Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 29 août 2015

#KrachBoom en hausse ! La crise est sous leurs pieds, la falaise va s'écrouler #2008again



Par Yanick Toutain
REVACTU
29/8/2015




Les indices KrachBoom sont tous au-dessus de 10% pour la semaine boursière du 24 au 28 août 2015. Et il atteint 32% à Shanghai.
Les irresponsables qui dirigent la planète ne semblent pas voir que #2008again est sous leurs pieds.
Quand Hollande l'imbécile proclamait sa confiance en l'économie cette semaine, il ne semblait pas avoir remarqué à quel niveau était monté l'indice VIX (volatilité Standard&Poors) qui reflète le niveau de son jumeau de New York et la volatilité de l'indice Dow Jones.
Le ministre de l'Economie Emmanuel Macron a considéré ce mardi à Berlin que si la Chine représente aujourd'hui un facteur de risque pour la reprise économique mondiale, "la croissance française pour 2015 n'est pas menacée par la crise chinoise". La veille déjà, François Hollande avait estimé que l'économie mondiale était "suffisamment solide" pour que sa croissance ne soit "pas seulement liée à la situation en Chine". Manuel Valls a même évalué l'impact du ralentissement de l'économie chinoise pour la France, qui ne devrait selon lui pas aller "au-delà de quelques dixièmes de points" de PIB.(Metro)
L'idiot protecteur de l'agresseuse de l'Education Nationale fait la méthode Coué
Le président français François Hollande a affiché mardi sa "confiance" dans la capacité de la Chine à "surmonter" la crise financière qui plombe les marchés boursiers inquiets de la santé économique du pays.
"Je fais confiance aux autorités chinoises pour surmonter cette crise boursière. Elles ont les moyens d'agir et la croissance chinoise, même si elle continue de ralentir, reste à un niveau enviable", a-t-il déclaré lors d'un discours devant les ambassadeurs français réunis à Paris. (Le Figaro)
Le VIX avait atteint le niveau 28 vendredi 21. Et permettait de deviner ce qui allait se produire ce lundi.




Il grimpa à 40.74 en début de semaine. Persista à un haut niveau 36 le mardi.... Mais la baisse qui s'ensuivit – liée aux hésitations des bearish face aux nouvelles magouilles en Chine, aux USA et en Europe.... n'eut qu'un effet limité sur cet indice.... qui termina le vendredi au-dessus de 26. (Le VIX était à 12.83 le 14 août)
L'indice KrachBoom mesure le niveau de profit qu'obtiu_endrait un boursier qui saurait chaque jour (simplement) si la Bourse où il joue au casino va monter ou baisser....
Par exemple le « raisonnable » DAX qui a vu ses cours successifs passer de 10124 à 10298 et a donc augmenté de 1.72% n'a pas cessé de jouer aux yoyos cette semaine.
-0,17% 3,18% -1,29% 4,97% -4,70%

Ce sont ces yoyos délirants que mesure l'indice krach Boom
Car un spéculateur jouant la hausse ou la baisse au bon moment aurait eu une suite de gains
0,17% 3,18% 1,29% 4,97% 4,70%

Il aurait donc fini la semaine avec un gain de 15.06%
Pour le DAX, l'index Krach Boom atteint donc 15.06 en fin de semaine.
Ce sont donc les index krach Boom de la semaine qui mesurent la véritable hausse de température dans le combat entre les haussiers bullish et les baissiers bearish

NIKKEI225 HANGSENG CAC40 DAX DOWJONES SHANGHAI
16,87% 12,55% 15,54% 15,06% 11,61% 31,93%

Pour montrer la hausse du niveau de ce combat bullish-bearish, il suffit de comparer avec le niveau de l'indice KrachBoom il y a un mois, le 28 juillet

NIKKEI225 HANGSENG CAC40 DAX DOWJONES SHANGHAI
3,40% 6,37% 4,77% 5,98% 3,84% 15,08%


Comme le remarquaient les « spécialistes » invités par Yves Calvi il y a quelques jours, la crise de 2008 a incité la FED à fabriquer de la fausse monnaie et à l'injecter dans le système....
Ce que les tweets #SantaClausBernanke #SantaClausYellen dénoncent régulièrement sur Twitter. L'escroc Abe au Japon a réussi à gonfler artificiellement les cours du Nikkei avec des méthodes similaires...

USA : UNE POMPE A FRIC PLANETAIRE
QUI FONCTIONNE AVEC LES CHANTAGES NSA

La recette QE de Bernanke-Yellen est en fait une usine de fabrique de fausse monnaie. Mais une usine qui ne fonctionne qu'avec la complicité de tous les fascistes de la planète qui imposent des dictatures ouvertes ou camouflées sur toute la planète.
La NSA espionne les Hollande et autres amis des terroristes et des réseaux d'agresseurs d'enfants et les fait chanter.
La nomination d'une agresseuse d'enfant notoire Najat Vallaud Belkacem comme ministre de l'Education Nationale apparaîtra peut-être un jour comme une opération couverte par la CIA et la NSA.... une Young Leader pratiquant la fessée sur des petits enfants de 5 ans, une Young leader protégeant des – probablement milliers – de profs agresseurs de leurs élèves et utilisant police, justice, services secrets pour persécuter les abolitionnistes anti-violences à coup de procès, menaces, chantages etc.....

C'est sur ce modèle que les USA peuvent imposer leur déficit commercial délirant à tous les abrutis qu'elle fait chanter sur toute la planète.....
C'est sur ce modèle d'une ministre agresseuse protégée par des médias complices que fonctionne l'économie capitaliste au 21° siècle : des abrutis malades consuméristes sous menace de la part des services secrets et protégeant une puissance hyène vivant aux crochets de l'humanité.
C'est ainsi que 20% des Terriens volent les 80% restants.
C'est ainsi que 83% du PIB mondial annuel est confisqué par 20%
Et que les 20% les plus pauvres voient 93% de leur revenu librégaliste être volé par les vautours....

STANLEY FISCHER N°2 DE LA FED JETTE DE L'HUILE SUR LE FEU

Mais il semble que la clique qui est en train de transformer la Grèce en Tunisie et qui – selon le rapport de JP Morgan – est en train d'organiser un coup d'Etat à l'échelle européenne contre les concessions faites à la formoisie après la 2° Guerre mondiale ?.....soit pressée de déclencher la crise #2008again.
Si Stanley Fischer avait voulu déclencher un nouveau Black Monday, il n'aurait pas choisi d'agir autrement :
Le vice-président de la banque centrale américaine, Stanley Fischer, a averti samedi que la Fed n'attendrait pas que l'inflation revienne vers son objectif de 2% avant de relever les taux.Dans un discours à la conférence monétaire de Jackson Hole (Wyoming, Ouest), le numéro 2 de la Réserve fédérale américaine a affirmé que la Fed "ne devrait pas attendre que l'inflation remonte à 2% pour commencer à resserrer" le crédit. Il a aussi indiqué que la Fed prêtait attention "à l'influence des économies étrangères sur celle des Etats-Unis", alors que des craintes sur l'essoufflement de l'économie chinoise ont secoué les marchés financiers ces dernières semaines.(sourcela Libre.be)
Les fous furieux qui ont déclenché la crise de 2008 – et dont les amis se sont gavés les poches en vendant à découvert Lehman Brothers – sont-ils en train de prendre prétexte d'une inflation pour paniquer les marchés en évoquant la fin de la distribution des cadeaux QE de la Mère Noël Yellen.. ?

C'est donc au moment où les escrocs capitalistes esclavagistes qui dirigent la Chine sous le sigle du Parti Communiste commencent à paniquer en dévaluant et en truquant en sous-main les cours de Bourse – vainement – que leurs homologues US commencent à sonner la cloche de la fin de la distribution de fausse monnaie....

A moins que, comme des fascistes anxieux craignent le moment où leur coup d'Etat rampant pourrait déclencher des réactions inattendues de la part de leurs victimes, les maîtres du monde n'aient décidé de tester leurs systèmes de flicage généralisé de tous les Terriens en précipitant, lundi, la planète, dans un super Black Monday.
Le constat que faisait dimanche matin chez Laurent Ruquier l'un de ses animateurs sur France 2 (On n'est pas couché) pourrait être la clé de ce qui se passe
Yann Moix :
« par la démocratie on est arrivé au rêve de la STASI et de toutes les dictatures staliniennes »
Il ne reste plus aux hyènes qui dirigent la planète qu'à déclencher une crise économique mondiale pour pouvoir officialiser le fascisme à l'échelle planétaire. Sans être continuellement obligé de faire bouger les bras de leurs marionnettes terroristes.
Les agents terroristes préconisant de crucifier les laïcards sous la protection de la presse bourgeoise et le soutien médiatique de tous les réseaux Qatar deviendront bientôt – comme le MNLA au Mali – les troupes auxiliaires du Grand Coup d'Etat mondial visant à assassiner tous les opposants à la dictature de la bankoslavoisie : quoi de mieux qu'une crise économique géante pour faire subir à l'échelle planétaire les 100 000 morts dont furent victimes les Algériens coupables d'avoir voulu en finir avec la mafia des successeurs de Boumédiène.
Les 100 000 morts algériens à l'échelle mondiale, ce sont (en comparaison des 32 millions d'Algériens de 2002) 0,3% de la population conduits à l'holocauste par les terroristes. La même proportion à l'échelle mondiale, ce sont 22 millions d'humains.
Ceux qui sont derrière les morts d'Algérie n'hésiteront pas à généraliser le procédé dès que la crise économique aura commencé à produire ses effets : pour ce qui concerne le Front National : ils sont prêts, le Vatican vient de leur donner le feu vert dans le sud de la France.
Ce sont les mêmes qui sont responsables de la mort de 100 millions de bébés africains : 22 millions de morts de plus dans un coup d'Etat fasciste mondial ne les arrêteront pas !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire