauver vos culs. Parce que vos scrupules et vos modérations ne valent rien en face des barbares, que pour eux votre vie ne vaut rien et que si vous avez encore la moindre illusion, ils se chargeront de vous les enlever de ma plus brutale manière. Car eux savent bien ce qu'ils font et pourquoi."CSP

Vous êtes bien placé pour faire la leçon aux autres : censeur stalinofasciste qui demandait au modérateur de Rue 89 d'effacer mes messages critiquant la Franceàfric ou les élucubrations pseudo-philosophiques para-fascistes pro-Heinsenberg de feu Daniel Bensaid, un des destructeurs 1979 de la 4° internationale, un des acharnés destructeurs de ce qui restait de la LCR.

SABOTAGE DE LA PROTO-REVOLUTION FRANCAISE DE 2010

Vous avez saboté la proto-révolution française 2010 en cirant les pompes du PCF-CGT. Vos collègues havrais du NPA allèrent avec leurs grands camarades du PCF-CGT à 40 l'après-midi d'une manif de 40 000 personnes pour ..... occuper des rails d'une gare !
J'avais dénoncé ce délire en expliquant que 40 000 manifestants auraient pu devenir 1600 groupes de 25, 1600 délégués de base, 64 délégués de conseil, 2 délégués députés, presque trois.
Délégués révocables et contrôlés par leur groupe de 25 !
Leur aventurisme à 40 sur les rails en prévenant la police pour se faire déloger et PRENDRE LA PLACE de la GRANDE MANIFESTATION dans les journaux du lendemain !

RIDICULE

Le NPA du Havre fut envoyé à Tours pour EMPECHER LA PROCLAMATION d'une COORDINATION NATIONALE. C'est votre camarade Vincent Alès qui fit cette ahurissante révélation. Il ne fallait pas fâcher les staliniens !!!
C'est sur ! ILS PREPARAIENT déjà Hollande 2012 et ...... poignard 2014 !
Pendant ce temps, les lycéens du privé des quartiers pauvres se faisaient engueuler ! Au lieu de crier "nos retraites" ils avaient le TOUPET de s'en PRENDRE à Sarkozy !
Il ne fallait NI demander de CHASSER SARKOZY NI élargir la PLATE-FORME ! Ni au Chômage, ni à l'occupation de l'Afrique ni aux problèmes des SDF, sans papiers etc...

SE FAISAIENT ENGUEULER TOUS CEUX
QUI VOULAIENT EXIGER CE QUI ETAIT EXIGEABLE !

Pendant ce temps, sabotage de TOUTES LES COORDINATIONS, SABOTAGE DE LA REVOLUTION TUNISIENNE AU NOM D'UNE IMBECILE CONSTITIUANTE que je dénonçais déjà le 14 janvier 2011 !
Mais, tout va bien pour vous ! Les juges voyous m'ont condamné à payer 31000 euros à un barbouze ONU putschiste en Côte d'Ivoire .... et vos camarades havrais organisent le boycott ..... de la solidarité !
Je me suis fait "engueulé" par le même Vincent Alès pour AVOIR ECRIT LE NOM DU PUTSCHISTE BOURRY !
Vous touchez le fond !
Le pire.... en tant que syndicaliste, il BOYCOTTE MEME LE SOUTIEN à CELLE QUI n'avait même pas écrit MON article et qui a été condamnée à partir de MENSONGES des DEUX JUGES VOYOUS DE COUR D'APPEL MIORI ET ORS !
Les deux voyous osent INVENTER de prétendus aveux de Julie Amadis !

Mais cela ne suffit pas.....
les syndicats havrais BOYCOTTENT le soutien !

Normal pour un PORT ESCLAVAGISTE !
Il y a des traditions de recel à garder !
Ils ne vont pas cracher dans la soupe Franceàfric !
Vous êtes mal placé pour donner des leçons à qui que ce soit !

J'ai subi une condamnation POLITIQUE
pour ATTEINTE A LA VIE PRIVEE..... article 9....

Demain c'est VOUS, Vincent Alès et les autres
qui ROULEREZ SOUS LE BILLOT de l'article 9 !

Depuis que la bourgeoisie a financé la LCR (1987 j'avais déjà le débat sur le FICHIER DES SOUSCRIPTEURS à "confier" au ministère des finances... HONTE à VOUS !)
Vous êtes mal placé pour aller GEINDRE sur la CONTRE-REVOLUTION !
La contre-révolution, le SOUTIEN au barbouze Bourry, ce sont les gens comme vous qui l'organisez au sein de ce qui reste de "gauche révolutionnaire"....

LES NOUVEAUX SOVIETS DE 25

LES NOUVEAUX SOVIETS ce seront des GROUPES DE 25... avec des délégués révocables..... mais votre aveuglement de formois indifférent aux 3 millions de morts annuels en Afrique, indifférent aux salaires 1/20°...... vous empêche de voir quoi que ce soit...
"Sidérés.
Comme des lapins dans les phares de la voiture qui lui fonce dessus.
Notre camp comme dans l'interminable attente de se faire percuter, en sachant que le choc va arriver et qu'il sera effroyable, la voiture est si près qu'on peut voir le sang des précédentes victimes sur la carrosserie, et sidérés : nous ne bougeons pas.

Pis : à force de saturation de défaites et de mauvaises nouvelles, nous devenons indifférents, ou en tout cas prétendons être blasés. CSP

Comme mes derniers commentaires ici ont été censurés.... votre page m'aura servi de serpillère pour préparer un vrai article sur MON blog...
Vos lecteurs sauront m'y trouver !
La Terre est Notre Patrie !
Nous vaincrons !
MAIS SANS LES SABOTEURS et SANS les DESTRUCTEURS de ce qui fut la 4° Internationale, sans les destructeurs du SEUL PARTI COMMUNISTE ayant jamais existé en France... la LC-FCR-LCR de 1973-1979.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire