Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 28 mai 2015

L'Havrais Vérité Terrorisme: Le chanteur havrais Médine Zaouiche désigne 9 cibles. Le frère de Tariq Ramadan prépare les prochaines exécutions-crucifixions


Allié au PS, UNSA, SNUIpp
le PCF du Havre persécute
les égalitaristes
et fait alliance avec Médine Zaouiche
Et c'est Julie Amadis que
 l'inspecteur d"Académie
 Serge Tillma
nn
insulte en la traitant de pro-Soral
 et d'antisémite !
par Yanick Toutain 
28/5/2015


"...une rentabilité de 10,10%, et parfaitement Halal.
site de l'UOIF


"3 ans plus tard, on attend encore
que #GrandMédine du #Havre crie
 #TroupesFrançaisesHorsDAfrique 
#ABaslaRiba #StopRiba
et qu'il soutienne les rappeurs comme l7a9ed

Il préfère être le frère de l'hypocrite
 #fauxmusulman #TariqRamadan !"



Avec mon association Dont’ Panik, mais aussi avec Plug in, ou encore avec Din records, nous travaillons ensemble dans la même direction pour faire bouger les choses culturellement. 
Nous nous déplaçons dans les écoles
et nous débattons avec les élèves par exemple."

Médine Zaouiche 
promotionné par Normandie Actu

Avant de crucifier les laïcards, Médine Zaouiche médiatise leur présence à McDonald's quand ils mangent un hamburger à 1€




Pendant que Sarkozy, le mercenaire de Bolloré et du Qatar venait au Havre en dépensant 3200 euros pour son trajet Paris-Le Havre (64 mois de salaires pour un paysan planteur de palmiers à la SOCAPALM Kienké 64 mois de salaire pour employé camerounais de Vincent Bolloré, le corrupteur de Nicolas Sarkozy) le chanteur havrais Médine Zaouiche était occupé à autre chose : Il faisait des listes. Des listes de cibles.
ET pour la promotion de sa nouvelle chanson, il publie une de ces listes. Cette nuit. Vers minuit. SurTwitter.

UNE LISTE DE CIBLES

Vincent Cespédès, Alain Finkielfraut, Frédéric Haziza, Caroline Fourest, Anne Rosencher, Yanick Toutain, Le Point, Marianne et Marine Le Pen.
C'est sur Twitter que j'ai découvert, avec grand étonnement, avoir été tagué sur une photo avec 6 autres personnes et 2 journaux.
Un ennemi des banques, (moi) partisan de l'abolition de la Riba (la pire des 7 abominations du Coran), partisan de la fermeture totale de toutes les banques sur Terre et de l'abolition historique du crédit, mélangé dans cette délirante liste établie par un prétendu musulman avec des agents de la bancocratie.....


Naturellement, cet agent des banques du Qatar, cet agent de la Riba du Golfe, ce propagandiste du jihad intérieur..... qui appelle "son grand frère" Tariq Ramadan l'agent des Frères Musulmans, petit fils du fondateur de cette secte fasciste pro-US pro-Riba, ce propagandiste du prétendu Havre de Savoir - (dont QaRIBAdawi Qaradawi est le grand gourou) vise en fait les ennemis des banques, les ennemis de ses soutiens médiatiques.
Lire ce tweet du donne la clé pour les naïfs

Yanick Toutain 3 ans plus tard, on attend encore que #GrandMédine du#Havre crie #TroupesFrançaisesHorsDAfrique #ABaslaRiba #StopRiba et qu'il soutienne les rappeurs comme l7a9ed
Il préfère être le frère de l'hypocrite #fauxmusulman #TariqRamadan !
Il préfère être le frère de l'hypocrite #fauxmusulman #TariqRamadan !

CELUI QUE MEDINE ZAOUICHE VEUT FAIRE CRUCIFIER C'EST MOI

Evidemment, les cibles d'extrême-droite hitléro-fascistes sont là pour la galerie : le terrorisme islamofasciste a été créé par les services secrets pour lutter contre la gauche anti-capitaliste, pas pour lutter contre leurs collègues.

ALLIANCE HITLER AL HUSSEINI BANQUES CAPITALISTES


L'alliance entre Hitler et Al Husseini est leur modèle : lutter ensemble contre les ennemis des banques au nom de la lutte contre les banques.
Le mélange entre Vincent Cespédès, Caroline Fourest et moi-même est aussi confusionniste.
Je suis le seul ennemi des banques de cette liste délirante.
Celui que Médine Zaouiche veut crucifier c'est moi.
A l’occasion, l’EIIL déchaîne sa cruauté contre ses propres membres. Une série de photos diffusées sur les sites djihadistes montre un homme portant une barbe, avec du sang sur la tête et une pancarte. « Coupable : Abou Adnane al Anadali. Sentence : exécution et crucifixion durant trois jours. Motif : extorsion aux barrages des conducteurs en les accusant d’apostasie. » « L’EIIL prétend instaurer une justice sociale très stricte en se fondant sur la loi islamique », poursuit Antoine Fleyfel.

Mélanger anti-sionistes et pro-sionistes, mélanger anti-banques et pro-banques
Vincent Cespédès, Alain Finkielfraut, Frédéric Haziza, Caroline Fourest, Anne Rosencher, Yanick Toutain, Le Point, Marianne et Marine Le Pen.
Une telle liste est révélatrice de la proximité des services secrets de cette opération.
Aucun responsable militaire de l'occupation de l'Afrique !
Aucun propagandiste de l'intervention Serval au Mali, aucun responsable du financement de MNLA Ansar Eddine.
Aucun propagandiste du renversement du président Gbagbo en Côte d'Ivoire.
Médine Zaouiche choisit son camp.

UNE SEULE RENCONTRE ANCIENNE
AVEC MEDINE ZAOUICHE.... 
MAIS IL DEVINT RAMADANISTE QARADAWISTE


Ma seule rencontre avec lui date d'il y a plus de 5 ans. Peut-être en 2008....
A la plage du Havre.
Lui allait manger dans un restaurant. Avec sa bande.
Moi, cela faisait des années que je n'en avais plus les moyens....
J'avais tenté de lui faire propager le mot d'ordre de "Troupes Françaises Hors d'Afrique".
On a vu qu'il a préféré égarer les jeunes havrais dans sa propagande pro QaRIBAdawi.
Qaradawi est un escroc faux musulman qui prone les attentats terroristes et autorise la Riba, la pire des 7 abominations...

MEDINE ANIMATEUR D'UN SITE ISLAMOFASCISTE
SITE BIGOT DELIRANT "HAVRE DE SAVOIR"
PRO-QARADAWI
PRO MORSI
PARFOIS PRESENTE COMME SITE JEUNE DE l'UOIF


Déconstruisons les préjugés #1 La musique & l’islam

Havre De Savoir vous présente sa nouvelle émission « Déconstruisons les préjugés » animée par Medine, qui abordera à chaque épisode un thème ou une notion qui porte à confusion. Le but étant de l’éclaircir et de la développer en présence d’un invité de qualité.
Le premier volet « Déconstruisons les préjugés » concerne la musique et l’islam. Sortons des débats stériles, et essayons de comprendre pourquoi elle fait tant polémique au sein de la communauté. Est-elle réellement haram ? Y-a-t-il une interdiction catégorique appuyée par un texte ? Quel genre de musique le musulman est-il autorisé à écouter ?
Toutes ces questions trouveront certainement échos auprès d’une jeunesse musulmane qui a soif de savoir. Un savoir qui doit aussi répondre aux problématiques de notre contexte. D’où la possibilité de nous soumettre vos questions et propositions pour les prochains épisodes.
La devise de notre émission reprend la citation de Sénèque : « Étudie, non pour savoir plus, mais pour savoir mieux ».
Abonnez-vous à notre chaîne pour découvrir nos vidéos en avant première : Chaîne Youtube Havre De Savoir 
Cet article a été publié dans Havre de savoir le 11 novembre 2014


FRONT COMMUN NATHALIE NAIL PCF - MEDINE ZAOUICHE
CONTRE LES ANTI-BANQUES
CONTRE LES ANTI-VIOLENCES DES PROFS
DANS LES ECOLES

8 384 VOTES DE HAVRAIS POUR LA LISTE NAIL SOUTENUE PAR MEDINE
SUR 
113 130 HAVRAIS INSCRITS !!
7,4% DES INSCRITS
SUR 
173 142 habitants
 (4,8% des Havrais ont voté Nail-Médine)

Nathalie Nail PCF Le Havre a censuré un commentaire
anti OMERTA76 anti-violences à enfants

NATHALIE NAIL SOUTIENT L'ECOLE VALMY
L'ECOLE DU PROF LEON LAUNAY
AGRESSEUR D'ENFANTS DEPUIS 1993

Depuis 1993 ! Les violences de Léon Launay que la police havraise refuse de connaître ! OMERTA76

"Le 9/5/2014Je soussigné LE TÉMOIN ayant été élevé à Valmy dans les années 93 avoir vu Mr Launay professeur à Valmy 2 avoir donné des coups de pied à certains élèves et des claques au culCordialementSIGNATURE DU TEMOIN"

Municipales. Nathalie Nail, candidate PCF au Havre, dévoile ses soutiens
En route pour les municipales au Havre, Nathalie Nail a présenté, lundi 10 février 2014, son comité de soutien. Elle dévoilera sa liste, ainsi que son programme, jeudi 13 février.
La présentation du comité de soutien de la tête de liste du Parti communiste a été effectuée lundi 10 février 2014, dans un bar du quartier de l’Eure.
Des soutiens hétéroclitesC’est Maryvonne Rioual qui orchestre la cérémonie. Elle rappelle aux nombreux spectateurs la lutte qu’a menée Nathalie Nail depuis son entrée en campagne. Vie associative, syndicale ou de quartier, Nathalie Nail est sur tous les fronts ou presque. Après avoir rappelé son soutien et son attachement à la campagne de la candidate, Maryvonne Rioual laisse la parole à plusieurs membres de ce « comité de soutien » : William Omari, l’ancien président des Restaurants du cœur ; Soraya Djardja, mère active de cinq enfants ; Jack Fortier, retraité docker ; Nicolas Guermonprez, militant syndical à Renault Sandouville, ou encore Emmanuel Sampietron, délégué syndical de la CGT Aircelle. Chacun a ses raisons pour soutenir la candidate et ils sont là pour les exposer. Certains souhaitent « voir renaître le Havre grâce à une réindustrialisation », d’autres veulent « lutter contre les discriminations ».Le rappeur Médine, en guest star 
Autre soutien affiché : celui de Médine. Il prend le micro, non pas pour rapper, mais pour appeler à voter pour la candidate du PCF, qu’il connaît « depuis déjà bien longtemps ». Pour le chanteur, cet engagement en politique est « une première »
Mais tout va bien pour Médine : le Parti Communiste Français du Havre, Nathalie Nail, le syndicat SNUIpp , le PS local , l'UNSA locale
Nathalie Nail - Médine Zaouiche
Une alliance STALINOFASCISME
ISLAMOFASCISME en construction

Ils travaillent tous la main dans la main avec le réseau OMERTA76 et l'inspecteur Patrick Deplanque, le protecteur des profs agresseurs.
Ils ont même avec eux l'inspecteur d'Académie Serge Tillmann la rectrice de Rouen et les deux inspecteurs d'académie de Rouen, l'ancien et la nouvelle.
Tous d'accord pour construire des provocations, des menaces, du harcèlement, des procès au tribunal correctionnel pour continuer l'oeuvre de Jean-Marie Bourry.
Mais les médias locaux, aux bottes des puissants savent qu'il faut insulter les égalistes et ne jamais dénoncer les agissements des juges voyous, du procureur voyou et de tous les agents faussaires de l'Etat et faire la promotion des faux musulmans pro-QaRIBAdawi

Élu Havrais de l'année par Normandie-actu, Médine revient sur son parcours artistique et ses engagements. Il révèle aussi la couleur de son prochain album, qui sortira en 2015.

Mise à jour : 31/12/2014 à 14:53 par Lou Benoist

9 CIBLES ?
Vincent Cespédès, Alain Finkielfraut, Frédéric Haziza,
 Caroline Fourest, Anne Rosencher, Yanick Toutain,
Le Point, Marianne et Marine Le Pen
.
 

UNE SEULE EST LE VRAIE CIBLE DE MEDINE







9 CIBLES ? UNE SEULE EST LE VRAIE CIBLE DE MEDINE L'AGENT DE LA RIBA QATAR

C'est en lisant Revactu que ceux qui veulent comprendre de quel complot je suis la cible connaîtront les noms de ceux qui sont dans les coulisses derrière Médine Zaouiche et son frère

DIMANCHE 28 FÉVRIER 2010



C'est en lisant Revactu démasquant les faux musulmans de l'UOIF que les lecteurs comprendront pourquoi je suis devenu une cible pour Médine

SAMEDI 18 AVRIL 2015


La "riba halal" des faux musulmans de l'UOIF "rentabilité de 10,10% et parfaitement Halal"

par Yanick Toutain
REVACTU
18/14/2015
"...une rentabilité de 10,10%, et parfaitement Halal.
Soit prés de 10 fois mieux que ce qui proposé avec un livret A par exemple, dans les banques conventionnelles !!
Ce n’est pas parce que nous sommes musulmans, que nous sommes condamnés à ne pas gagner de l’argent,ou de le faire dans le Haram !!"
site de l'UOIF
"De quel Islam se revendiquent donc ceux qui cherchent malgré tout à déformer l'interprétation des textes pour autoriser les gens à commettre un si grave péché ?"
Protestations d'un théologien musulman anti-riba


Charb avait raison : l'islamophobie est une escroquerie. Son titre était en plein dans la cible : des escrocs !
Lettre ouverte aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes Mais l'escroquerie va au delà des comploteurs anti-islamophobes Tariq Ramadan et John Mullen.

DES PSEUDO-MUSULMANS DE LA RIBA

Elle inclut tous ces pseudo-musulmans mercenaires du capitalisme qui font la promotion de la riba à 10,10%.
Charb avait raison, mais, dans son livre qu'il avait fini (ne croyons pas au hasard) 2 jours avant sa mort, il n'envisageait pas que cette opération "islamophobie" pourrait être le résultat d'un complot des services secrets impérialistes.


C'est en lisant L'Havrais Vérité que le journaliste Ramses Kefi | Journaliste Rue89 qui mentionnait mon nom dans un tweet de Médine en me qualifiant d'inconnu aurait pu comprendre en quoi je ne suis pas un inconnu pour tous les propagandistes islamofascistes et pour la DGSI-DGSE qui le protège.
  • Le fil d’actualité de Medine parle essentiellement des banlieues, des médias et de la question musulmane en France. De temps en temps, il taquine et clashe.

Parmi ses compagnons de jeu préférés, Caroline Fourest et Vincent Cespedes, avec qui le dialogue est régulier. Rien de méchant.

...
Il y en a d’autres, moins connus.

Je ne suis compagnon d'aucun "jeu" avec un sil

RIEN DE MECHANT..... A PART
l'APPEL DE MEDINE ZAOUICHE
"CRUCIFIONS LES LAICARDS",
 COMME DAESH EN SYRIE ET EN IRAK




La crucifixion existe aujourd’hui en Syrie

Quantités de photos et de films mettant en scène des actes barbares, dont des crucifixions, circulent sur Internet. Si le risque de manipulation est omniprésent, ces pratiques, attestées par des chercheurs et ONG, sont le fait d’islamistes ultra-radicaux. Elles visent en priorité des musulmans.
Troupes de l’Etat Islamique en Irak et au Levan dans les rues de Homs, en Syrie. 
AFP
Troupes de l’Etat Islamique en Irak et au Levan dans les rues de Homs, en Syrie. 

Réalité ou montage ? Des cadavres couverts de sang, ligotés sur une croix et exposés au regard de la foule... Visibles sur des centaines de sites Internet, ces images effraient par leur barbarie et la charge symbolique qu’elles renvoient.

LA VRAIE RAISON : MEDINE ZAOUICHE EST UN FAUX MUSULMAN
SOUTENUS PAR DES ISLAMOFASCISTES  FAUX MUSULMANS
AU SERVICE DE LA RIBA BANCOCRATIE MONDIALE

lundi 13 avril 2015

Avant de crucifier les laïcards, Médine Zaouiche médiatise leur présence à McDonald's quand ils mangent un hamburger à 1€




 par Yanick Toutain
13/4/2014

.@YanickToutain Ca va mon Yanick c'était bien le Mac Donald hier ? #LaMacRevolution
— Grand Médine (@Medinrecords) 12 Avril 2015
***
@Medinrecords @YanickToutain - c'est ça de cracher dans son hamburger devant tout le monde #caméracachée #Dégeuli #FauxCombat
— DON'T PANIK TEAM (@VAN_PEEBS) 13 Avril 2015
(drôle d'humour de Nahim Zaouiche
 qui ne s'était pas présenté
comme le gérant du compte Twitter
de Médine du Havre
et le .... frère de Médine Zaouiche)

***

ALLAH (SWT) dit :
 يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آَمَنُوا اتَّقُوا اللَّهَ وَذَرُوا مَا بَقِيَ مِنَ الرِّبَا إِنْ كُنْتُمْ مُؤْمِنِين
(Le combat #stopRiba se mène sans aucun soutien
 de Médine Zaouiche ni de ses partisans)

***
'on découvre les liens de
GrandMédine Zaouiche du Havre
 simultanément avec le parti communiste français,
 Kémi Séba,
Dieudonné et
 .... Pascal Boniface.
Si quelqu'un y comprend quelque chose, qu'il nous explique !
(infra en complément)
***

« Crucifions les laïcards comme à Golgotha » (0′ 33).– « Au croisement entre le voyou et le révérend,
si je te flingue dans mes rêves je te demande pardon en  me réveillant,
 en me référant (révérend, révérant ?)
 toujours dans (sic)  le Saint Coran » (0′ 43)–
« Si j’applique la charia les voleurs pourront plus faire de main courante »
 (allusion à la main coupée) (0′ 53)-
 « Je mets des fatwas sur la tête des cons » (0 mn 53)
appel au meurtre de Médine Zaouiche
 cité dans 
MARDI 10 FÉVRIER 2015


CREATION D'UN CONTEXTE ?

Médine, le Grand Médine du Havre, celui qui appelle Tariq Ramadan son "grand-frère" a-t-il compris que son refus de lutter contre la Riba, contre les banques, que son absence aux côtés des opprimés du Havre - Julie AmadisAbdourahmane P. Camara (frère de Abdoulaye Camara assassiné par 2 policiers après un an de menaces) et toutes les victimes du procureur du Havre Francis Nachbar - procureur voyou, menteur, faussaire, agresseur, délinquant .... allaient être médiatisé bientôt ?
En tout cas, le rapport de celui dont j'ai découvert qu'il était son frère - Nahim Zaouiche - après avoir terminé l'article qui suit s'est rapidement retrouvé sur Twitter : toute la France sait donc que je mangeais à McDonald's samedi..... mais pas un BigMac comme l'écrivit mensongèrement un des frères.... mais un hamburger à 1 euro.
Etrangement  - ou logiquement -, il n'est pas dit dans leurs tweets que le propre frère Nahim de Médine Zaouiche avait sur son plateau certainement 10 fois plus cher que ce que j'avais dépensé pour justifier mon usage de la wifi de McDo.
11 cameras ont filmé le trajet
de Abdoulaye Camara
sur 650 mètres
Alors même que Nahim Zaouiche ne s'était pas présenté comme le frère de Médine, je lui avais demandé - en tant que vidéaste - de filmer le trajet parcouru par Abdoulaye Camara de la rue Florimond Laurent au lieu de sa mort, assassiné par deux policiers qui le menaçaient depuis un an. (lire  L'avocat Me Guillaume Routel va demander la saisie des vidéos des 11 caméras sur les 650 mètres du trajet vers la mort de Abdoulaye Camara)

A cette proposition de filmer ce trajet (pour montrer à la population le fait que la police n'a rien fait pour protéger celui qui avait été attaqué chez lui, bien au contraire, puis l'a assassiné sous le prétexte d'une "agression" contre un prétendu "innocent passant" qui avait possiblement des liens avec les 6 agresseurs qui avaient attaqué Abdoulaye Camara à son domicile), le frère de Médine Zaouïche ne donna aucune réponse ni clairement positive ni clairement négative.
En effet, il détourna rapidement la conversation vers Médine..... dont il ne révéla pas qu'il était son propre frère.

UN LAÏCARD MANGEANT UN HAMBURGER à 1€ à MCDO
 UNE CIBLE POUR LES ISLAMOFASCISTES


Il a suffit qu'en urgence j'aille au McDo local poster des liens vers mon article #Africa11avril de soutien aux résistants ivoiriens et de campagne #FreeGbagbo pour qu'un agent (non qatari) se précipite faire son rapport.
Les conséquences commencèrent donc hier dimanche.
Je me retrouve donc avec ma présence dans un resto du Havre braquée sous les projecteurs de Twitter.
Un humour douteux de la part de quelqu'un que je n'avais croisé qu'une seule fois dans ma vie - en le vouvoyant de surcroît.

UNE SEULE ET UNIQUE RENCONTRE
AVEC MEDINE ZAOUICHE
 IL Y A PLUS DE 5 ANS

Pour le lecteur occasionnel de L'Havrais Vérité, il faut préciser que mes contacts avec le chanteur havrais Médine se limitent à une seule et unique conversation.
Celle-ci avait eu lieu à la plage du Havre, il y a plusieurs années. Plus de 5 ans. Peut-être en 2008 ?

PREFERER PASCAL BONIFACE ET TARIQ RAMADAN
PLUTÔT QUE LE DUR COMBAT CONTRE LA RIBA,
LES BANQUES ET LE CAPITALISME DE NEW YORK ET DU QATAR


Ma tentative de conscientisation quant aux 3 millions de bébés africains qui meurent chaque année et à l'urgence du mot d'ordre "Troupes Françaises Hors d'Afrique" étaient restés sans aucun résultat.
Il préférait aller copiner avec le propagandiste du Qatar Pascal Boniface !

PAS DE SOUTIEN A l7a9ed
rappeur marocain réprimé
par la dictature M6

Quand, il y a trois ans, j'avais écrit sur son mur Facebook un appel à soutenir le rappeur marocain, cela était resté sans aucune réaction de sa part

LUNDI 25 JUIN 2012


Bas les pattes sur l7a9ed, M6 DEGAGE !!! MAfiaROC dégage ! #Franceàfric DEGAGE !

"JE DEMANDERAIS AU PEUPLE DE SORTIR DANS LES RUES EN CRIANT

LIBERTE POUR Mouad
M6 DEGAGE !!!

 J'aurais même plein de bravade
Pour rimer dedans ma cage
Je crierais je suis Mouad
Je demande qu'on le DEGAGE !

 Son père tua Ben Barka
Les meilleurs parmi les nôtres
Fils du père assassina
Un prophète et son apôtre

Commandeur pour des naïfs
Hypocrite pour la RIBA
L'interdit DEFINITIF
est moins fort que CIA

 Si le peuple devient un tank
Et les foules libératrices
Nous fermerons toutes les banques
On degagera M6

 Si rappeur tu viens ici
Prends mes mots mes rimes et vite
Mets musique pour notre ami
Mes paroles sont toutes gratuites

Si les murs sont bétonnés
Les chansons sont trop puissantes
Vous pouvez vous approcher
Et pour Mouad faut que tu chantes"
(dialogue cette nuit sur un mur Facebook
cf enbas de la page)
Copie de la page FB de Medine Zaouiche 25 juin2012


Medine
25 juin 2012 · 

DON'T PANIK : Le titre BIOPIC est disponible en téléchargement MP3 sur Itunes.

Il n'y avait eu aucune réaction sur la page Facebook

C'est donc au photographe de mariage qui mangeait à la table voisine de celle où je bloguais qu'est venu l'information sur le contenu de mon plateau. Il rechargeait son portable et me parla de Médine.
Et donc, aussitôt après une première "question" destinée à informer le public de ma (sans doute honteuse) présence dans le restaurant honni par José Bové, son tweet fut repris par deux autres comptes
et ont retweeté un Tweet dans lequel vous êtes mentionné
22 h:
. Ca va mon Yanick c'était bien le Mac Donald hier ?
  1.    

Mais ce n'était que le début de l'"offensive" anti-laïcarde :
Quasiment aussitôt après, un autre compte Twitter intervient dans le "débat". Un compte au nom de Nahim Zaouiche @VAN_PEEBS que je ne connais pas plus que je ne connais le  #GrandMédine du Havre.

Cela doit contenir une "blague".concernant mon combat contre le capitalisme depuis 42 ans .... d'autant plus que la photo accompagnant le compte Twitter est - quasi certainement - celle du photographe de mariage qui mangeait à côté de moi hier soir.
J'avais tenté de lui parler d'Afrique, de colonialisme, de révolution, de Riba, d'abolition des banques....

UN HAMBURGER A 1€ DEVIENT UN BIG MAC
 DANS LE RAPPORT DE L'ESPION

Il semble que le rapport de Nahim Zaouich à son patron Médine ne contienne des allégations fausses et imaginaires : un hambuger à 1€ ayant pris la place du café à 1 € qui était le premier prix, c'est donc cet aliment qui était en train de refroidir sur mon plateau pendant que je faisais circuler mon article d'hier sur la Côte d'Ivoire

SAMEDI 11 AVRIL 2015


Il y a 4 ans l'Etat voyou #Franceàfric, ses barbouzes LICORNE-ONUCI et ses terroristes Soro-Ouattara renversaient le président Laurent Gbagbo dans un putsch qui dura du 16 décembre 2010 au 11 avril 2011

par Yanick Toutain
REVACTU
11/4/2015

Les fascistes sarkhollandistes qui ont renversé le président Gbagbo sont toujours au pouvoir en France.
Celui qui a organisé le trucage des élections pour le compte de l'ONU est en retraite. Mais il se prévaut toujours de son ex-titre de chef de la police des troupes d'occupation pour faire obéir les juges voyous de France.
Il semble n'en avoir pas retenu grand chose. En effet, ce midi, il "relance" le débat avec une image de .... Mc Do
Et c'est Julie Amadis que
 l'inspecteur d"Académie Serge Tillmann
insulte en la traitant de pro-Soral
 et d'antisémite !

Samedi soir, à aucun moment, il n'avait été question de McDonald's. D'autant que je ne me serait pas permis de faire des comparaisons entre le plateau copieux de mes voisins photographes - Nahim Zaouiche @VAN_PEEBS - en l'occurrence, et le maigre hamburger que mon statut de mendiant m'imposait comme unique consommation pour pouvoir justifier de ma présence sur un siège de McDo et utiliser la wifi gratuitement.

Il semble que mon interlocuteur - qui écoutait samedi mes explications sur la corruption par le Qatar de Tariq Ramadan et la propande éhontée de l'agent publicitaire du Qatar Pascal Boniface- semble n'avoir plus qu'un seul sujet de conversation possible puisque, aussitôt après, il enchaîne avec un autre tweet :

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آَمَنُوا اتَّقُوا اللَّهَ وَذَرُوا مَا بَقِيَ مِنَ الرِّبَا إِنْ كُنْتُمْ مُؤْمِنِين

Découvrant ces tweets, j'ai donc tenté de conscientiser ces deux égarés oubliant de mener le grand combat contre la Riba et pour l'éradication des banques sur Terre -  #GrandMédine du Havre et  Nahim Zaouich @VAN_PEEBS

« Crucifions les laïcards comme à Golgotha » 

Manque de chance, ce n'est pas le combat contre la riba qui va faire réagir le frère de Tariq Ramadan, c'est encore le prétendu repas qui n'était pas dans mon assiette

@YanickToutain et manger un bigmac en période de colonisation ça équivaut à quoi ? #MCtoutain— Grand Médine (@Medinrecords) 13 Avril 2015

Ma réponse cinglante n'aura pas plus d'effet que les précédents tweets

en réponse à cracher son hamburger
en réponse à anti système mais pas trop
idem

MENACES OU HUMOUR QATARI ?

Ce qui suit prend une tournure un peu étrange quand on met cela en relation avec les appels au meurtre

J'ignore de quelle partie de ma discussion avec Nahim Zaouich @VAN_PEEBS parle Médine...
Relire l'ensemble n'éclaire pas vraiment sur ce qui relève de l'humour ou de la menace


Texte du Tweet

Je ne parviens pas à savoir si cet "humour" est méchanceté gratuite ou l'élément d'un plan plus général. Les contacts de Médine Zaouiche avec la racaille islamofasciste et donc avec les services secrets impérialistes laissent à penser le contraire.
Je n'ai pas tranché en ajoutant ceci sur la page Facebook du "blagueur"
Yanick Toutain 3 ans plus tard, on attend encore que #GrandMédine du#Havre crie #TroupesFrançaisesHorsDAfrique #ABaslaRiba #StopRiba et qu'il soutienne les rappeurs comme l7a9ed
Il préfère être le frère de l'hypocrite #fauxmusulman #TariqRamadan !




COMPLEMENT : En un seul article, on découvre les liens de GrandMédine Zaouiche du Havre simultanément avec le parti communiste français, Kémi Séba, Dieudonné et .... Pascal Boniface.
Si quelqu'un y comprend quelque chose, qu'il nous explique !


Sur le vif
Rédigé par Maria Magassa-Konaté | Mercredi 17 Septembre 2014




Le rappeur Médine a voulu mettre les choses au clair à la suite des critiques dont il est la cible après avoir assisté à une conférence de Kémi Séba à Paris, samedi 13 septembre.

Sa présence au théâtre de la Main d’Or, fief de Dieudonné, pour assister à la présentation du nouveau livre de Kémi Séba a été relayée par le site StreetPress, lundi 15 septembre. « Au beau milieu de sa conférence, Kémi himself demandera à son public de faire un tonnerre d’applaudissements pour "son ami" Médine », est-il précisé dans l'article.

L’information a notamment suscité l’ « incompréhension » de Pascal Boniface. Le géopolitologue, qui est l'auteur avec Médine du livre « Don't Panik », s’est fendu d’un tweet cinglant dans lequel il tacle le choix du rappeur. Il ne comprend pas que le rappeur puisse être proche de Kémi Séba, qui fut à la tête de plusieurs groupuscules radicaux dont la Tribu Ka et a déjà été condamné pour incitation à la haine raciale pour propos antisémites.

« Assister à la conférence d’un homme ne veut pas dire épouser ses idées, lire les essais d’un auteur ne veut pas dire soutenir leur contenu. Par contre, mettre une distance politique avec un ami que l’on sait être dans une démarche universitaire et étudiante vis-à-vis des courants mêmes les plus prétendument radicaux, c’est faire preuve d’une grande maladresse », lui répond Médine dans un droit de réponse diffusé sur StreetPress et publié également sur sa page Facebook.

« Voilà 10 ans que j’étudie la question du communautarisme, de la radicalisation au sein de nos quartiers, non pas de façon traditionnelle mais avec une méthode qui semble avoir disparu : LE TERRAIN. Être sur le terrain, c’est être amené à comprendre les problèmes de l’intérieur. Faire des analyses depuis les salons a son utilité mais manque parfois de pertinence concernant les questions si délicates du radicalisme et du communautarisme. Ma démarche est une démarche de chercheur », se justifie le rappeur. « Être dans le dialogue, c’est avant tout ne pas en avoir peur. Voilà tout le sens de "Don’t Panik", n’ayons pas peur de dialoguer », ajoute-t-il, en faisant référence au titre de son premier livre, paru en 2012 et coécrit avec Pascal Boniface.

Reste que Médine ne dément pas, comme il est mentionné dans l'article de StreetPress, qu'il animera la première partie de la conférence de Kémi Seba, prévue pour fin septembre en Belgique.

« Ami de Kémi Seba et raciste des Blancs » : Médine répond à ses détracteurs

Accusé de racisme anti-Blanc à la fête de l'Humanité

Il poursuit en dénonçant la folle rumeur dont il a été la cible après sa participation à la fête de l’Humanité, samedi 13 septembre. Le billet d’un blog facho lui attribuant des paroles haineuses envers les Blancs avait fait le tour du Web.

« Certains sur les réseaux sociaux m’attribuent les paroles d’une chanson qui ne sont pas les miennes. En plus de cette erreur factuelle, ces paroles sont sorties comme d’habitude de leur contexte fictif. Tout ceci dans le but de m’attribuer des penchants racistes de nature anti-français », écrit le rappeur, dont la rentrée est décidément bien tendue.

Juste après sa représentation de samedi, Kémi Séba, lui, a été interpellé par la police pour ne pas avoir respecté ses obligations de mise à l’épreuve. Condamné en 2009 à deux mois de prison avec sursis pour violences en réunion, il avait quitté le pays pour s’installer au Sénégal. Il est actuellement incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire