Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 8 novembre 2014

La Franceàfric tente de faire régner la censure sur Wikipédia en détruisant le titre de la page Révolution burkinabè du 30 octobre 2014

UN ANONYME Chaoborus AU SERVICE DE SON COMPLICE FRANCEàFRIC FASCISTE Nashjean PROCEDE A DES BLOCAGES TEMPORAIRES SUR WIKIPEDIA LA DEFAITE DE LA RACAILLE MILITARO-COLONIALISTE AU BURKINA FOS ENERVE CES GENS ET LEURS AGENTS SUR WIKIPEDIA


Le quatrième principe fondateur est « Wikipédia suit des règles de savoir-vivre ». Il ne semble pas que vous l'ayez complètement respecté récemment.Bonne lecture • Chaoborus 8 novembre 2014 à 18:49 (CET)

Attaques personnelles[modifier le code | Ajouter un sujet]

Bonjour, je vois que votre argument principal est l'attaque personnelle, aussi je ne répondrais pas à vos provocations et comme vous ne comprenez pas les règles de WP, je laisse à d'autres le soin de vous les expliquer. Cdlt, --Nashjean (discuter) 8 novembre 2014 à 18:44 (CET)

Modern clock chris kemps 01 with Octagon-warning.svg
Bonjour Yanick Toutain,
Vous n'avez pas tenu compte des messages que nous vous avons adressés.
En conséquence, un administrateur vous a bloqué pour une durée de 2 heures.
Passé ce délai, vous pourrez à nouveau écrire régulièrement sur Wikipédia.
Ce blocage est effectif sur l’ensemble des pages de Wikipédia, excepté votre page de discussion.
Si vous estimez ce blocage injustifié, ajoutez le texte{{Déblocage}} suivi de vos arguments sur cette page.
Vous pouvez aussi, si vous disposez d’un compte utilisateur et avez fourni dans vos préférences une adresse de courriel authentifiée, envoyer un message à l’administrateur vous ayant bloqué, ou à n’importe quel administrateur de cette liste. Merci d’indiquer votre nom d’utilisateur dans votre courriel.
Note : Si vous recevez ce message sans raison apparente et que vous n’êtes visiblement pas bloqué, merci de l’ignorer. Il signifie simplement que vous avez dorénavant l’adresse Internet de quelqu’un qui a fait précédemment des dégâts sur Wikipédia et a continué malgré nos mises en garde.
Le quatrième principe fondateur est « Wikipédia suit des règles de savoir-vivre ». Il ne semble pas que vous l'ayez complètement respecté récemment.
Bonne lecture • Chaoborus 8 novembre 2014 à 18:49 (CET)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire