Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 10 novembre 2014

Amazone Lunic: "Je suis donc tout à fait favorable à cette création de CDR et CNR" (Révolution burkinabé du 30 octobre 2014 #Lwili)


  • Amazone Lunic Bonsoir, effectivement c bien cela qu'il est utile de mettre en place, des comités de petite taille, donc humaine à la place d'appareils tentaculaires inhumains où personne ne se connaît et donc la vraie bouteille à encre. Des comités dans chaque coin du pays qui travaillent sur place et aussi en transversalité, car chacun apporte son bon sens. il est vain et pompeux de croire que la politique c'est un métier, absolument pas. C'est une question de bon sens et d'intégrité. Celui/celle qui sait gérer son foyer pourra tout aussi bien participer à la gestion de sa mairie, car le gaspillage est tout aussi inacceptable dans la sphère privée que dans la sphère privée. Et les comportements des gens sensés ne changent pas selon leur position sociale ni l'objet pour lequel ils sont décidés. on appelle ça, et pour cause, une gestion en bon père de famille. C'est à dire que la personne en charge de responsabilités vis à vis de ses concitoyens gère le patrimoine commun comme si c'tétait le sien. Car nous voyons bien que nos dirigeants gaspillent allègrement l'argent de nos impôts, le nôtre donc, et pas le leur, alors qu'ils savent bien gérer les milliards qu'ils nous volent à longueur de temps. Cherchez l'erreur. Heureusement, de plus en plus de personnes en sont conscientes et donc arrive ce qui doit arriver.
    17 h ·

 "je suis donc tout à fait favorable à cette création de CDR et CNR"


  • Amazone Lunic je suis donc tout à fait favorable à cette création de CDR et CNR, puisque cela fait fonctionné, il serait idiot de perdre du temps à vouloir "réinventerl'eau chaude" ou le fil à couper le beurre LOL. Après qu'il y ait des améliorations, des choses à adapter à aujourd'hui, pourquoi pas. Mais l'esprit restera celui de Thomas SANKARA, car lui avait les mots justes et surtout tout compris lesmagouilles et ficelles qui se passent en cuisine dans notre dos. Les médias nous montrent la salle à manger, vide et mal entretenue, mais je peux vous assurer que les cuisines regorgent de choses qui nous sont volées depuis le début et qu'il nous faut nous réapproprier. Soyons unis dans nos objectifs intègres et communs, ceux qui ne marchent pas dans cette logique, ils partiront d'eux mm et nous saurons pourquoi. Bon sens, humilité, justice seront nos maitres mots GUERRIERS CAMARADES.Bonne soirée de dimanche   

Cette activiste panafricaine s'exprimait sous le lien


Excellente initiative du gestionnaire du site Compaoré dégage
Je préciserai juste que le départ de Compaoré étant la CHUTE de la CONTRE-REVOLUTION FASCISTE COMPRADORE du 15 octobre 1987 LA SEULE LEGALITE EXISTANTE EST CELLE D'UN NOUVEAU CNR Comité National de la Révolution appuyé sur des CDR !
LA CONSTITUTION DE 1991 EST PARTIE AVEC LE BLAISE DANS L'HELICOPTERE FRANCEAFRIC !!!
Burkina : Seriez-vous d'accord pour la création d'un CNR/CDR, c'est à dire un comité de gestion du pays pour le peuple par le peuple comme l'avait fait Thomas Sankara ?"
BLAISECOMPAOREDEGAGE.WORDPRESS.COM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire