1/3 à 13h devant l'université du Havre j'ai distribué 100 tracts #CORevHum résistance VS LePen Trump
Je suis devant l'université du Havre en train de distribuer 100 exemplaires de mon "Que faire en cas d'invasion de la France par les USA ?" [Il y a du vent].
Donc même solution pour le Venezuela, la Colombie, Cuba, le Groenland, l'Iran, la RDC, le Cameroun, le Nigéria, le Togo, le Burkina Faso, le Mali, le Niger.
Donc le nouveau chef du monde, Donald Trump, élu par une petite fraction des humains mais qui pense avoir le soutien de tous les autres, le nouveau chef du monde a décidé que le Venezuela n'avait pas besoin d'élection à court terme.
Maintenant, les révolutionnaires humanocrates dont je fais partie proposent une solution : la construction immédiate d'un gouvernement révocable qui vote au Venezuela. Un gouvernement dans lequel toutes les options, toutes les couleurs politiques pourraient avoir leur délégué révocable.
Chaque ministre serait désigné par un quota. Pour la France par exemple, le quota serait 2 millions de Français pour un ministre. Bon, alors on commencerait par 1 million, c'est-à-dire la moitié des Français — 25 millions sur les 50 et quelques, 54 millions — participeraient. Donc 1 million serait légitime à former un gouvernement. Chaque ministre représenterait 1 million de Français.
Maintenant, comment commencer ? Eh bien, j'ai commencé à expliquer hier comment organiser la révolution humanocrate. #CORevHum.
Et pratiquement, cinq étudiants seraient censés organiser 100 citoyens de base et 20 fonctionnaires ou nouveaux recrutés en tant que fonctionnantes — les nouveaux fonctionnaires révocables. C'est ça la solution.
2/3 Chaque militaire accrédité parmi 125 citoyennes #1pour5 VS la #contrerévolution LePenTrump
J'ai distribué déjà 50 de mes tracts devant l'université du Havre en posant la question : "Vous feriez quoi si Trump envahissait la France ?" Certains avaient déjà répondu : "Mais non, l'armée française, et cætera et cætera." Oui. Sauf que... et si Trump envahissait la France pour installer Marine Le Pen au pouvoir, est-ce que l'armée française défendrait la France ?
Bah non, il y a une bonne partie de l'armée qui est déjà gangrenée et donc il faut que les Français prennent le contrôle de l'armée. Il faut que chaque militaire soit relié à un groupe de 125 citoyens.
Chaque groupe de cinq étudiants doit obtenir accréditation par 100 citoyens et s'associer avec 20 fonctionnaires — 20 fonctionnaires révocables, des fonctionnantes. Donc ce groupe de 125, parmi les 20 fonctionnaires accrédités, devrait avoir un militaire et un militaire de réserve.
Et chaque militaire actuel devrait avoir accréditation par précisément quatre citoyens d'abord, mais aussi être organisé dans ce conseil statutaire de 20 fonctionnantes plus 5 étudiants, appuyés, soutenus, accrédités par 100 citoyens de base.
Et là, ça change tout. Les Français doivent prendre le contrôle de leurs militaires. Une bonne partie des militaires sont gangrenés déjà par 20 % de la population, 10 millions de supporters de Marine Le Pen.
Et les menaces déjà de Trump contre la justice française, contre les juges français augurent de l'avenir, permettent de prévoir l'avenir. Je suis un peu Cassandre mais précisément si les Cassandres avaient prévu, avaient annoncé la capture de Maduro, les gens auraient ricané.
Eh bien Trump n'a plus de limite.
Trump menace la Colombie, Cuba, Trump menace le Groenland, l'Iran. Trump est devenu le chef du monde. Une contre-révolution est en cours et nous devons nous organiser en préparant des révolutions humanocrates.
3/3 Le Pen tête de pont de la #contreRévolution Trump ! URGENT un gouvernement humanocrate #CORevHum
Certains naïfs, y compris un prof qui m'a pris à partie, un prof de lycée, refusent de comprendre que les menaces d'attaque de Trump contre la France sont tout à fait réelles.
Le 3 avril 2025, Trump écrivait sur son réseau : "Libérez Marine Le Pen." Trump est le soutien de l'extrême droite française. Trump veut installer Marine Le Pen au pouvoir.
L'idée que Trump puisse envoyer des troupes pour envahir la France avec forcément une complicité de la part d'un bon nombre d'officiers supérieurs français... Le général Trinquand s'est déjà prononcé en soutien de Trump. Donc, on est déjà informé que le général Trinquand est la tête de pont du pouvoir impérialiste de Trump.
L'idée que les USA envahissent la France pour installer Le Pen au pouvoir avec 10 millions de collabos est une réalité. En tout cas, peut-être pas 10 millions. Peut-être qu'une partie des électeurs de Le Pen ne seraient pas forcément des collabos. Mais en tout état de cause, soutenir Le Pen, c'est forcément soutenir Trump.
Maintenant, les choses sont parfaitement claires. Depuis le 3 avril 2025, "Libérez Marine Le Pen" par Trump, c'est la clarification des choses. Marine Le Pen est la tête de pont du pouvoir de Trump en France.
Et donc l'idée de la nécessité de s'organiser par une révolution humanocrate pour avoir un gouvernement résilient qu'il soit impossible de disperser — puisque c'est un gouvernement par association et non pas par élection — cette idée-là est une priorité.
Il existe une priorité à s'organiser de façon à résister à une invasion trumpiste, une invasion impérialiste de la France par le pouvoir fasciste mondial qui se révèle par l'intervention de Trump, l'enlèvement, la séquestration par Trump de Maduro.
Les délégués révocables sont une urgence — et pas seulement pour la question du climat — maintenant une question tout simplement de liberté et de résistance antifasciste. La résistance antifasciste, c'est installer un gouvernement humanocrate.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire