Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 9 mai 2015

Suicide du policier qui enquêtait sur les crimes de Charlie.L'étrange suppression de l'article "Helric Fredou" sur Wikipédia (un acte malveillant de pseudo-Enrevseluj anonyme usurpant le nom de Jules Vernes en miroir)


Suicide du policier qui enquêtait sur les crimes de Charlie.
L'étrange suppression de l'article "Helric Fredou"
sur Wikipédia (un acte malveillant de pseudo-Enrevseluj
anonyme usurpant le nom de Jules Vernes en miroir)
par Yanick Toutain
REVACTU
9/5/2015


 pages (1339 remaining) created by Enrevseluj


Wikipédia France a été pris sous le contrôle d'un groupe de fascistes anonymes et de provocateurs au service de la Franceàfric.

SAMEDI 8 NOVEMBRE 2014

Les articles honnêtes servent de devantures pour les article totalement malhonnêtes.
Quand éclate une révolution le 30 octobre 2014 au Burkina Faso, c'est porter atteinte à la prétendue "neutralité" de Wikipédia que d'utiliser le mot "révolution".
Et celui qui commettra l'erreur d'utiliser le mot "Révolution Burkinabè du 30 octobre 2014" sera puni d'un bannissement éternel.

SAMEDI 8 NOVEMBRE 2014

Par contre, supprimer intégralement un article portant sur un des mystères les plus bizarres des crimes de Charlie... c'est l'activité ordinaire des anonymes censeurs fascistes de Wikipédia.
Quand on effectue la recherche Google sur on trouve ceci




  1. Helric Fredou — Wikipédia

    fr.wikipedia.org/wiki/Helric_Fredou

    Il y a 22 heures - L'admissibilité de cet article est à vérifier (mai 2015) ... Helric Fredouest originaire de Limoges et âgé de 44ans. il débute sa carrière en 1997 comme officier de ...

LA DESTRUCTION DE L'ARTICLE HELRIC FREDOU

Mais... cet article a disparu depuis hier :

Helric Fredou

Cette page a été supprimée. Le journal des suppressions et des déplacements est affiché ci-dessous pour référence.


Ce n'est que grâce au cache Google que l'on peut lire ceci


Helric Fredou

Helric Fredou est originaire de Limoges et âgé de 44ans. il débute sa carrière en 1997 comme officier de police judiciaire à la direction régionale de la police judiciaire de Versailles, avant de revenir à Limoges. Célibataire et sans enfant. Son père est un ancien policier et sa mère cadre infirmière aux urgences du CHU de Limoges. En 2007, il devient commissaire, après deux ans à l’école Saint-Cyr du Mont-Dore, avant d’être nommé chef de la sûreté départementale de la Haute-Vienne. Le 7 janvier 2015 le commissaire Fredou, devenu numéro 2 du service du SRPJ de Limoges, comme tous les agents du SRPJ travaille sur l’affaire de la tuerie au siège de Charlie Hebdo. Au commissariat de Limoges le soir du 7 janvier, jour de l’attentat de Charlie Hebdo il enquête sur l’entourage de la famille d’une des victime de Charlie Hebdo. il envoie un groupe d’enquêteurs à Châteauroux (Indre) pour effectuer des vérifications dans le cadre de l’enquête et il attend le retour de son équipe pour un débriefing. Helric Fredou est appelé par sa hiérarchie à se rendre à 23h30 dans son bureau au commissariat, il fait un débriefing « houleux » avec d’autres policiers qui enquêtent puis il retourne à son bureau et il se tue vers 1h du matin le jeudi 8 janvier 2015.8 janvier 2015 france 3 régions - france TV info Limousin Ses collègues semblent ne rien avoir entendu. Il utilise sa propre arme de service, un SIG-Sauer, pour se tirer une balle dans la tête mais la balle reste dans la tête et ne la traverse pas. Sa mère ne reçoit pas le rapport d’autopsie du CHU de Limoges. On lui explique qu’elle ne pourra pas l’obtenir. Selon sa hiérarchie qui ignore les raisons de son geste il s’agit d’un suicide. « il était très dépressif et en situation de burn-out. » selon le communiqué de la police. une cellule de soutien psychologique a été mise en place au sein de son commissariat. Selon Pascal Cayla, représentant du syndicat Alliance qui reconnait que tout le monde est « abattu(de tristesse)» au commissariat, « il était très humain et proche des gens. ». l'Affaire du suicide d'Helric Fredou est très peu médiatisée dans les médias français alors qu'elle est un sujet important dans les médias et télévisions à l'étranger qui la relient à l'affaire de la tuerie de Charlie Hebdo. Il y a une chape de plomb en France 16 janvier - les moutons enragés - Black out sur Helric Fredou mais c'est un sujet d’interrogation à l’étranger, par les très nombreux articles et vidéos étrangères. la seule vidéo en langue française a été supprimée du web.
Le destructeur de cette page n'a donné aucune explication à son acte de malveillance.
Quand on se rend sur sa page, on découvre qu'il a demandé à devenir administrateur dans un but de nuisance. Il demandait à disposer de davantage d'outils de pouvoir.

Enrevseluj (d · c · b)

Bonjour à toutes et à tous,
Inscrit depuis mai 2012, je vous propose ma candidature. Après une période d'adaptation, je participe maintenant régulièrement et de manière assidue avec passion et en essayant de faire pour le mieux.
Je contribue aussi bien dans la rédaction que dans la maintenance, suis présent pratiquement tous les jours sur le canal des patrouilleurs, me tiens régulièrement au courant du BA et RA, (même si dans un premier temps je ne pense pas y participer), participe à la maintenance des Projet:Articles sans portail/1 par exemple, et c'est dans ce cadre que les outils me seraient nécessaires pour pouvoir traiter les copyvio (WP:COPYVIO) , purger des copyvios (Wikipedia :DPH , les suppressions immédiates d'articles bac à sable et manifestement non admissibles Wikipedia : SI et lutter contre les vandalismes Wikipedia : Vandalisme en cours, activités que je fais quotidiennement et cela m'éviterait de faire des demandes aux administrateurs.

Mais quand on regarde son activité "constructrice" on ne voit que mise en lumière de thèmes parfaitement secondaires.
Mais ne cherchez pas la page où des arguments de débats apparaitraient concernant cet étrange suicide.... Elle n'existe pas !

Création de Discussion:Helric Fredou (?)




ANNEXE : LISTE DES 1539 pages aux contenus plus importants que l'article sur le policier "suicidé"



Pages created

This tool lists pages created by a user.

Showing non-redirects (1583 remaining) created by Enrevseluj

Pages created

This tool lists pages created by a user.

Showing pages (1339 remaining) created by Enrevseluj
Next 500 results →
Next 500 results →

Pages created

This tool lists pages created by a user.

Showing pages (839 remaining) created by Enrevseluj
Next 500 results →
Next 500 results →

Elapsed time: 1.488 seconds.
19:06:47, 09 May 2015 

Pages created


This tool lists pages created by a user.

Showing pages (338 remaining) created by Enrevseluj
Next 500 results →
Next 500 results →

Elapsed time: 2.064 seconds.
19:07:27, 09 May 2015 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire