LIRE AUSSI
mardi 20 janvier 2026
Julie Amadis #IpEaVaEaFaF "11 octobre 2019 #KurdesSoutien : "Erdogan libère Daech ISIS #ErdoganISIS" "Écraser #Daech = démanteler Turquie Qatar Arabie Saoudite"
#JulieAmadis 2019 OTAN=Erdogan combattant les Kurdes 2026 les islamo-fascistes dirigent la Syrie
Le 11 octobre 2019, sur son blog, Julie Amadis écrivait un article dénonçant la rencontre entre le secrétaire général de l'OTAN, Stoltenberg, et l'islamo-fasciste Erdogan.
Elle écrivait :
"L'OTAN et Erdogan veulent écraser la résistance antifasciste kurde YPG."
Sur la photo au-dessus, elle écrivait :
"Une telle photo, ce serait Churchill et de Gaulle se rendant en Allemagne au lendemain de l'invasion de la Pologne pour venir demander à Hitler de les rassurer."
Elle écrivait ensuite :
"Les Kurdes sont les seuls à avoir vraiment combattus les islamofascistes de Daech ! Ces femmes kurdes résistantes sont un exemple pour toutes les femmes du monde... Lâchés par Trump et tous les États capitalistes, les antifascistes subissent l'agression d'Erdogan profitant du soutien occulte de l'OTAN, Trump, Macron, Poutine..... pour les bombarder. Les avions turcs attaquent les Kurdes pendant que l'armée d'Erdogan envahit la Syrie accompagnée des jihadistes syriens. Ce que nous dénoncions dès le 9 octobre début de l'attaque est en train de se produire."
Et donc, qu'est-ce qui se passe actuellement ?
Eh bien les islamo-fascistes ont pris la direction de la Syrie et continuent le sale boulot ! Le sale boulot fasciste, islamofasciste, au service de l'impérialisme — puisque les islamo-fascistes ne sont en rien des musulmans. Ce sont des larbins de la banque, des ribanazis, qui donc font le jeu et agissent dans l'intérêt de l'impérialisme. Leur objectif est donc d'écraser les Kurdes.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire