Subscribe in a reader

Rechercher dans ce blog

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 1 janvier 2026

Les seuls VOEUX 2026 utiles c'est comment préparer la révolution mondiale humanocrate en 2026 avec des délégué.e.s révocables #1pour5^n pour stopper les génocides (Gaza, génocide climatique en préparation)

par Yanick Toutain
1er janvier 2026

VŒUX 2026 (1/3) Comment faire la REVOLUTION VS TontonMissiles #Duvillier NEUTRALISANT Julie Amadis

Pour la 2e année, je ne suis pas avec la militante antisioniste pro-Matzpen Julie Amadis, puisque cette militante révolutionnaire qui militait avec moi depuis 24 ans pour une solution révolutionnaire au Proche-Orient a été neutralisée.

Elle a été neutralisée par son oncle Thomas Duvillier, fabricant de missiles en retraite — mais il en a fabriqué suffisamment pour tuer suffisamment de personnes en Afrique, au Proche-Orient, à Gaza et partout — et sa femme, déléguée générale de Médecins du Monde.

Ces gens ont réussi à neutraliser une révolutionnaire antisioniste.

Forcément, Médecins du Monde va collecter de l'argent, veut faire pleurer dans les chaumières comme tous les hypocrites de la bourgeoisie impérialiste. Ils tuent, ils assassinent, ils génocident — et la femme après vient collecter. Comme dans les livres de Zola, ça fonctionne.

Donc cette année, je vais faire une vidéo ou une suite de shorts pour expliquer comment renverser ces gens-là. Comment en France et partout construire un gouvernement révolutionnaire. Comment avoir des ministres révocables. Comment en finir avec cette bourgeoisie hypocrite impérialiste qui neutralise avec des drogues, avec l'hypnose — en particulier celle dont j'ai vu les effets en voyant Julie Amadis revenir chez elle dans un état second après être passée chez le docteur Matthieu Blondet, un grand ami d'Édouard Philippe qu'il félicitait sur cette technique pour manipuler les gens.

Voilà les vidéos où je vais expliquer comment réussir la révolution en 2026.

VŒUX 2026 (2/3) Comment former un gouvernement révolutionnaire de 25 ministres révocables #1pour5^n

Je m'adresse à mes 2000 amis Facebook, plus les 500 followers — principalement en Afrique — et aux 10 000 nouveaux spectateurs de mes vidéos récentes dénonçant le complot organisé par les amis de Médecins du Monde ou les amis de MBDA, les amis de l'ancienne entreprise Matra spécialisée dans l'assassinat d'Africains, spécialisée dans l'assassinat d'enfants à Gaza et partout dans le monde.

Je précise une petite anecdote : selon les intelligences artificielles, MBDA, l'entreprise de Thomas Duvillier, est présente à Gaza — mais par sa filiale américaine. L'hypocrisie des marchands d'armes français, ou même des marchands d'armes en général, n'a pas de limite.

Comment renverser ces gens-là ?

C'est simple. Il faut former un gouvernement révolutionnaire de 25 ministres dans lequel chaque ministre sera le représentant ou la représentante de 1 million de Français.

Il suffit donc que 25 millions de Français s'organisent par groupe de 5, par groupe de 25, pour désigner des délégués révocables.

Cinq personnes désignant une des personnes en tant que délégué intermédiaire pour représenter les quatre autres.

Vingt-quatre personnes s'associant désignant à ce moment-là une 25e personne pour être déléguée de base, pour former un groupe — un conseil statutaire de désignation.

Et l'ensemble de ce processus aboutira à la formation d'un gouvernement révolutionnaire de 25 ministres avec cinq couleurs politiques, se répartissant pour avoir dans le gouvernement cinq ministres de chaque couleur.

Chacun, chacune des ministres viendrait d'une des cinq provinces. Chaque province étant formée de cinq régions. On aurait donc 25 régions, et chacune des régions aurait un ministre.

Naturellement, les partisans d'une couleur sur une province se regrouperaient pour désigner leurs 5 ministres au gouvernement révocable.

VŒUX 2026 (3/3) REMPLACER L'ELECTION PAR LA DELEGATION REVOCABLE #1pour5 #humanocratie

En 2026, il faut en finir avec le règne de la bourgeoisie.

Celle-ci se cache derrière la démocratie.

La démocratie, c'est un système de morceaux de papier. Vous avez pendant 30 secondes — le temps de lâcher l'enveloppe — la possibilité de façon anonyme de croire avoir pu choisir votre représentant, votre représentante.

C'est une hypocrisie totale.

Il faut en finir avec l'élection.

Il faut remplacer l'élection par la délégation. En l'occurrence, cinq personnes choisissent une des cinq pour les représenter de façon provisoire.

Il suffit que chaque personne quitte son club de 5 pour que la personne qui représentait les cinq soit aussitôt révoquée.

Et ce système pyramidal aboutit au fait qu'un ou une ministre serait le représentant ou la représentante de 1 million de Français au début du processus — et de 2 millions si le processus s'étendait à la totalité des 50 millions d'adultes.

On peut supposer que 2 à 3 millions seraient partis en exil, comme cela s'est produit pendant la Révolution française.

Et donc ce système aboutirait à la construction d'un gouvernement proportionnel, un gouvernement révocable où chacun des ministres serait provisoirement représentant de 1 million de Français au début du processus, et de 2 millions à la fin.

C'est ça qu'il faut mettre en place en 2026.

Une véritable révolution humanocrate pour en finir avec leur démocratie pourrie, truquée, et donc criminelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire