Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 2 avril 2015

Quand les révolutions arrivent, les NOMS des pourris arrivent sous les projecteurs !!


Faux en écritures publiques du
procureur Francis Nachbar
Il est toujours en poste au Havre
par Yanick Toutain

(commentaire non censuré sur Médiapart)
11/4/13
présentation REVACTU 2/4/15


BRAVO !!! Quand les révolutions arrivent,
les NOMS des pourris arrivent sous les projecteurs !!
Continuez comme ça !!!
La réputation sera la VALEUR numéro UN du 21° siècle !
 ET NOUS LES GENTILS
nous METTRONS en lumière toutes
 les SALOPERIES DES MECHANTS !!!
JUGES CORROMPUS !
COMBIEN SONT-ILS ?
COMBIEN LES PROTÈGENT ?
JUGES MENTEURS FASCISTES ?


LIRE AUSSI
MERCREDI 1 AVRIL 2015
Sarkozy "témoin assisté" mais pas pour l'attaque MNLA Ansardine du Mali, ni le meurtre de Kadhafi son corrupteur ni le coup d'Etat en Côte d'Ivoire et les 3000 morts pour renverser le président Gbagbo

Ce commentaire date d'il y a deux ans.
C'était avant que la dictature franceàfric ne décide d'une censure quasi-totale de mes articles et de mes commentaires. Edwy Plenel s'est démasqué comme protecteur de la mafia Franceàfric.
MERCREDI 5 FÉVRIER 2014
Censuré PAR Médiapart (Sarkozy, Hollande, DEUX VOYOUS contre l'Afrique et les Africains ! Alliés aux pires gangsters !)
Edwy Plenel est le complice de l'avocat JP Mignard qui a organisé la séquestration du président Gbagbo aux Pays Bas avec sa complice la procureur Fatou Bensouda.
Médiapart participe aux campagnes diffamatoires du réseau fasciste de protection de Bolloré et de la bourgeoisie esclavagiste.
Les crimes de Hollande en Afrique comme les crimes de Sarkozy, leurs financements des terroristes, leur soutien au MNLA, Ansar Eddine et autres criminels, la presse Franceàfric les camoufle.
Tous ces gens sont les complices des 2,7 millions de meurtres que sont les 2,7 millions de morts d'enfants en Afrique. Des morts conséquences des salaires à 50 euros versés par les patrons esclavagistes aux Africains.

 Ce commentaire faisait suite à l'article de Jean Lombard
J'avais déjà publié des articles narrant la tragédie de cet homme après l'assassinat de son fils

VENDREDI 7 MARS 2014


Justice pourrie: Depuis 6 ans, Jean Lombard réclame justice pour son fils Jean-Eudes Lombard assassiné. Une omerta scandaleuse


Ce qui suit est copié collé de l'article de Jean Lombard. Cela fait des mois que je le vois tenter de briser le mur d'inhumanité des journalistes de Mediapart.
Tous les prétextes sont bons pour lui refuser une ENQUETE OBJECTIVE confirmant le contenu de tous ses articles.
JEAN-EUDES LOMBARD : LA FAMILLE DEMANDE LA REOUVERTURE DU DOSSIER POUR CRIME
 |  PAR JEAN63



DES MAGISTRATS, DES POLICIERS ET DES GENDARMES CORROMPUS ?
 |  PAR JEAN63
J'ai fait quelques recherches sur le sujet et j'ai trouvé ça =>
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/corruption-des-magistrats-sauves-par-la-prescription_734805.htmlhttp://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/01/20/01016-20110120ARTFIG00632-un-juge-mis-en-examen-pour-corruption-passive-a-bethune.phphttp://www.midilibre.fr/2012/09/14/deux-gendarmes-recrutes-pour-jouer-les-gros-bras,562577.phphttp://www.dailymotion.com/video/xqx7si_corruption-les-juges-parlent_news#.UPNL2PKLXpchttp://www.europe1.fr/France/Tchats-avec-une-mineure-un-juge-suspendu-1408509/http://www.midilibre.fr/2012/09/14/deux-gendarmes-recrutes-pour-jouer-les-gros-bras,562577.php http://www.maximini.com/fr/news/martinique/faits-divers/policier-braque--une-affaire-floue-20699.htmlhttp://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2008/02/07/1095359_la-reunion-un-juge-radie-de-la-magistrature-dans-l-affaire-du-palais-du-sexe.htmlhttp://pedocriminel.blogspot.fr/2012/02/christian-girard-procureur.htmlhttp://www.jacquesthomet.com/jacquesthomet/2013/03/15/la-chute-dun-magistrat-pdophile-en-france-exclusivit-de-mon-site-par-jacques-thomet/http://www.wikistrike.com/article-meaux-un-juge-des-affaires-familiales-suspendu-pour-pedophilie-115310234.htmlAu tribunal de Meaux, l'absence de ce juge suscite beaucoup d'interrogations, tant chez les avocats avec qui il entretenait des rapports plutôt tendus, mais également de la part du personnel de la justice. « Cette affaire concerne un juge des affaires familiales habitué à gérer des situations familiales, à régler des conflits familiaux, à séparer des enfants de leurs parents, etc. Les affaires de mœurs, d'ordre sexuel, il connaît. C'est son métier. Il applique et fait appliquer la loi. C'est scandaleux. Il sait pourtant à quoi il doit s'attendre. C'est lui, le représentant de la loi. Son rôle, c'est de donner l'exemple », réagit un magistrat sous couvert d'anonymat.
( La corruption gangrène nos institutions publiques.)
Si vous trouvez d'autres cas, merci de les signaler.J'espère bien faire épingler ceux qui ont saboté l'enquête sur la mort de mon fils, j'ai tout mon temps.....

MON COMMENTAIRE sur MEDIAPART

Quand les révolutions arrivent,
les NOMS des pourris arrivent sous les projecteurs !! 




Preuve des mensonges et des faux en écritures du policier JM Bourry
des faux recéles par le procureur Francis Nachbar du Havre
pour son opération COINTELPRO francàfric
BRAVO !!! Quand les révolutions arrivent, les NOMS des pourris arrivent sous les projecteurs !! Continuez comme ça !!! La réputation sera la VALEUR numéro UN du 21° siècle ! ET NOUS LES GENTILS nous METTRONS en lumière toutes les SALOPERIES DES MECHANTS !!!
JUGES CORROMPUS ! COMBIEN SONT-ILS ? COMBIEN LES PROTÈGENT ?
JUGES MENTEURS FASCISTES ? J'en ai identifié DEUX :
1° Juge Janas Angoulême menteur franceàfric ,
2° juge Bougon Cour d'Appel Bordeaux menteur franceàfric !
Les deux m'ont condamné pour un article de défense du président Gbagbo en prétendant que participer à un putsch en tant que chef de la police ONUCI c'est la VIE PRIVÉE !!!
Et que l'article 9 du code civil est applicable simplement parce que j'ai écrit "criminel fasciste"
LIRE L'ARTICLE ACCUSÉ :

Comment est-ce possible ?
Parce que le gang franceàfric contrôle LA TOTALITE DE LA PRESSE FRANCAISE et les SYNDICATS (MEME L'UNEF est sous contrôle !) !
Ils mentent comme ils respirent, ils envoient les flics avec une première plainte bidon (diffamation hors délais) pour fabriquer de fausses preuves concernant les accusés etc...
Ils utilisent un texte juridique qui n'a rien à voir avec l'affaire !!!
Mais, ils ne parviennent pas à contrôler GOOGLE !!!
ET CELA FAIT ENRAGER CES FASCISTES !!
Le juge Bougon de Cour d'Appel de Bordeaux a fait plus fort encore que les élucubrations pseudo-juridiques du juge Janas du TGI d'Angoulême... il a rédigé un texte dans lequel il ne dit MEME plus qui est accusé d'avoir fait QUOI...
La 2° mise en cause (qui n'a STRICTEMENT RIEN FAIT de près ou de loin concernant la rédaction de l'article du 2/1/2011 mis en cause)... n 'est même plus appelée "CONTRIBUTEUR DU BLOG"..... elle n'est même plus accusée d'être co-auteur.... plus personne n'est accusé.... en appel de l'exécution immédiate de la saisie de 31000 euros ....
Cela n'empêche pas le menteur Bougon d'AJOUTER 2000 euros à la note !
Qui passe donc à 33 000 euros ....PLUS LE CACHET du menteur avocat Changeur !
Ils n'ont pas fini de découvrir l'effet Streisand !!!!
dimanche 7 avril 2013 Bas les pattes sur Wikipédia ! La révolution mettra la DCRI en prison !!! Avec les menteurs flic ONUCI putschiste menteur Bourry, avocat menteur Changeur, juge menteur TGI Angoulême Janas, juge menteur Cour d'Appel de Bordeaux Bougon   Wikipédia:
Affaire Pierre-sur-Haute Raccourci [+WP:APH Cette page traite de l'affaire Pierre-sur-Haute, dans laquelle la Direction centrale du Renseignement intérieur a tenté de faire supprimer un article — Station hertzienne militaire de Pierre-sur-Haute — de la version francophone de Wikipédia.
Ils n'ont plus pour eux que le sentiment d'impunité des censeurs franceàfric de Médiapart... mais, ceux-là nous REPUBLIERONS TOUS LES TEXTES QU'ILS ONT CENSURE..... dès que nous aurons leur nom !!!

FRANCEàFRIC POURRIE !!!! DÉGAGE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire