Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 2 octobre 2013

HollandeGATE n°4: Le plan secret raciste de Hollande et Valls contre les Roms démasqué : "La France s'apprête à opposer son veto à l'entrée de la Bulgarie et de la Roumanie dans l'espace Schengen" révèle un "parlementaire proche du ministre de l'Intérieur".



par Yanick Toutain

C'est un scoop du journal satirique français "Canard Enchaîné" qui ne fait pas la première page de l'édition de ce mercredi 2/10/2013

DES ENFANTS DORMENT SUR DES TROTTOIRS EN FRANCE

Mais ce scoop accompagne les nouvelles expulsions fascistes illégales de famille Rom sans relogement au Havre faites hier.
Encore des enfants de l'Europe de Schengen qui vont dormir sur les trottoirs et aller à l'école le matin.

Comme le petit Antonio qui apprenait à lire le jour et dormait sous les étoiles et au froid en novembre 2012. Il racontait comment il avait été chassé par la police à Lille.

"Les flics ils m'ont dit DEGAGE"
 (Antonio "ancien SDF" enfant Rom)

Une police que le procureur du Havre entraine au fascisme qui vient en la faisant obéir à des ordres totalement illégaux.
C'est le même procureur qui avait lancé une procédure en "diffamation" totalement illégale hors délai contre l'auteur de ces lignes.
Le même procureur qui agissait ainsi pour valider la fabrication de faux destinés à alimenter une 2° plainte pour une prétendue atteinte à la vie privée.

EXPULSIONS ILLÉGALES SANS RELOGEMENT
J'AI CONNU CELA
DEPUIS OCTOBRE 2000, je suis un SDF !

Au Havre, les expulsions sans relogement sont des pratiques fascistes régulières.
Depuis plus de 13 ans !

UN PROJET RACISTE ET FASCISTE SECRET :
"ROMS HORS DE SCHENGEN" !


Cette politique sur le terrain, le Canard Enchaîné vient de nous en donner les clés :
"Tout laisse à penser que Valls, à cinq mois des municipales, a reçu carte blanche de l'Elysée pour durcir son discours sur la sécurité et l'immigration. Un parlementaire proche du ministre de l'Intérieur explique, sous le couvert de l'anonymat, que l'Elysée est complice :
"Valls n'agit pas de manière isolée. Sa sortie sur les Roms est concertée avec l'exécutif et destinée à l'opinion.La France s'apprête à opposer son veto à l'entrée de la Bulgarie et de la Roumanie dans l'espace Schengen" révèle un "parlementaire proche du ministre de l'Intérieur".

En fait, l'espoir des Roumains doit être détruit


C'est en effet l'espoir des Roumains qui est destiné à être détruit.
Un mendiant roumain (qui rêverait de trouver un emploi comme ébéniste.... ou autre chose) ironise régulièrement lorsque nous débattons sur son "lieu de travail" sur le fait qu'en 2014, les citoyens européens qu'ils sont vont avoir les mêmes droits que les autres....
Un rêve que le néo-nazi Valls rêve de détruire. Avec son complice, l'ami des terroristes qataris et islamofascistes africains - HollandeGATE !
Après l'imposture du Mali, après l'imposture du commerce international Taubira des enfants GPA, après l'imposture sur la Syrie, voilà le 4° HollandeGATE qui nous est révélé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire