UN ANONYME Chaoborus AU SERVICE DE SON COMPLICE FRANCEàFRIC FASCISTE Nashjean PROCEDE A DES BLOCAGES TEMPORAIRES SUR WIKIPEDIA LA DEFAITE DE LA RACAILLE MILITARO-COLONIALISTE AU BURKINA FOS ENERVE CES GENS ET LEURS AGENTS SUR WIKIPEDIA
Le quatrième principe fondateur est « Wikipédia suit des règles de savoir-vivre ». Il ne semble pas que vous l'ayez complètement respecté récemment.Bonne lecture • Chaoborus 8 novembre 2014 à 18:49 (CET)
Attaques personnelles[modifier le code | Ajouter un sujet]
Bonjour, je vois que votre argument principal est l'attaque personnelle, aussi je ne répondrais pas à vos provocations et comme vous ne comprenez pas les règles de WP, je laisse à d'autres le soin de vous les expliquer. Cdlt, --Nashjean (discuter) 8 novembre 2014 à 18:44 (CET)
Bonjour Yanick Toutain,
Vous n'avez pas tenu compte des messages que nous vous avons adressés.
En conséquence, un administrateur vous a bloqué pour une durée de 2 heures.
Passé ce délai, vous pourrez à nouveau écrire régulièrement sur Wikipédia.
Ce blocage est effectif sur l’ensemble des pages de Wikipédia, excepté votre page de discussion.
Si vous estimez ce blocage injustifié, ajoutez le texte{{Déblocage}} suivi de vos arguments sur cette page.
Vous pouvez aussi, si vous disposez d’un compte utilisateur et avez fourni dans vos préférences une adresse de courriel authentifiée, envoyer un message à l’administrateur vous ayant bloqué, ou à n’importe quel administrateur de cette liste. Merci d’indiquer votre nom d’utilisateur dans votre courriel.
Note : Si vous recevez ce message sans raison apparente et que vous n’êtes visiblement pas bloqué, merci de l’ignorer. Il signifie simplement que vous avez dorénavant l’adresse Internet de quelqu’un qui a fait précédemment des dégâts sur Wikipédia et a continué malgré nos mises en garde.
|
Le quatrième principe fondateur est « Wikipédia suit des règles de savoir-vivre ». Il ne semble pas que vous l'ayez complètement respecté récemment.
Bonne lecture • Chaoborus 8 novembre 2014 à 18:49 (CET)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire