Subscribe in a reader

Rechercher dans ce blog

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 3 janvier 2026

#TransformerLaGuerreEnRévolution L'attaque de #Trump VS #Venezuela impose l #humanocratie #1pour25

 par Yanick Toutain 

Révolisation Actu
3 janvier 2026


#TransformerLaGuerreEnRévolution L'attaque de #Trump VS #Venezuela impose l #humanocratie #1pour25



Transformer la guerre en révolution. Turn war into revolution.

Cette pancarte, qui date de l'attaque de Poutine contre l'Ukraine, résume la position que doivent avoir les humanocrates révolutionnaires face à l'attaque impérialiste de Trump contre le peuple du Venezuela.

Il ne s'agit pas de défendre la démocratie vénézuélienne. Il ne s'agit pas de défendre l'État démocrate vénézuélien. Il s'agit de défendre le peuple.

Et donc, il s'agit de s'organiser nous-mêmes, inciter les Vénézuéliens à s'organiser eux-mêmes et inciter les États-Uniens à s'organiser eux-mêmes de façon révolutionnaire, de façon humanocrate, c'est-à-dire en désignant des délégués révocables pour remplacer les élus.

La démocratie est un trucage. La démocratie avec son système électif anonyme est un trucage.

Il faut utiliser leur guerre, qui est prévue pour se multiplier. L'attaque de l'Iran est d'ores et déjà annoncée, et cætera, et cætera.

L'impérialisme dégénéré, le capitalisme pourrissant n'a plus que la même solution qu'en 14, en 39-45 : transformer la planète en vaste boucherie pour empêcher les peuples de prendre le pouvoir.

Il s'agit pour les populations de se grouper par association, de désigner un ou une des cinq comme délégué intermédiaire de base, puis par 25 délégués un ou une déléguée de base, et ainsi former des gouvernements humanocrates, des gouvernements révocables, des gouvernements qui votent et donc des gouvernements proportionnels.

Transformer leur guerre en révolution est l'unique solution pour l'humanité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire