Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 28 août 2015

Révolisation et révolutions (Chaque révolution ouvre une brève période de révolisation)

Les Africains de Lascaux dessinaient les phases de Lune
Nouvelles preuves des talents de la strate des Innovants
Les découvertes des Chantal Wolkiewiez
dans Lascaux Le Ciel des Premiers Hommes
par Yanick Toutain
28/8 6/7 2015




Ce petit texte avait été déposé dans un débat sur un mur de débat africain.
De nouveaux débats sur le concept de "révolution" et sur la nécessité de définir précisément ce que signifie ce mot incitent à la relecture de ce bref texte et à le prendre en considération dans la définition du mot "révolution".



J'appelle REVOLISATION le processus qui va nous RAMENER à ces TEMPS où les HUMAINS PARTAGEAIENT !Ces temps ANTERIEURS à la lutte des classes !Ces temps où TOUS les humains étaientdes Innovantsdes Découvreursdes Inventeursdes Créateurs d'art !!!Le véritable patrimoine africain est ce patrimoine du PALEOLITHIQUE que les racistes ont camouflé sous des tonnes de MENSONGESLorsqu'une REVOLUTION a lieu elle ouvre une BREVE PERIODE de REVOLISATION......Mais arrive ou NOUVELLE CLASSE qui ETOUFFE tout le processus ou une ANCIENNE CLASSE VIENT RETABLIR ses PRIVILEGES.....Il faut donc que le mur soit le mur de la REVOLISATION africaine....Une REVOLUTION de CIVILISATION !!!REVO(lution de civi)LISATION 

 Dans ce cadre, une révolution est donc définie comme "ouverture d'une période de révolisation".
Cette définition complète d'autres articles que j'avais publiés définissant une révolution.
En particulier ce commentaire publié ce matin

.... quand les peuples d'Afrique faisaient la cueillette, la chasse, librement, en partageant en PARTS EGALES........ j'appelle cette période Histoire HUMAINE.....Quand certains humains se mettent à VOLER à PILLER à TUER DES HUMAINS à les METTRE EN ESCLAVAGE.....J'appelle ces processus des CONTRE-REVOLUTIONSCe sont des CONTRE-REVOLUTIONS SUCESSIVES dont chacune a mis au pouvoir un GROUPE DE SPOLIATEURS différents..... (pillards, voleurs-gangsterois, esclavagistes, banquiers-chevaliers, féodaux, capitalistes, formois, innovois, cachetois, égériois etc...)La somme des ces CONTRE-REVOLUTIONS j'appelle donc cela CONTRE-REVOLISATIONLa CONTRE-REVOLISATION est une CONTRE-REVOLUTION de CIVILISATION qui a STOPPE l'histoire humaine.......Cela fait plus de 5000 ans que cela dure. (à part de brèves interruptions)En conséquence de quoi, chaque révolution est un processus qui NOUS FAIT REVENIR aux temps de l'Histoire humaine, avant la spoliation, avant l'esclavage, avant la féodalité, avant les rois, avant le capitalisme, avant le stalinisme formois, avant l'impérialisme......Chaque défaite d'un POUVOIR, d'un BASTION des spoliateurs (que ce soit Compaoré au Burkina Faso en 2014, ATT au Mali en 2012, Kadhafi en Libye, Moubarak en Egypte, Ben Ali en Tunisie en 2011, Jean-Baptiste Ouédraogo en Haute-Volta Burkina Faso en 1983 ou que ce soit Marcelo Caetano qui avait succédé à Salazar à la tête de la dictature portugaise......) est une révolution.....


LIRE AUSSI

SAMEDI 28 NOVEMBRE 2009


RÉVOLISATION ET LUTTE DES STRATES. PREMIERE PARTIE : Un bilan conceptuel et historique

RÉVOLISATION
Ce site s'appelle révolisation. Ce néologisme est une compression de révolution civilisationnelle (révo-lisation).
La révolisation qui se prépare, la révolisation qui est en germe aura, sur la société humaine un effet similaire à celui que les révolutions ont eu dans le passé, mais à une échelle bien plus grande.
Pour comprendre ce que sera, ce qu'est la révolisation, il faut à la fois comprendre réellement ce que sont les luttes des classes – et donc les classes, et ce que sont les luttes des strates, et donc comprendre ce que sont les strates.
RÉVOLISATION ET LUTTE DES STRATES
En effet, si les révolutions ont été dans le passé des accélérations de l'Histoire dans lesquelles une des classes sociales exploiteuses a subi une défaite, la révolisation qui vient verra la défaite de deux strates, et la prise du leadership humain par la strate des innovants.
Les strates des travailleurs répétants et celle des parasites connaitront leur première défaite civilisationnelle depuis près de 10 000 ans. Cette victoire de la strate innovante sera la fin de la lutte des classes.
LIRE AUSSI

MERCREDI 26 AOÛT 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire