Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 28 juillet 2014

"La Terre tourne autour de la Lune" ou le lavage de cerveau en classe de première. Les méfaits de la secte relativiste.


"Peut-on dire
 "La Terre tourne autour de la Lune ?"
Si l'on étudie la Terre
 dans le référentiel lié à la Lune,
 cette affirmation est vraie: 

la Lune est immobile et 
la Terre est en rotation autour de notre satellite !"


Cet article avait été publié en 2009. Depuis l'auteur a mis en lumière (entre autres) l'absurdité de l'invention de la "matière noire", l'absurdité interne de la logique de Langevin et de ses prétendus [il n'utilisait pas le mot] "Jumeaux de Langevin".
Les stupidités des relativistes sont toujours au programme du baccalauréat et sélectionnent les plus crétins des lycéens dans les sections scientifiques.
Les élèves les plus intelligents sont saqués dans les sections S car ils sont dans l'incapacité d'admettre les élucubrations qui suivent. Lisez ! Et tombez de votre chaise !

MERCREDI 28 OCTOBRE 2009

« La Terre tourne autour de la Lune » ou LAVAGE DE CERVEAU EN CLASSE DE PREMIERE. Les méfaits des la secte relativiste.


La Terre tourne autour de la Lune ?

A cette question stupide, l'imbécile relativiste répond : «(Si ...) … cette affirmation est vraie : La Lune est immobile, et la Terre est en rotation autour de notre satellite. »

Imposture relativiste, mensonge relativiste, lavage de cerveau.
La secte malfaisante procède en classe de première – avec le cerveau des jeunes - comme les classes exploiteuses procèdent avec le climat : DESTRUCTION !!!
Les classes exploiteuses détruisent le climat de la Terre, détruisent le berceau de l'Humanité. Les relativistes – au service de ces classes – détruisent le cerveau des jeunes.
Ils détruisent même les acquis de Kepler, les acquis de Newton.
Comment un corps de plus faible masse pourrait-il voir un corps de masse plus grande que la sienne effectuer une révolution autour de lui ?

L'usage qu'il font de ce qu'ils appellent « référentiel » vise à embrouiller l'intelligence des jeunes.
Pour tout matérialiste, c'est la Lune qui parcourt une distance plus grande pour effectuer sa révolution mensuelle « autour » de la Terre.
C'est la Terre qui parcourt une distance plus grande que celle parcourue par le Soleil pour pouvoir suivre la course de notre étoile tout en effectuant sa révolution annuelle.
La Terre passe « devant » le Soleil puis « derrière » le Soleil.
Mais les relativistes veulent nier cela.
Car cela ouvre la porte à l'abandon des âneries de René Descartes, à l'abandon des crétineries de Albert Einstein.
Aucun relativiste ne pourra nier qu'un observateur puisse faire des mesures depuis la Lune !!! Mais ces mesures devront être rapportées à un référentiel objectif : le vide de Newton.
===

Mais les escrocs de la secte – qui contrôlent l'appareil de l'Education Nationale et imposent leurs programmes obscurantistes – veulent imposer leur vision médiévale : la relativité absolue des mouvements.
Et pourtant, imaginons des milliards d'observateurs.
Qui, depuis des milliards de lieux, observeraient la Terre et la Lune.
QUE VERRAIENT-ILS
DE LA COURSE
DE LA TERRE ET DE LA LUNE ?
La même chose que l'observateur situé sur Mars !!!
VIDEO YOUTUBE


La Lune et la Terre vues depuis la planète Mars V2
N'importe quel être humain intelligent – qui n'aura pas un bénéfice à espérer de la part de la secte et de ses agents – verra sur la vidéo la course de la Terre être PLUS RECTILIGNE que celle de la Lune.
Et cela dans TOUS LES « REFERENTIELS » « IMAGES-ETOILES » DISPONIBLES.
LA LUNE PARCOURT UNE DISTANCE PLUS GRANDE QUE CELLE DE LA TERRE
A cela une explication simple : ce qui fait dévier la course de la Lune c'est la gravitation terrestre. (GMTerre/ (RTerreLune²) ) proportionnelle à ce que Newton appela la masse de la Terre.
LA TERRE PARCOURT UNE DISTANCE PLUS GRANDE QUE CELLE DU SOLEIL
A cela – encore – une explication simple : ce qui fait dévier la course de la Terre, c'est la gravitation solaire (GMSoleil/ (RSoleilTerre²) ) proportionnelle à ce que Newton appela la masse du Soleil.
ET LE SOLEIL PARCOURT UNE DISTANCE PLUS GRANDE QUE CELLE DU CENTRE DE NOTRE GALAXIE !!!
La loi de l'inertie veut qu'en tout temps, en tout lieu, les masses les plus grandes aient les trajectoires les plus rectilignes.
MAIS C'EST CETTE LOI QUE LES RELATIVISTES VEULENT DETRUIRE !!!
Ils refusent de considérer l'inertie comme un phénomène absolu, lié à notre trajectoire dans le vide, une inertie absolue calculée avec ½ de mv².
Mais avec v, la vitesse, calculée avec la vitesse absolue, la vitesse objective conceptualisée par Newton.

C'est pour cela que l'imbécile H. Kieken  et son directeur de collection participent à l'escroquerie relativiste : TOUT LEUR OUVRAGE EST UNE NEGATION DES VITESSES ABSOLUES, DES INERTIES ABSOLUES, OBJECTIVE, UNE NEGATION DES TEMPERATURES OBJECTIVES
TEMPERATURE OBJECTIVE * 3/2 * k = ECIN ABSOLUE
TEMPERATURE OBJECTIVE * 3/2 * k = ½ masse * vitesseabsolue


C'est ce constat scientifique, ce constat matérialiste que les escrocs de la secte relativiste détruisent systématiquement depuis 1905.
A bas la secte relativiste !


NOUS VAINCRONS ! VENCEREMOS !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire