Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 15 décembre 2014

Déterminisme et liberté. Matérialisme chez les athées et les vrais croyants

ARTICLE CENSURE PAR JEREMIE MANI LE PETIT GOEBBELS ,NETINO DE LA FRANCEàFRIC
IL A EMBAUCHE UN RAMASSIS DE CRETINS ANALPHABETES ET A DEMI-STUPIDES AU MALI ET A MADAGASCAR.
CONTRAINTS PAR LES ORDRES DE LEUR PATRON ESCLAVAGISTES CES MISERABLES VICTIMES DE L'ESCLAVAGE NETINO CENSURENT A TOUR DE BRAS TOUT CE QUI PEUT DEPLAIRE A BOLLORE, HOLLANDE, TAUBIRA, ETC ETC
 Le motif de retrait de votre participation est : Propos insultants Les propos insultants ou haineux envers un utilisateur, une personne, une communaut, une entreprise ou une organisation, ne sont pas autoriss par la charte du site. Sont considrs comme injurieux les propos haineux, grossiers ou dgradants, utiliss pour qualifier autrui dans le but prmdit de loffenser. Cordialement, L’équipe de modération Ps : pour rappel, le texte de votre article était: --------------------------------------- Ceci est un ours.Il s'appelle Mohamed  




Ceci est un ours.
Il s'appelle Mohamed

présentation 2014
par Yanick Toutain


15/12/14

Peu de choses ont changé depuis 2007 et la première publication de ce texte. On sait depuis que le Qatar finance les islamofascistes Ansar Eddine du Mali et Boko Haram du Nigeria. On sait que François Hollande a versé 20 millions d'euros à Iyad Ag Ghali en octobre 2013
Et qu'il vient d'exiger la libération de deux criminels terroristes au Mali - dont l'organisateur de l'enlèvement de l'otage Lazarevic lui-même.
Ce qui, à juste titre, fait hurler de colère les Maliens conscientisés.
Peu de choses ont changé.
Même la lutte contre la Riba ne parvient pas à se faire entendre au milieu de la propagande infame des valets mercenaires du Qatar - à commencer par leur salarié d'Oxford , l'hypocrite manipulateur Tariq Ramadan...
Peu de choses ont changé....
Sauf depuis 45 jours.
Sauf le 30 octobre 2014 !
C'est peut-être la date charnière qui va faire basculer l'humanité hors de l'ére esclavagiste : le chute de l'assassin de Thomas Sankara - Blaise Compaoré, le successeur de Omar Bongo qui avait succedé à Houphouet Boigny, la chute du chef régional de la plantation Franceàfric esclavagiste.
Une date charnière qui sera aussi celle de la Grande Révolution Scientifique Matérialiste (GRSM) qui accompagnera la Grande Révolution Africaine.
Yanick Toutain
15/12/2014
LIRE AUSSI

MARDI 22 FÉVRIER 2011






L'OURS MOHAMED DÉVOILE LES HYPOCRITES

ENTRE LES VRAIS CROYANTS ET LES BIGOTS

Qu'ils soient de Jérusalem, du Vatican ou du Tibet, il faut savoir faire le tri !

Yanick Toutain

jeudi 29 novembre 2007

Les croyants et les bigots se réclament de la même chose, de la même tradition mais il y a un fossé entre les deux groupes. Une institutrice anglaise, en poste à Khartoum au Soudan, vient d'en faire l'amer constat.

Elle a fait voter ses élèves de 7 ans.

Excellente idée ! Excellent apprentissage de la démocratie !

20 d'entre eux ont choisi de donner le nom de Mohamed au petit ourson qui leur servait de support pédagogique.(les deux autres prénoms Hassan et Abdulhah ont été mis en minorité).

Puis, chaque enfant a emporté l'ourson en week-end, chacun à son tour, et il devait rédiger les activités de l'ours.
Autre excellente initiative : faire écrire un texte dans un cadre réaliste... dans le but de transmettre une information pour les autres enfants.
Mais les bigots sont arrivés !
Il est interdit de représenter le "Prophète" !
Comme si donner un nom à un ourson était représenter quelqu'un ?!!! Comme si les Charles, les Louis et autres Auguste étaient les représentations de rois !!!
Comme si les enfants prénommés Mohamed étaient les représentations de qui que ce soit dans le passé !!

Comme si les Gabriel étaient les représentations d'un personnage historique qui travaillait dans les transmissions !

LE BIGOT EST ACCROCHE AUX APPARENCES

Le bigot ne croit pas ! Le bigot est un incroyant ! C'est la raison pour laquelle il est accroché aux apparences, aux règles !

Que ce soit la vieille grenouille de bénitier, bigote commère, partisane du Vatican, le crétin intégriste qui nous rabâche les actes anti-sémites en France sans voir que ces mêmes actes sont plus nombreux dans son grand Israël, que ce soit le fou furieux qui prétend nécessaire de recruter des bouddhistes dès la plus tendre enfance de pauvres gamins manipulés - réincarnations dans le cerveau d'illuminés-, ou que ce soit un Ben Laden qui a littéralement dressé sa malheureuse femme - selon le témoignage édifiant de sa belle-sœur, dans un livre, ces hypocrites ne croient à rien !

Absolument à rien!

Leur cerveau malade leur impose de feindre !

Ils feignent, ils font semblant !

Contrairement à ceux qui modèlent leur vie sur la nécessité de se comporter dignement, à l'image des anciens croyants, contrairement aux vrais croyants qui pensent avoir des comptes à rendre (privativement) à un illusoire créateur, les bigots sont des tartuffes, des hypocrites, des menteurs.
Ils ne croient à rien et s'arrogent le droit de forcer les autres à croire pour ne pas risquer d'être déstabilisés.
Un chrétien, un vrai chrétien, un vrai disciple du christ, croit en l'amour, il croit en l'amour entre tous les cousins que sont les hommes, il cherche à propager un message d'amour....
Les hommes que décrivent les manuscrits de la Mer Morte étaient de vrais chrétiens, avant même que le Christ répète leur message... Ils étaient des égalitaristes !
Près de la Mer Morte, les croyants en la Torah,
les vrais juifs étaient des égalitaristes,
les chrétiens étaient des égalitaristes !
Un musulman, un vrai musulman, a remarqué que le Coran était hostile au prêt à intérêt, il a remarqué que l'idée de prêter de l'argent en exigeant le remboursement d'une somme supérieure était totalement interdit par le message de leur prophète.
Un vrai musulman est donc hostile aux banques, hostile aux Bourses, hostile au capitalisme : La plupart de ceux qui se prétendent musulmans sont des bigots, des hypocrites !
Le vrai musulman est contre le prêt à intérêts,
contre les banques , contre les Bourses !
Le vrai musulman est anticapitaliste !
Le Bouddhiste croit que les particules qui forment l'être humain permettent la formation d'un autre corps, d'un humain ou d'une chose : le vrai bouddhiste a compris ce que Pythagoros a compris : nous sommes formés de corpuscules.
Les crétins qui vont harceler une famille pour que leur enfant soit la réincarnation d'un grand lama mort sont de pauvres crétins : Pythagoros et les matérialistes n'ont jamais prétendu que les particules se reformaient en quittant un corps pour en fabriquer un autre du même type : ils s'acharnent à répéter la même chose pour soutenir à bout de bras une secte minable et pernicieuse.
Le vrai Bouddhiste est un savant !
Le vrai bouddhiste étudie les atomos !
Un matérialiste !
Le Dalaï-Lama n'est qu'un hypocrite qui ne comprend même pas le vrai message !

En Inde au quatrième siècle avant JC, des crétins s'opposaient déjà aux partisans des atomos !

Les princes Saoudiens sont des michetons bigots !

Les dirigeants Saoudiens sont, de notoriété publique, les grands clients de prostituées des côtes d'Espagne : Il est donc logique que la Saoudienne qui a été victime d'un viol collectif soit condamnée ELLE à six mois de prison et 200 coups de fouets !

La bourgeoisie mondiale - business as usual - fait semblant de croire que ces gens sont des croyants quand ils ne sont que des bigots hypocrites, des bigots qui ne croient à rien, des bigots cyniques dont la sexualité malade ne fonctionne plus qu'à coup d'apparences et le portefeuille à la main.

La bourgeoisie mondiale retrouve chez ces bigots les mêmes caractéristiques que les leurs : tout s'achète ! tout se vend !



TOUT S'ACHÈTE ! TOUT SE VEND !

Voilà la véritable religion du Dalaï-Lama, la véritable religion de Jean Paul II et de son successeur, la véritable religion des sionistes du grand Israel, la véritable religion de toutes les sectes de la planète !
Il n'y a pas de lobby juif !
Il n'y a qu'une branche juive du lobby capitaliste mondial, comme il y a une branche bouddhiste de ce lobby, une branche protestante, une branche catholique !
UN LOBBY CAPITALISTE !
Le lobby est celui des partisans de tout vendre, de tout acheter !
Ces salauds répètent que la prostitution serait le plus vieux métiers du monde : c'est leur ligne de défense, leur prétexte !
MICHETONS DE TOUS LES PAYS UNIS !
Face à ces gangsters, face à ces guerriers de l'engraine, à ces combattants idéologiques, je préfère écouter chanter le gentil Baptiste Job que le plus vieux métier du monde est celui d'architecte.
J'aurais des objections quant à la chasse, à la pêche, à la cueillette, à l' agriculture qui sont les socles de notre humanité ...
Mais je ne voudrais pas polémiquer avec lui sur l'histoire de l'apparition des grottes et des cités lacustres !
LES OURS DÉMASQUENT !
L'ours Mohamed, l'ours Jésus, l'ours Bouddha sont des peluches qui démasquent les bigots hypocrites !

Plus ces crétins hurlent fort et plus nous acquérons la certitude de leur incroyance : Le vrai croyant est tolérant car il ne craint pas d'être déstabilisé par les non-croyants !

Le vrai croyant n'a pas besoin de signes extérieurs de croyance : que ce soient les kippas, les croix ou les voiles islamiques, ce sont les pratiques ostentatoires des incrédules qui ont besoin de rassurer leur scepticisme par des signes visibles!

Tous des hypocrites !

Les cloches qui sonnent, les cris du muezzin, les chants des protestants, les rabâchages des réincarnés sont les pratiques ostentatoires des bigots incroyants qui ont besoin de s'affirmer visiblement, de s'afficher devant tout le monde !

Le vrai croyant ne croit pas aux anges,

il ne croit pas qu'un Dieu a besoin de pousser la Lune, il n'a pas besoin de croire aux miracles, un vrai croyant croit au Big-Bang :
Un dieu parfait crée et n'a plus besoin de retoucher sa création !
Un Dieu qui envoie des miracles pour rectifier sa création est un apprenti maladroit : un Dieu qui ne crée pas un univers logique et cohérent il y a 13 milliards d'années aura besoin de repasser son examen de Dieu !
Un dieu parfait crée un monde logique dans lequel les évènements vont s'enchaîner inexorablement, les uns après les autres, avec une causalité inexorable !
Un dieu parfait est compatible
avec les convictions des matérialistes !
Un dieu créateur parfait crée et ne touche plus à rien !
Ce sont les incroyants qui ont besoin de miracles, ce sont les incroyants bigots qui ont besoin de modifications a-causales de l'enchaînement des causes !
C'est pour cela que Heisenberg a crée la mécanique quantique : l'enchaînement inexorable des causes avait l'inconvénient le fait de nier la libre volonté du Führer, il fallait que le fureur fasciste soit "libre", il fallait donc rompre la suite inexorable des causalités... pas par un ange ... par la libre volonté d'un fasciste !

C'est pourquoi la science officielle est fasciste et bigote !

La science orthodoxe refuse l'enchaînement inexorable des causes !

Elle refuse le fait que depuis 13 milliards d'années (chiffre provisoire), nous sommes surdéterminés par l'enchaînement des causes.

C'est pourquoi les matérialistes sont alliés avec les vrais croyants, avec les vrais musulmans, avec les vrais chrétiens !

Nous sommes alliés avec les vrais croyants parce tout s'enchaîne depuis 13 milliards d'années, parce que la science est juste la connaissance de cet enchaînement de causes et d'effets ... enchaînement dans lesquels il n'y a aucun miracle, aucune intervention divine, aucune intervention d'un pouvoir surhumain pour modifier quoi que ce soit : le vrai croyant comprend que toute intervention aboutit à prétendre que la création initiale n'aurait pas été parfaite !

LAPLACE ET LE DÉTERMINISME

"Nous devons envisager l'état présent de l'univers comme l'effet de son état antérieur, et, comme la cause de celui qui va suivre. Une intelligence, qui pour un instant donné connaîtrait toutes les forces dont la nature est animée, et la situation respective des êtres qui la composent, si d'ailleurs elle était assez vaste pour soumettre ces données à l'analyse, embrasserait dans la même formule les mouvements des plus grands corps de l'univers et ceux du plus léger atome : rien ne serait incertain pour elle, et l'avenir comme le passé serait présent à ses yeux. L'esprit humain offre, dans la perfection qu'il a su donner à l'astronomie, une faible esquisse de cette intelligence. Ses découvertes en mécanique, l'ont mis à portée de comprendre dans les mêmes expressions analytiques les états présents et futurs du système du monde."

(Essai philosophique sur les probabilités, Gauthier Villars, 1921, p. 3)

cité par Jacques Merleau-Ponty dans La recherche en histoire des sciences Point Seuil 1983 p. 187

Le faux croyant, l'hypocrite, le bigot, lui, est allié avec les charlatans de la Sorbonne, avec les charlatans du CNRS, avec les charlatans du CERN, avec les charlatans du Collège de France, avec tous les charlatans Nobel de physique, il est allié avec tous ces charlatans partisans du consensus de Copenhague qui fut la victoire du fasciste Heisenberg.

"L'invention par Werner Heisenberg, en 1925, de la mécanique quantique suscité chez les physiciens un débat philosophique passionné et profond sur le "déterminisme". En 1927, au congrès de Physique Solvay, Bohr, de Broglie, Einstein, Heisenberg et Schrödinger confrontèrent leurs thèses. Pour certains, le principe de causalité n'a qu'une valeur statistique et ne s'applique pas aux processus élémentaires de la nature."

Le charlatan Merleau Ponty ment par omission et par trucage : il n'y a aucune raison de mettre des guillemets à déterminisme.

Et son "pour certains" est un mensonge : tous les vrais matérialistes sont harcelé par tous les orthodoxes, ils sont insultés, traînés dans la boue, terrorisés par les charlatans.

L'étudiant en astrophysique Olivier XXX vient d'avoir son doctorat d'astrophysique (université de Strasbourg) en mentant sur ses véritables convictions, en taisant ses convictions matérialistes, en taisant sa compréhension de l'absurdité de la relativité, en taisant sa compréhension des translations en zigzag des planètes et des étoiles, en cachant son accord avec l'auteur - En cachant les débats que nous avons eus sur ces questions.
Ce docteur en astrophysique "loupa" un rendez-vous que j'avais obtenu avec le professeur d'université Mutabazi - "responsable scientifique" - de crainte que des représailles s'exercent contre lui à l'université de Strasbourg". Il craignait - il était en maîtrise - que les physiciens du Havre ne contactent ceux de Strasbourg !
Les orthodoxes de la charlatanerie font régner la terreur !
Allez lire les insultes que les charlatans décernent aux partisans de Newton !
Il ne fait pas bon dans les forums usenet (Google) défendre la causalité newtonienne (celle de Laplace), il ne fait pas bon défendre l'espace absolue de Newton, les vitesses absolues !
Il ne fait pas bon critiquer la relativité !
Les insultes s'accumulent ! De tous genres !

Un florilège sera rédigé un jour portant les véritables noms de tous ces charlatans, ces arrogants de l'insulte facile, les Dominique Caudron qui - sous le pseudonyme de Oncle Dom - a construit (en volant une photo de monsyte) une baraque foraine pour tirer au pistolet sur l'auteur de ce texte ! Puis pour lancer des bombes atomiques !!!

Les barbus de l'islam, les intégristes de Jérusalem, les fascistes de l'Opus Dei, les brûleurs de Genève ont leur pendant, leurs correspondants dans l'anti-déterminisme Heisenbergien !

Ces gens n'ont perdu que le pouvoir de nous assassiner (pour l'instant !) : Il leur reste celui de briser les carrières, de détruire les réputations !

La lecture d'Internet est édifiante !

Ces ennemis de la causalité qu'ils soient faux croyants ou vrais partisans d'Heisenberg sont des fascistes !


La prétendue logique des zélateurs de Heisenberg le protégé de Himmler, est la suivante :

' Nous connaissons ce que nous connaissons par des probabilités.

Donc le monde que nous connaissons par des probabilités fonctionne par "des probabilités"

Donc ce monde ne fonctionne pas par des liens de causalités.

Donc les liens de causalités ne fonctionnent pas dans leur "infiniment petit" '
Ces charlatans laissent la place aux anges de se glisser dans les mailles de leur refus des causalités.

C'est la raison pour laquelle on rencontre des physiciens qui prétendent être des croyants !

Christian Magnan professeur au Collège de France pense que la vie est apparue, suite à des "circonstances apparemment fortuites" :

"La raison pour laquelle certains chercheurs osent affirmer que la science maîtrise la méthode qui conduirait la matière à produire la vie n'est pas claire. En effet, alors que l'histoire évolutive de l'Univers laisse plutôt penser que nous sommes issus du monde matériel à la suite d'une série de circonstances apparemment fortuites, il faudrait avancer des arguments de valeur pour pouvoir prétendre que c'est en fait la science qui, avec son arsenal de lois, imprimerait à la matière la direction à suivre."

Des circonstances fortuites ? Et où est la science alors ?

Et son salaire arrive, sans doute aussi, suite à des circonstances fortuites !

Ce ne sont que des bigots ! Comme est bigot et hypocrite le charlatan Trinh Xuan Thuan : Il a besoin de collectionner les preuves de l'existence de son "dieu" auquel il ne croit pas dans la beauté des paysages !



 Pour en finir avec tous ces bigots qui font semblant de croire à la relativité, qui font semblant de croire à Heisenberg et ses foutaises, pour en finir avec les faux croyants de la Bible de la Thora et du Coran , pour en finir avec les réincarnés ... il suffit de supprimer leur patron !

Leur patron est le système capitaliste mondial !

Leur véritable employeur s'appelle Trilatérale, le centre du complot mondial de l'oligarchie fasciste.

Ce centre change de nom, change d'adresse, mais il reste en place ! il continue à nuire !
L'antisémite Raymond Barre en fut le principal agent en France !
L'organisateur antisémite du chômage de masse fut, en France, le valet numéro un du complot de l'oligarchie mondiale !
L'embauche de deux de ses partisans par Mitterrand comme ministres signe le pouvoir de cette oligarchie !
Il ne sert à rien de se battre contre les bigots, il ne sert à rien de mener des campagnes "antireligieuses" !
Il ne sert à rien de se contenter de trier le bon grain de l'ivraie, de seulement définir les meilleurs critères pour reconnaître les faux croyants, tant que le véritable combat contre la Bourse, contre les Bourses, toutes les Bourses ne sera pas mené !
Tant que l'intérêt, l'actionnariat existera, les bigots barbus terroriseront, les bigots glabres terroriseront, les bigots einsteinien terroriseront, les bigots d'Heisenberg terroriseront !
Il faut lutter à la source : Éradiquer le capitalisme ! Faire la révolution anticapitaliste mondiale !
Il n'y a aucune autre solution !
Même Mohamed l'ourson est d'accord là dessus !

Yanick Toutain
29/11/07 09:07



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire