1/4 En France ZERO organisation révolutionnaire Les SIMULACRES cachent le quota délégué.es #CORévHum
En France, il n'y a plus une seule organisation révolutionnaire. Plus une seule.
Comment je le sais ? Eh bien, je suis militant révolutionnaire depuis 1973.
C'est quoi révolutionnaire ? Préparer la révolution. C'est quoi une révolution ? Préparer un gouvernement révolutionnaire. C'est quoi un gouvernement révolutionnaire ? Le 12 mars 1917. Tiens, c'est bizarre, ils n'en parlent jamais.
NPA, LO — je ne parle même pas des amis du Qatar de Révolution Permanente, anti-islamophobie, miliciens des banques du Golfe. Non, je parle du NPA qui ont bien été gangrenés eux aussi, d'ailleurs.
Lutte Ouvrière, ils font plus que simulacre mais ils ne parlent jamais du 12 mars 1917.
Pourquoi ? Parce que ça, ce fut une révolution.
Mais qu'est-ce qui s'est passé ce jour-là ? Eh bien tout bêtement, un groupe de mencheviks semi-révolutionnaires, de sociaux-révolutionnaires semi-révolutionnaires ont appelé les ouvriers à envoyer un délégué pour 1 000. Envoyer un délégué révocable pour 1 000.
C'est ça le critère, le quota. Tous ceux qui ne parlent pas de quota sont des imposteurs, des faux révolutionnaires, quasiment des Zoubatov.
2/4 Sans le policier Zoubatov, NPA LO LFI fabriquent des SIMULACRES faux révolutionnaires #CORévHum
C'est quoi un Zoubatov ? C'est quoi un simulacre de révolutionnaire ?
Eh bien à l'époque du Tsar, monsieur Zoubatov, chef de l'Okhrana, organisateur de la contre-révolution, inventait des systèmes très simples. Il fabriquait des faux groupes révolutionnaires.
Eh bien la classe formoise, la formoisie, la nouvelle bourgeoisie des diplômés, ceux qui veulent absolument piller davantage l'Afrique avec des salaires toujours plus élevés, supérieurs au PIB mondial, eh bien ils n'ont pas besoin de Zoubatov, ils secrètent eux-mêmes leurs faux


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire