Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 14 avril 2015

Boycott des élections régionales 6 et 13 décembre 2015 Désignez 720 028 délégués de base pour #HollandeDEGAGE #PNCDDEGAGE




La dictature socialofasciste de
Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira
finance le terroriste IyadAgGhali et
sous le prétexte de terrorisme
ces voyous vous espionnent avec PNCD

par Yanick Toutain
14/4/2015

Depus 2007 nous vivons sans le savoir dans une dictature fasciste PNCD où l'Etat voyou espionne les citoyens sous l'unique contrôle du chef de la DGSE et sous la direction de Sarkozy puis Hollande.
La révélation de l'appareil d'espionnage pire encore que ceux de la Stasi ou de la Securitad de Ceaucescu risque d'être l'étincelle qui va emporter le radeau socialo-fasciste.

DES ELECTIONS MASCARADES POUR CAMOUFLER LA DICTATURE PNCD

Les élections sont devenues une mascarade.
Aucun effet sur le pouvoir socialofasciste.
Le seul calcul de la bourgeoisie esclavagiste et de la bancocratie c'est de préparer le remplacement du socialofascisme par la racaille crypto hitlérienne du Front National.
Et pour cela, la système d'espionnage massif est déjà en place. Depuis 2007 selon la révélation du journal Le Monde du 11 avril.
Big Brother PNCD
La démocratie esclavagiste est morte. Sarkozy l'a tuée le 16 décembre 2010 en organisant l'attaque de la RTI d'Abdjan puis les 17, 18 et 24 janvier 2012 l'attaque des terroristes contre le Nord-Mali à Ménaka et Aguel Hoc.
Cet héritage terroriste putschiste a instantanément été repris par Hollande qui a laissé en place tous les barbouzes - inclus Jean-Marie Bourry protecteur des terroristes meutriers du 16 décembre 2010 -, tous les réseaux de financements et d'appuis aux terroristes Dozos, MNLA, Ansar Eddine etc....
Le prétexte pour DOUBLER le nombre de militaires des troupes d'occupation en Afrique.
LIRE AUSSI

SAMEDI 11 AVRIL 2015

BOYCOTT CONSTRUCTIF
DE LA DEMOCRATIE ESCLAVAGISTE
720 028 DELEGUES DE BASE

La solution est simple : ce blog préconise de rendre le pouvoir au peuple.
Par groupes de 25.
Il n'y a qu'à lire ce texte :
Pour renverser HollandeGATE le menteur, il suffit de720 028 délégués de base28802 délégués de conseils 1152 délégués députés et donc 46 délégués nationaux.Tous révocables ! Tous sous le contrôle de 18 000 669 Français délégateurs !Pour renverser HollandeGate et son gouvernement fasciste coupable de plus de 2,5 millions de bébés morts en Afrique depuis son arrivée au pouvoir, il suffit d'avoir PLUS de délégateurs que le nombre de ses BULLETINS de VOTE PÉRIMÉS !Et si les militants de droite veulent voir ANNULER rapidement cette ADOPTION GPA, ce TRAFIC INTERNATIONAL D'ENFANTS du Tiers-Monde que le Code Noir Taubira (loi + circulaire) contient, ils n'ont qu'à , eux-aussi, former des groupes de 25 délégateurs et DESIGNER LEURS DÉLÉGUÉS DE BASE !Si les anti-GPA veulent renverser le gouvernement Hollande et INSTAURER une HUMANOCRATIE en France, qu'ils le fassent par des DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES !Comme les ANTI-TAUBIRA sont majoritaires, les DÉLÉGUÉS HOSTILES à sa loi le seront aussi !HOLLANDE DEGAGE !! VALLS DEGAGE ! TAUBIRA DEGAGE !

18 MILLIONS DE DELEGATEURS
POUR RENVERSER HOLLANDE

Il suffit donc de réunir un peu plus de 18 millions de délégateurs pour avoir la légitimité de substitution.
Mais, si les choses évoluent comme il est souhaitable, il est probable que ces élections n'auront même pas lieu : si le crime écologique dont sont coupables les Français pollueurs atteint les neurones cérébraux de la jeunesse, bien avant le mois de décembre, plus de 
720 028 délégués de base  auront été désignés pour construire un véritable pouvoir du peuple. L'humanocratie des délégués révocables.

#COP21
DEGAGER CES CRIMINELS ECOLOGIQUES

Ces ânes ont en effet trouvé le moyen de placer leur mascade d'élection au beau milieu de la conférence de Paris #COP21 - prétendument censée régler la question de la catastrophe climatique en cours.
Naturellement, ces criminels écologiques n'ont à aucun moment envisager de distribuer des tickets de ratonnement carbone de 1,8 kg/ terrien et d'exiger le paiement d'une véritable taxe carbone aux puits



Le 13 juin 2013, voici l'article publié sur Médiapart-Revactu

VENDREDI 7 JUIN 2013


Comment RENVERSER Hollande sans violences, sans émeute et CONSTRUIRE un gouvernement du peuple (un article par Yanick Toutain sur Mediapart-blogs)

Gustav Noske en discussion avec
le général Walther von Lüttwitz.

COMMENT RENVERSER HOLLANDE SANS VIOLENCES, SANS ÉMEUTE ET CONSTRUIRE UN GOUVERNEMENT DU PEUPLE

Au moment où les Turcs sont en train de tenter de renverser le pouvoir islamofasciste au service de la bancocratie mondiale, au moment où la chute de 15% du Nikkei, les secousses sur l'indice VIX de la Bourse de Chicago nous annoncent une crise économique d'une ampleur encore plus grande que les escroqueries bearish-Paulson de 2008, il est temps d'anticiper sur les évènements et de prendre les dispositions salvatrices en faveur de l'humanité.
Il est simple de renverser le dictateur Hollande, bourreau du Mali, des Ivoiriens, des Togolais. De renverser l'ami des banquiers et de toute la pourriture dictatoriale Franceàfric, le larbin du Qatar corrupteur..
Voilà ce que j'écrivais le 24 avril dernier :
Nous sommes dans une situation pré-pré-révolutionnaire : le moindre incident, le moindre début d'émeute locale (suite à une bavure policière ou autre), la moindre manif commençant à dégénérer et la situation peut basculer en situation révolutionnaire instantanément.
Construire tranquillement un gouvernement du peuple, appeler à former des groupes de 25 avant le 5 mai, appeler à désigner des délégués de base est le moyen tranquille de passer à une situation pré-révolutionnaire SANS ÉMEUTE.
Si 20 millions de délégateurs désignent 800 000 délégués de base, 32000 délégués de conseils, 1280 délégués-députés et 51 délégués nationaux, ceux-ci exigeront le pouvoir. 
Si 20 millions de citoyens s'organisent en structurant des groupes de délégués révocables à tout moment, leur légitimité sera bien plus élevée que celle de ces élus qui se croient autorisés à protéger les corrompus, les banques et les esclavagistes..... sous le prétexte de 18 millions de bulletins de vote périmés
Les citoyens délégateurs et leurs délégués de base APPELLERONT LEURS DÉLÉGUÉS NATIONAUX à EXIGER d'être obéis par tous les forces armées en France et par les fonctionnaires d'Etat.
Ce sera le début d'une REVOLUTION PACIFIQUE.
La première du processus de révolisation.

En 2013, la censure fasciste organisée par Médiapart - agence auxiliaire de la dictature socialofasciste n'avait pas atteint l'ampleur qu'elle aura dans les mois suivants.
On peut donc encore lire cet article du 5 mai 2013.
Il ironisait sur le sabotage organisé par les troupes contre-révolutionnaires de Jean-Luc Mélenchon, le dernier rabbateur de la bourgeoisie esclavagiste :




180 000 manifestants ? Où sont les 7200 délégués de base, 288 délégués de conseils, 11 délégués-députés ? tous révocables

Pour renverser HollandeGATE le menteur, il suffit de 720 028 délégués de base, 28802 délégués de conseils 1152 délégués députés et donc 46 délégués nationaux. Tous révocables ! Tous sous le contrôle de 18 000 669 Français délégateurs ! (YT infra)
"41% Il n'a d'autre choix que de démissionner (24824 votants)
23.6% Il doit dissoudre l'Assemblée nationale (14315 votants)
22.7%
 Il doit changer immédiatement de gouvernement et de Premier ministre (13735 votants)
12.7% Il doit lancer un appel à l'unité nationale derrière sa personne (7684 votants)"
180 000 manifestants ?
Où sont les 7200 délégués de base désignés par 7200 groupes de 25 personnes ?
Où sont les 288 délégués de conseils désignés par les 7200 délégués de base ?
Où sont les 11 délégués députés désignés et contrôlés en permanence par les 288 délégués de conseil réunis en 11 groupes de 25 personnes.
J'écrivais hier sur Mediapart
CC_02539jpg-1985-a25d4.jpg
Quand il s'agit de basculer dans une autre société, 
quand il s'agit d"effectuer la PREMIÈRE RÉVOLUTION
contre la bancocratie, la bourgeoisie esclavagiste, 
la bourgeoisie industrielle.... 
quand il s'agit d'OUVRIR UNE PERIODE DE REVOLISATION...
... il est ridicule d'aller s'imaginer ricanant 
sous les fenêtres de Pujadas, Cohen, Clark ou Apathie....
Une telle conclusion est totalement dérisoire ...(YT infra)
Il est tout autant ridicule d'aller sous les fenêtres des ennemis de Lordon que de faire une promenade dans Paris dans rien organiser en même temps !
A quoi cela sert-il d'appeler 180 000 personnes à Paris ?
Si ce n'est pas pour commencer la construction d'un gouvernement du peuple ? Si ce n'est pas pour désigner des délégués révocables ?

Ce commentaire (fait sur Mediapart le 22/04/2013, 22:28 ParYanick Toutain )  montrait les éléments du programme à suivre.

Il indiquait la seule voie à suivre (il est à noter que Ivan Rioufol en a laissé la copie apparaitre sur son blog du Figaro.)
"Cela fait, en réalité, 142 ANNÉES que nous subissons l'abolition du DÉLÉGUÉ-DÉPUTÉ RÉVOCABLE par la bourgeoisie fasciste !
Une abolition de la révocabilité faite dans le sang de 30 000 Parisiens !
La révolution qui vient va laver l'insulte faite au peuple travailleur !
Pour renverser HollandeGATE le menteur, il suffit de
720 028 délégués de base
28802 délégués de conseils
1152 délégués députés
et donc 46 délégués nationaux.
Tous révocables !
Tous sous le contrôle de 18 000 669 Français délégateurs !
Pour renverser HollandeGate et son gouvernement fasciste coupable de plus de 2,5 millions de bébés morts en Afrique depuis son arrivée au pouvoir, il suffit d'avoir PLUS de délégateurs que le nombre de ses BULLETINS de VOTE PÉRIMÉS !
Et si les militants de droite veulent voir ANNULER rapidement cette ADOPTION GPA, ce TRAFIC INTERNATIONAL D'ENFANTS du Tiers-Monde que le Code Noir Taubira (loi + circulaire) contient, ils n'ont qu'à , eux-aussi, former des groupes de 25 délégateurs et DESIGNER LEURS DÉLÉGUÉS DE BASE !
Si les anti-GPA veulent renverser le gouvernement Hollande et INSTAURER une HUMANOCRATIE en France, qu'ils le fassent par des DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES !
Comme les ANTI-TAUBIRA sont majoritaires, les DÉLÉGUÉS HOSTILES à sa loi le seront aussi !
HOLLANDE DEGAGE !! AYRAULT DEGAGE ! DUFLOT DEGAGE !

++
Affiche du Comité de Salut public de la Commune de Paris.


VOILA CE QUE J'ECRIVAIS IL Y A TROIS SEMAINES
TOUT LE POUVOIR AUX DELEGUES REVOCABLES
A BAS LES ELUS !! A BAS LES ELECTIONS
A BAS LES POURRIS ! QU'ILS DEGAGENT TOUS !!!" L'appel lancé par Jean-Luc Mélenchon est-il un appel insurrectionnel à renverser la 5° république au profit d'une 6° ?
Ou bien est-ce une nième journée d'action -dans le style de celles qui précédèrent 1981 - destinée à exercée une pression réformiste de centre-gauche sur un gouvernement réformiste de centre-droit ?
Ne pas répondre à cette question ouvre la porte à tous les débordements incontrôlés et donc révèle le comportement d'aventuriers irresponsables.des initiateurs de cet appel à la manifestation du 5 mai.
En 1935, Léon Trotsky écrivait
"LT : « Chaque groupe de deux cents, cinq cents ou mille citoyens qui adhèrent au Front populaire dans la ville, le quartier, l'usine, la caserne, la campagne doit, pendant les actions de combat, élire son représentant dans les comités d'action locaux. Tous ceux qui participent à la lutte s'engagent à reconnaître leur discipline. »" Je commentais ce passage dans mon étude
YT : Ce paragraphe est le plus important de tout le texte : Trotsky, en 1935, veut reconstruire ce qui – en 1917 – a permis la victoire de la Révolution anticapitaliste d'Octobre 17.
Dans son ouvrage « Histoire de la Révolution Russe » , il nous signalait un quota de 500 ou de 1000 délégateurs pour un délégué au soviet de Petrograd. En cette année 2013, nous sommes confrontés aux mêmes enjeux ! Il s'agit d'en finir avec l'imposture électorale et de donner au peuple les outils politiques indispensables à l'expresion de sa volonté.
Dans l'article du mercredi 10 avril 2013, "5 mai HollandeDEGAGE ! Gouvernement du peuple de délégués révocables construit pacifiquement ou insurrection bordélique : l'alternative fabriquée par l'aventuriste Mélenchon", j'insistais - juste après le vote de l'ANI - sur l'irresponsabilité totale de Mélenchon et sur le risque de l'apparition soudaine de violences incontrôlées, et sur l'importance, pour neutraliser ces débordements insurrectionnels de construire d'urgence un gouvernement du peuple. Le plus pacifiquement possible :

"En l'absence de STRUCTURATION la VIOLENCE risque de devenir INCONTRôLABLE....
Si le peuple a CONSTRUIT UNE PYRAMIDE DE DELEGUES, le gouvernement des délégués nationaux révocables APPELERA LA POLICE A DESOBEIR A HOLLANDE et la transition révolutionnaire se FERA PLUS TRANQUILLEMENT...
JE NE VEUX PAS UN MAI 68 !!!
Je veux une REVOLUTION la plus PACIFIQUE possible .....
 Je continuais plus loin en rappelant les exemples historiques. Ils montrent que le haut niveau d'organisation du peuple réduit ispo facto le nniveau de violence. En effet, quand le peuple est structuré, le camp réactionnaire se disloque bien plus rapidement : Février 1917 a été extrêmement violent (la semaine du 8 au 15 mars). Par contreoctobre 17 a été extrêmement pacifique : le pouvoir de Kérensky s'est effondré comme par une implosion : malgré les propos prétentieux des factieux qui voulaient empêcher la réunion du 2° congrès panrusse des soviets, les régiments qui allaient sauver le régime se disloquaient à peine ils étaient informés des taches prévues.
Quel pourcentage de policiers français sont prêts à MATRAQUER VIOLEMMENT POUR SAUVER LE REGIME DE HOLLANDE LA POURRI ?
En cas d'insurrection bordélique ? 40 à 60 %
En cas d'un GOUVERNEMENT DU PEUPLE construit AVANT le 5 mai et APPELANT TOUS LES FORCES ARMEES CIVILES ET MILITAIRES à reconnaitre la légitimité du NOUVEAU POUVOIR ?
S'il est construit rapidement ? 5 %
Si ce processus est fait in extremis et avec une légitimité populaire non évidente ? entre 5 et 20%
De gauche ou de droite les FLICS EN ONT RAS LE BOL DE CES POURRIS !
Et ce n'est pas le RACISME INOCULE par Sarkozy aux élements les plus psychopathes de la police ou de l'armée qui seront VOLONTAIRES pour se discréditer déjà....
LE POUVOIR EST A PRENDRE !
PACIFIQUEMENT OU VIOLEMMENT !!!
Et ce sera la STRUCTURATION HUMANOCRATIQUE DU PEUPLE qui fera pencher la balance !!!
 Il semble que, dans les couches moyennes, il n'y a pas une évaluation claire du niveau de colère du peuple.
Il y a pourtant des indices nets - y compris parmi les lecteurs du Point !
Ils ne sont plus que 12% à soutenir HollandeGATE !HollandeGATE ! HollandeDEGAGE ! 41% de sondés se prononcent "Il n'a d'autre choix que de démissionner" un sondage sur Le Point (60557 votants) Quelle réaction François Hollande doit-il adopter après les scandales qui éclaboussent ses proches ?  Il est urgent de commencer la constructiond 'un gouvernement révolutionnaire. Ceux qui refusent ce débat ne sont que des irresponsables.
Ils ont saboté le plus grand mouvement social de l'Histoire de France : 2010.
Ils ont saboté le plus grand mouvement social de l'Histoire de France : 2010.

La population n'a plus qu'une seule solution : la révolution. Les français doivent CONSTRUIRE un GOUVERNEMENT eux-mêmes.
Les 70% d'auditeurs de RMC qui annonçaient de debut de semaine être prêts à manifester doivent d'abord DESIGNER DES DELEGUES REVOCABLES, des délégués de base !
5 MAI : Une clownerie de l'apprenti-sorcier Franceàfric Mélenchon ou HOLLANDEdegage et Gouvernement de délégués révocables ?
Ce qu'il faut faire :
UN délégué de base pour 25 délégateurs (tous révocables par simple départ non remplacé d'un des délégateurs)
UN délégué de conseil pour 25 délégués de base. (révocables idem)
UN délégué député pour 25 délégués de conseil
UN délégué national pour 25 délégués-députés
UN GOUVERNEMENT DU PEUPLE FORME DE DELEGUES NATIONAUX !!!
Un délégué international pour 25 délégués nationaux
UN délégué mondial pour 25 délégués internationaux.

TOUT LE POUVOIR AUX DELEGUES REVOCABLES
A BAS LES ELUS !! A BAS LES ELECTIONS
A BAS LES POURRIS ! QU'ILS DEGAGENT TOUS !!!"

COMPLEMENT
La copie chez Ivan Rioufol du commentaire fait sur Mediapart contenait une introduction :
Pour que les choses soient claires: si je suis anti-GPA, si je suis contre le code noir Taubira, si je suis contre cet hypocrite cadre juridique préparant le trafic international d'enfants (en particulier du Tiers-Monde car les prix surrogate sont moins élevés), si je suis même partisan de RENDRE ces enfants à leurs mères véritables après la révolution, si je suis, par ailleurs, libéral-égalitariste, pour autant je suis bel et bien à la gauche de l'extrême-gauche. Mon libéralisme exige l'abolition du crédit, des banques, du capitalisme, des diplômes, du commerce des droits d'auteur et donc la gratuité de l'immatériel, et le versement égalitariste à chaque Terrien d'une somme égale au PIB mondial moyen. Je suis partisan de donner 300 euros à chaque citoyen pour qu'il devienne investisseur citoyen (sans contrepartie, retour ou dividende pour cet investissement citoyen)
Cependant, il est possible de mettre en oeuvre un principe supérieur à celui de la démoScratie pour en finir avec CETTE LOI BARBARE !
Il est possible d'obtenir le RENVERSEMENT DE HOLLANDE par un processus dont la légitimité institutionnelle est largement supérieur à celui de la tradition esclavagiste athénienne (Les victimes du Laurion et des champs étaient 20 fois plus nombreuses que les bénéficiaires de cette démoScratie sur laquelle ironisait Aristophane depuis la droite de .... l'Agora)
Il est possible de FAIRE TOMBER ce président minoritaire qui envahit le Mali avec des mensonges, soutient le tricheur Ouattara avec des mensonges, fait le silence sur le petit Anselme du Togo, lycéen de 12 ans, élève de 6° assassiné par l'armée du tyran Gnassingbé II au cours d'une manifestation en faveur de l'école.... fait le silence sur une année de mobilisation du peuple togolais que Fabius et Canfin accusaient en juin 2012 d'instrumentaliser les violences du pouvoir fasciste compradore.... un président minoritaire qui fait alliance avec un Qatar islamofasciste, qui finance des coupeurs de mains, un président qui donne une place à ce Qatar islamofasciste dans la Francophonie !
Voici le commentaire que je viens de poser sur Mediapart.
Il intéressera les lecteurs du blog d'Ivan Rioufol qui refusent d'accepter 5 années d'adoption esclavagiste GPA, qui refusent 5 années de commerce d'enfants par le lobby criminel de Pierre Bergé !
L'auteur de ces lignes est antibiphobe et dénonce ces hétérophobes esclavagistes.
+++++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire