Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 12 décembre 2014

L'Union l'Ardennais doit continuer à avoir le courage de dénoncer les agissements délictueux du procureur Francis Nachbar au Havre

CET ARTICLE A ETE CENSURE PAR L'OBS (JEREMIE MANI NETINO LE NOUVEAU GOBBOELS DE LA FRANCEàFRIC FASCISTE, ESCLAVAGISTE FRANCEàFRICAIN LUI-MÊME AVEC DES ESCLAVES AU MALI ET A MADAGASCAR prétendu "modérateur" mais VRAI esclavagiste et donc JUGE ET PARTI)
SOUS LE PRETEXTE DELIRANT DE  "Propos potentiellement diffamatoires "

NETINO VIENT MAINTENANT DE CENSURER
CECI

12/12/2014

Article censuré : L'Union l'Ardennais doit continuer à avoir le courage de dénoncer les agissements délictueux du procureur Francis Nachbar au Havre

malgré la censure l'article est lisible ici grâce à #GoogleIsOurRadioLondon

VENDREDI 12 DÉCEMBRE 2014

PUIS NOUVELLE ET 3° CENSURE DE CECI

12/12/2014

Le dernier article a été censuré alors qu'il ne restait plus que le titre


voici leur courrier

Le motif de retrait de votre participation est : Propos potentiellement diffamatoires Des éléments de votre article ont été considérés comme étant potentiellement diffamatoires : -Soit parce que les affirmations formulées dans votre article envers des personnes/entreprises/organisations/associations n’ont pas été attestées de façon formelle par la justice ou les médias (exemple : condamnation par un tribunal, article de journal local ou national) -Soit parce que cette affirmation n’est pas rapidement vérifiable, avec les outils de recherche dont nous disposons, auprès des grands médias, des sites Internet d’information et des encyclopédies. Les pages personnelles, les blogs ou les commentaires sur des forums ne peuvent pas être considérées comme des sources fiables. Cordialement, L’équipe de modération Ps : pour rappel, le texte de votre article était: --------------------------------------- LE TITRE N'EST PLUS ECRIT MAIS GOOGLE BLOGSPOT PERMET DE LE LIRE ICI   ---------------------------------------
JEREMIE MANI ET NETINO ONT VU DES PROPOS POTENTIELLEMENT DIFFAMATOIRES DANS LES MOTS SUIVANTS
Le dernier article a été censuré alors qu'il ne restait plus que le titreLE TITRE N'EST PLUS ECRIT

MAIS GOOGLE BLOGSPOT PERMET DE LE LIRE ICI 


JE TENTE UN 4° ESSAI

12/12/2014

Est-on autorisé en France à mettre des liens sans risquer la censure ?

JEREMIE MANI ET NETINO VONT-ILS AUSSI CENSURER CELA ?





    Francis Nachbar procureur au Havre
     conseiller de la dictature Eyadéma au Togo
    agresseur de témoin dans les Ardennes
    auteur de faux en écritures au Havre
    par Yanick Toutain
    RevActu
    12/12/14
    Francis Nachbar est passé de Lomé au Togo, comme conseiller de la dictature Eyadéma à Charlevilles-Mézières en France où il fut signalé comme agresseur par le Procureur du Roi (et l'Union L'Ardennais) puis au Havre où il accumule, pour l'affaire Bourry procédures truquées, prescrites, harcèlements et maintenant pour l'affaire Deplanque-Clabaut faux en écritures publiques avec des fausses dates et fausses citations pour truquer les dates de prescription.
    Mais au Havre, il n'y a plus de journaux.
    Juste des emballages papiers pour vos légumes. et des pleutres comme prétendus journalistes.
    Jacques Tillier ! L'Union l'Ardennais ! A l'aide !
    Créez un journal au Havre !!!

    LIRE AUSSI

    L'union l'Ardennais : 


    "Acte manqué ?
    Comment le procureur Nachbar, qui plus est flanqué d'un avocat, a-t-il été dans l'incapacité de rédiger une simple citation pour diffamation ? Mystère. A-t-il péché par ignorance ou manqué de sang-froid ? Difficile à croire. S'agit-il au contraire d'un acte manqué ? Pourquoi pas. En tout cas, il jette bel et bien l'éponge au grand regret de Jacques Tillier qui ne retranche rien de ce que lui ou ses journalistes ont pu écrire à propos de l'affaire de la Disa et de ses développements judiciaires.
    Il ne restait plus alors à Odile Madrolle qu'à renvoyer M. Tillier et ses témoins à leurs occupations. Ce qu'elle fit avec la plus grande courtoisie. « Je suis extrêmement choquée d'apprendre que M. Nachbar, qui nous a fait tant de mal, n'a pas eu le courage de venir », explique une Ardennaise convoquée par la défense. « D'autant plus que, pour être présente, j'ai dû reporter d'une semaine l'hospitalisation de ma fille, atteinte d'une maladie grave… »
    L'union l'Ardennais

    Un courrier à l'Union L'Ardennais, le seul journal de France qui avait le courage de dire la vérité sur les agissements du procureur Francis Nachbar



    Parcours professionnel :Juge d'instruction à Metz de 1983 à 1989, Francis Nachbar poursuit son parcours en tant que premier substitut du Procureur à Laon de 1989 à 1993. Il a également été conseiller juridique adjoint du Directeur du Trésor et chef de cabinet de l'adjoint au Maire de Paris de 1993 à 1998. Délégué au ministère des Affaires étrangères (Conseiller au ministère de la Justice au Togo) de 1998 à 2000 puis Substitut fédéral à la Cour d'Appel de Chambéry de 2000 à 2003, il devient Procureur de la République à Charleville-Mézières de 2003 à 2008. Actuellement et depuis 2008, il est Procureur de la République au Havre.




    Une plume libre: De Mesrine à Sarkozy, souvenirs d’un journaliste pas comme ...

     Par Jacques Tillier








    La scandaleuse nomination du procureur Nachbar





    La scandaleuse nomination du procureur Nachbar
    Publié le mercredi 07 avril 2010 à 10H51 - Vu 2016 fois
    CHARLEVILLE-MEZIERES ( Ardennes). L'incroyable s'est produit à l'occasion de l'annonce de la promotion pascale de la Légion d'honneur. Francis Nachbar, ex-procureur de la République de Charleville-Mézières et actuellement en poste au Havre, a été nommé chevalier de l'ordre.


    Francis Nachbar se couche


    Francis Nachbar se couche

     
    Publié le samedi 07 mai 2011 à 09H02 - Vu 555 fois
    Hier matin, Francis Nachbar  a finalement jeté l'éponge sans  se présenter devant le tribunal correctionnel de Reims où  il prétendait poursuivre le PDG  de l'union/l'Ardennais en diffamation à la suite d'un autre procès opposant le journal au SRPJ de Reims.  L'ex-procureur de Charleville  avait déposé une citation entachée  de nullité à l'encontre de Jacques Tillier qui l'attendait pourtant  de pied ferme à l'audience.


    Témoin sous serment / Nachbar : la mémoire qui flanche



    Témoin sous serment / Nachbar : la mémoire qui flanche

     
    Publié le jeudi 23 septembre 2010 à 07H31 - Vu 87 fois
    MARDI, à l'audience, Francis Nachbar, ancien procureur de Charleville, a comparu comme témoin, prêtant serment de dire la vérité. Dans notre édition d'hier, nous avons rapporté l'essentiel de sa déposition en faveur des policiers plaignants, irréprochables selon lui. Les juges diront si leur procédure fut exemplaire. Cependant, parmi ses propos, nous avons relevé plusieurs « inexactitudes », terme dont la définition, dans le Petit Robert, renvoie à « faute, erreur, mensonge ». Ce ne serait pas grave - le parjure est chose commune dans un prétoire - si le magistrat, cédant à de vieux réflexes judéo-chrétiens, n'avait juré « sur la tête de (ses) enfants » qu'il disait vrai et que les avocats l'interrogeant mentaient. Pas grave, sauf que l'on attend d'un professionnel du droit qu'il respecte à la lettre l'article 211 du Code de procédure civile. En l'espèce, la prestation de serment a pris du plomb dans l'aile.
    Lors de ce procès, le procureur Nachbar répond donc des méthodes de certains officiers du SRPJ. Il est question de violences exercées sur des suspects. L'échange porte sur la façon dont Monique Olivier fut traitée, par un enquêteur et M. Nachbar lors d'un interrogatoire en Belgique. La meurtrière ardennaise dit avoir été frappée - « claque sur la nuque et coup de coude saillant dans le thorax », selon les termes recueillis par Philippe Morandini, substitut du procureur du roi à Dinant. « Arrêtez avec ces énormités !, s'indigne alors M. Nachbar. J'affirme sur mon honneur ne jamais avoir levé la main sur elle. Il faudrait que je sois fou pour taper du coude dans le thorax ! »
    Problème : en région wallonne, « l'écart » a fait du bruit et laissé des traces écrites au Comité P (police des polices), et au parquet de Liège où, néanmoins, on relativise les faits : « Ils l'ont réveillée en s'énervant et en ayant un geste physique à son égard. » « Je préfère les policiers belges. Ils ne sont pas violents. »
    Monique Olivier en fut à ce point traumatisée que, longtemps, elle refusa son extradition en France

    Nouveau camouflet pour l'ex-procureur Nachbar


    Nouveau camouflet pour l'ex-procureur Nachbar

    Publié le mercredi 14 septembre 2011 à 08H40 - Vu 2293 fois
    ARDENNES. Le couple Fourniret innocenté… Il fallait s'appeler Nachbar pour parvenir à un tel résultat ! Mais les faits sont là : c'est en bonne partie à cause des conditions très particulières dans lesquelles l'ex-proc des Ardennes a obtenu certains soi-disant aveux de Monique Olivier que les deux monstres sont aujourd'hui dégagés de toute responsabilité dans les affaires Parrish et Domèce.



    Bloqué sur Twitter par la ministre de la Justice Christiane Taubira. Elle m'empêche de LIRE ses TWEETS
    VOS ARTICLES ANCIENS SUR LE PROCUREUR NACHBAR SONT NOTRE WASHINGTON POST LOCAL !!
    Il faudrait une EDITION DU HAVRE de votre journal
    ICI ON N'A QUE DES TORCHONS OMERTA qui cirent les pompes de ce procureur FAUSSAIRE que j'accuse sur INTERNET.... de pratiquer un harcèlement illégal depuis 3 ans et 1 mois.
    1° procédure diffamation voie de presse prescrite 8 mois plus tôt qu'il lance quand même en novembre 2011
    (mon article sur les putschs Soro Ouattara protégés par ONUCI datait du 2 janvier 2011 et la plainte de JM Bourry de novembre)
    2° il donne des pièces au plaignant ONUCI Jean-Marie Bourry (affaire classés) pièces que l'avocat JF Changeur se VANTERA de détenir.....(on n'a jamais eu la copie) mais le procureur refuse de nous donner le texte de la plainte initiale etc etc.. qui serviront pour REQUALIFIER LA PLAINTE en ATTEINTE à LA VIE PRIVEE
    Courrier 3 avril Julie Amadis au procureur Nachbar
    +++++++++++++++
    Monsieur le Procureur de la République,
    l'OPJ Gosselin, qui se réclame de votre autorité, menace de "venir [nous] chercher" – Yanick Toutain et moi-même – si nous ne répondons pas à sa convocation. (au téléphone le 28/3).
    Or, la confusion règne : sommes nous "libres témoins" ou sommes nous "mis en cause" (et donc en droit d'être assistés CPP 113-2 ) ?
    L'OPJ annonçant notre « mise en cause » dans une « plainte en diffamation sur Internet » (au téléphone le 28/3) prétend pouvoir obtenir votre accord pour user de la force contre de libres témoins.... mais tout en prétendant nous refuser toute assistance (à quatre reprises dans trois conversations téléphoniques) arguant de la prétendue absence de coercition ; mais sa menace réitérée a fait tomber le caractère « libre » de cette « audition libre ».
    Cela m'amène à faire sommation préalable auprès de vous afin de prendre copie du contenu de cette plainte fantomatique dont l'OPJ Gosselin refuse d'en indiquer tant la date de la prétendue commission des faits délictueux, que leur nature précise ni même l'identité du requérant. Un délit de presse dont on nous cache les considérants de façon dolosive.
    ++++++++++++++++
    OMERTA TOTALE DE TOUTE LA PRESSE FRANCAISE sauf un ETRON diffamatoire de Ismael Karroum de la Charente Libre que je forcerai UN JOUR à présenter ses EXCUSES pour les MENSONGES qu'il avait proférés
    3° maintenant , après l'affaire Bourry, c'est l'affaire DEPLANQUE CLABAUT
    Un inspecteur de l'Education Nationale et un directeur d"école protégeant (au moins) deux enseignants agresseurs de leurs élèves. Plaintes en diffamation visant à persécuter une TEMOIN de VIOLENCES à enfants...
    Julie Amadis a été EXCLUE POUR DEUX ANS sans traitement, sans congé payé et sans chômage.
    RSA payé deux mois plus tard
    ET MAINTENANT le PROCUREUR NACHBAR dont votre journal L'Union L'Ardennais est le SEUL en France à le présenter SOUS SON VERITABLE VISAGE... vient de COMMETTRE DEUX FAUX EN ECRITURES MANIFESTES
    L'instit dévouée, auteur d'un commentaire Youtube (la prof persécutée depuis 2008 pour avoir témoigné de violences commises en maternelle) est INTERPELLEE au Havre 3 mois et 22 jours après un COMMENTAIRE YOUTUBE
    Interpellation par la BAC du Havre dans un café de la plage du Havre
    (Elle raconte dans trois de mes articles la totalité de son audition à la police)
    Mais elle vient d'apprendre qu'elle ne sera poursuivie que comme COMPLICE de MON article du 18 AOUT 2014 Un article écrit 3 semaines APRES L'INTERPELLATION
    ICI LA PHOTO DU TEXTE "Mandement de citation à comparaitre contenant 2 grossiers faux en écritures commis par le procureur du Havre Francis Nachbar (à suivre)"
    ET SON COMMENTAIRE du 6 avril est mentionné comme DATé de "MAI 2014"
    Cette "erreur" de date a un but clairement dolosif ! Il s'agit de TRUQUER à NOUVEAU les DELAIS DE PRESCRIPTION
    (6 avril PROUVE que l'interpellation du 28 juillet
    Mandement de citation à comparaitre contenant 2 grossiers faux en écritures commis par le procureur du Havre Francis Nachbar (à suivre)
    était HORS délai)
    Après donc ma campagne d'INFORMATION du PUBLIC sur les JUGES VOYOUS RECELEURS ET AUTEURS DE FAUX EN ECRITURES
    Juge Michael Janas du TGI d'Angoulême (auteur et receleur de faux en écritures publiques)
    Juge Robert Miori Cour d'Appel de Bordeaux (auteur et receleur de faux en écritures publiques INVENTANT de prétendus aveux de Julie Amadis qu'elle aurait écrit mon article sur JM Bourry)
    Juge Bernard Ors Cour d'Appel de Bordeaux (auteur et receleur de faux en écritures publiques INVENTANT de prétendus aveux de Julie Amadis qu'elle aurait écrit mon article sur JM Bourry)
    On en est à 4 procès perdus
    UN PROCES GAGNE (mais sans avoir les pièces : le président du TGI du Havre a jugé SANS NOUS , SANS AVOIR les PIECES et en ARGUMENTANT qu'il MANQUAIT une des PIECES ..... que nous n'avions pas RECLAMEE précisément....
    JE VAIS DONC FAIRE CAMPAGNE D'INFORMATION MAINTENANT SUR
    1° PROCUREUR FAUSSAIRE
    2° EX CONSEILLER DE LA DICTATURE EYADEMA AU TOGO (je soutiens les REVOLUTIONNAIRES TOGOLAIS.....)
    J'informe la MINISTRE sur TWITTER DEPUIS DES MOIS.... sans réaction....
    Mais la réaction unique de Taubira est de me BLOQUER sur Twitter depuis hier
    JEUDI 11 DÉCEMBRE 2014
    "Vous avez été bloqué, vous ne pouvez ni suivre @ChTaubira, ni voir les Tweets de @ChTaubira" La ministre de la justice Christiane Taubira ne veut plus être lue par le citoyen Yanick Toutain

    ++++
    SI L'UNION L'ARDENNAIS VOULAIT PRENDRE PIED AU HAVRE, EN NORMANDIE ET AU NIVEAU NATIONAL !!
    C'est le MOMENT !
    Votre courage sur les comportements inadmissibles du procureur Nachbar vous désigne comme les MEILLEURS JOURNALISTES (papier) de France..... pour l'instant. ...
    Continuez à assumer en enquêtant sur les TROIS FOLLES ANNEES DE TRUCAGES du procureur Nachbar et de ses réseaux OMERTAfric et OMERTA76
    PS: un blogueur activiste anti-Gnassingbé au Togo commence à faire circuler l'info
    • Yanick Toutain

      Écrire un commentaire...

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire