Molins Janas Nachbar Magistrats protecteurs des terroristes doivent rembourser 10 ans de salaire
Certains magistrats français ont agi pour protéger des terroristes.
Entre autres François Molins qui a laissé venir en France Guillaume Soro peinard. Ils ont pourri — Molins et sa clique — ils ont pourri la vie de la juge Sabine Khéris qui voulait interpeller le terroriste.
Le même François Molins qui a laissé venir en avril 2013 Bilal Ag Acherif, le fondateur de l'État islamique de l'Azawad, qui est venu en France à l'invitation de Larcher et de la clique du Sénat.
Le fondateur de l'État islamique de l'Azawad en 2012 était en avril 2013 à Paris tranquillement.
Évidemment protégé par Molins.
On peut rajouter d'autres noms.
Michel Janas qui m'a condamné pour avoir dénoncé le commissaire Bourry. Mais ils n'ont pas condamné que moi. Ils ont condamné Julie Amadis qui n'avait strictement rien — rien fait ni rien lu de l'article.
On peut citer les juges de cour d'appel de Bordeaux, Miori et Ors, qui ont avalisé les élucubrations de Bourry et de son avocat Changeur — Jean-François Changeur.
Évidemment, faut rajouter à la liste le procureur du Havre Francis Nachbar qui, lui, a reçu une plainte en diffamation prescrite et qui a commencé à essayer de me — enfin qui a commencé à me pourrir la vie. Il m'a envoyé un OPJ Gosselin pour me forcer à venir sans vouloir admettre à quel titre est-ce que j'étais convoqué. Est-ce que j'étais susceptible d'être mis en examen ? Est-ce que j'étais témoin assisté ? Est-ce que je pouvais donc me faire accompagner ? Il ne voulait pas répondre, l'OPJ Gosselin.
Tous ces gens-là, tous ces délinquants en relation avec une entreprise terroriste, en fait, ils sont sortis de la loi.
Donc, ils ont démissionné.
Ils ont démissionné de leur statut de magistrat. Gosselin a démissionné de son statut de policier. Le commissaire Jean-Marie Bourry a démissionné en devenant délinquant, supporter des terroristes Forces Nouvelles, faisant 10 morts dans la police d'Abidjan.
Ils ont démissionné ces gens-là.
Et ben, ils doivent — ils doivent le salaire — le salaire qu'ils ont reçu depuis. Ils ont une dette.
Ils ont cessé d'être policiers, ils ont cessé d'être juges, ils ont cessé d'être procureur le jour de leurs actes délinquants en relation avec une entreprise terroriste.
Ils ont une dette de plusieurs années, plus de 10 ans.
``` --- **HASHTAGS (< 200 caractères) :** ```

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire