Subscribe in a reader

Rechercher dans ce blog

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 23 janvier 2026

Écrire que Trump s'est nommé chef à vie de la planète — le rêve de Hitler — CENSURÉ par LinkedIn

 par Yanick Toutain
REVACTU
23 janvier 2026



Écrire que Trump s'est nommé chef à vie de la planète — le rêve de Hitler — CENSURÉ par LinkedIn

J'ai été censuré ce matin sur LinkedIn — comme quoi la contre-révolution est en marche — évidemment en utilisant des robots stupides.

Voilà, j'avais écrit en commentaire : "L'histoire se répète en farce. Trump Board of Peace, le nouveau Hitler chef de l'humanité."

Tout ça est logique et je vais l'expliquer.

"Vous seul pouvez voir ce commentaire. Ce contenu a été supprimé parce qu'il va à l'encontre de nos politiques relatives à la communauté professionnelle" — et je suis accusé de propos haineux.

Donc je fais appel. Et dans mon appel, j'essaie d'expliquer à l'intelligence artificielle ou à l'humain pourquoi j'ai écrit ça.

Et après mon appel, je publie le texte de mon appel. Bah, sous le même post, en commentaire, j'écris : "Je viens de faire appel de la censure de mon commentaire. J'ai argumenté SIC :"

Et là j'explique : "Trump devient chef à vie d'une structure non élective."

Qui peut me dire le contraire ? Trump vient de devenir chef à vie d'une structure non élective. Board of Peace est bel et bien une structure non élective dont le chef à vie est Donald Trump. Qui peut prétendre le contraire ?

Et je continue : "Tout comme Hitler." Hitler, devenu Führer, devenait chef à vie d'une structure non élective.

Je continue : "C'est un putsch antidémocratique qui le place au-dessus du futur président US."

Et ça, je n'ai pas encore vu de commentateurs de la bourgeoisie qui semblent avoir réellement compris ça. Trump vient de facto d'annuler la présidentielle. Bon, il y aura un pantin, mais ce pantin sera placé en dessous de Trump. De deux choses l'une : ou bien le pantin accepte que les USA restent dans la structure de Trump, ou bien il la quitte. Mais de toute façon, Trump reste au pouvoir.



#25A ? Les élus au Congrès qui proclament que Trump est devenu fou seront-ils censurés par LINKEDIN

Alors que je viens d'être censuré par LinkedIn pour avoir osé comparer Trump à Hitler, je pose une question aux responsables de LinkedIn : vont-ils eux aussi censurer les élus démocrates qui mettent en doute l'équilibre mental de Trump ?

Parce qu'entre invoquer le 25e amendement en étayant le fait que Trump est devenu fou, ou le fait de comparer Trump à Hitler — puisque Trump a maintenant un pouvoir illimité dans son Board of Peace suivi par 22 puis 26 pays —

Trump a de facto un pouvoir mondial supérieur à celui que Hitler avait.

Tous les pays dont les dirigeants sont rentrés dans la structure ONG — organisation non gouvernementale — de Trump, sont de facto adhérents du quartier général de la contre-révolution, qui en fait est aussi le quartier général de l'attaque contre la Chine.

La Mongolie, en rejoignant, l'Ouzbékistan, en rejoignant, le Vietnam, se positionnent d'ores et déjà comme l'encerclement guerrier de la Chine.

Il ne manque plus à Trump que de rajouter une toute petite provocation : faire rentrer Taïwan dans son Board of Peace. Et là, toutes les choses deviennent claires.

Son Board of Peace est Board of War.

Trump prépare la guerre.

Trump prépare la guerre contre la Chine.

Alors, Trump a été élu au départ, mais son ONG-là, personne ne l'a élu à ce poste-là.

Et donc c'est bel et bien un nouveau Führer — on va dire "fureur" F-U-R-E-U-R pour éviter la censure de LinkedIn, ou des robots crétins de LinkedIn.

Enfin, ça fait quand même 7 heures que j'attends qu'on rétablisse mon commentaire.

Et pendant ce temps-là, j'ai débattu avec Grok. Je mettrai ça en ligne. J'ai discuté avec Grok qui a une intelligence exceptionnelle sur ces sujets. Vous pourrez lire ça sur mon blog REVACTU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire