Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 17 décembre 2014

Les accusations mensongères et délirantes de Mountaga Toure (ou comment pourrir un débat avec une petite clique d'adjoints sans cervelle)


par Yanick Toutain
Revactu
17/12/14



Mountaga Toure "Yanick Toutain ... non toi es un vrai ivoirien et tu fais fausse route "


Deux âneries en une phrase
(comme on le verra infra)



Mountaga Toure "Yanick Toutain tu parles d'une piste ATT .... ce n'est pas le cas ici. Mais ce n'est pas une surprise car tu publies toujours des commentaires qui n'ont rien a voir avec les sujets que tu commentes"
(Deux mensonges en une phrase
 ibidem)







UN FESTIVAL DE FAUSSES ACCUSATIONS ET DE PROPOS INVENTES
PAR MOUNTAGA TOURE


Ce provocateur menteur Mountaga Toure va rapidement DEGAGER de ma liste d'amis Facebook.
Un festival de FAUSSES ACCUSATIONS et de propos MENSONGERS .... et la construction d'un RIDEAU DE FUMEE DE VICTIMISATION.... Le provocateur insultant deviendrait la victime...
A croire que d'aller au ski serait une pratique cérébralement dangereuses au point de vicier le fonctionnement normal des capacités de lecture....
Il suffit qu'il soit entouré d'un petit groupe de fans (Halachi Almaimoune,Francine Vetter ,Ndeye Oumou BA A) ayant une aussi mauvaise capacité de lecture que lui - ou une aussi grande capacité à se mentir..... - pour que vérité devienne mensonge et que mensonge devienne vérité.
Cet article est un modèle : SANKARISTE NE VOUS LAISSEZ JAMAIS INSULTER sur Facebook sans METTRE DE PUISSANTS PROJECTEURS sur ces menteurs accusateurs.
Ils auront l'occasion avec le temps de VOIR LEURS MENSONGES ETRE DE PLUS EN PLUS CONNUS, SUS ET LUS SUR INTERNET






DES PROVOCATIONS INCESSANTES DES ANTI-CDR 
DU SABOTAGE DES ANTI-SANKARISTES


Même si VOUS, vous ne savez pas POURQUOI ces gens vous cherche noise..... PRENEZ TOUJOURS LA PRECAUTION de ne pas laisser cela dans l'ombre

LES PAYSANS AFRICAINS VOUS LIRONT UN JOUR

Un jour TOUS LES PAYSANS D'AFRIQUE AURONT ACQUIS la CAPACITE DE LA LECTURE et AURONT ACCES INTERNET
Que ce jour-là, ils puissent TOUS lire COMMENT LES SKIEURS et leurs AMIS tentaient de COMBATTRE LE NEOSANKARISME AVEC DES MOYENS SOURNOIS !!


Mali
C'était promis c'est réalisé. Un est libéré en silence. L'autre aussi.
Mais, quand on a découvert la supercherie, à propos du premier cas, les protestations presqu'unanimes, comme au Burkina, ont fini par ébruiter l'affaire et obliger à un étrange exercice de communication inédit.
Par contre l'autre est encore sous le sceau du secret de .... polichinelle .... une affaire familiale. Les protestations ce sera pour demain et jours suivants.
Oui tout va finir par se savoir ....
J’aime ·  · 
  • Yanick Toutain

    Écrire un commentaire...
POST






POST SCRIPTUM

Je saurai un jour le sens de ceci  (une sorte de blague de très mauvais goût sur une tragédie criminelle en Afrique. Peut-être l'humour de la haute formoisie dégénérée.

Oui je fais le malin .... dans tous les cas le sort de votre associé Noor sera réglé des demain au marché des esclaves de Gao.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire