IRAN: Contre Trump et les islamofascistes DEFENDRE la REVOLUTION de 1979 par l'humanocratie #1pour25
Trump, le néofasciste Trump est en train d'envoyer une armada pour attaquer l'Iran.
Quelle est la position des révolutionnaires égalistes humanocrates que nous sommes ?
Je précise : révolutionnaires, c'est ceux qui participent à renverser des bastions des classes privilégiées. Égalistes, ce sont ceux qui veulent que l'humanité vive avec un #SMICmax — un salaire minimum maximum — c'est-à-dire le PIB moyen mondial consommable pour chaque humain. Chaque humain vivrait avec l'équivalent actuellement de 1300 € aux prix français. Et humanocrate : humanocrate, c'est un gouvernement mondial de 25 ministres. Chaque ministre représentant 250 millions d'humains. 250 millions d'humains ayant choisi son ou sa ministre.
Et donc quelle est notre position concernant la guerre de Trump contre l'Iran ?
L'Iran, il y a des Gardiens de la Révolution, mais les Gardiens de la Révolution sont en fait des gardiens contre-révolutionnaires. 1979 a été une vraie révolution contre le Shah. Sa police tortionnaire la SAVAK, une révolution du peuple iranien.
Mais Carter, Jimmy Carter, James Carter, Giscard d'Estaing ont envoyé Khomeini, leur allié, leur contre-révolutionnaire pantin, un pseudo-musulman pour prendre le pouvoir. Donc l'ordre a été donné à l'armée de laisser Khomeini prendre le pouvoir pour organiser une contre-révolution.
Sauf que cette contre-révolution forcément a fini par s'appuyer sur des secteurs bourgeois autres que les secteurs bourgeois habituels, c'est-à-dire l'impérialisme US et européen. Et donc les bourgeoisies locales ont petit à petit pris de l'ascendant et ont obtenu des marges de manœuvre. Idem pour la formoisie iranienne qui a obtenu une élévation de son niveau de vie.
Et donc il y a une base sociale qui s'est faite et donc une base sociale qui déjoue un petit peu le pillage voulu par les impérialistes US et européens.
Et donc quelle est notre position concernant la guerre ?
Eh bien notre position est une position défensive. Ça n'est pas l'équivalent d'une concurrence inter-impérialiste. C'est l'équivalent d'une défense d'un pays soumis, dirigé par un groupe d'islamo-fascistes contre-révolutionnaires. Mais néanmoins, notre position est une position en défense des Iraniens et donc défense par la mise en place de l'humanocratie, la mise en œuvre d'un gouvernement révolutionnaire — est la première tâche pour défendre le pays.
#Iran,#DonaldTrump,#humanocratie,#1pour25,#SMICmax,#égalisme,#Khomeini,#Shah,#SAVAK,#révolution1979,#islamofascistes


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire