Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 24 juin 2015

Harcèlement, accusation de mensonges et menaces de plainte par Loubna Boukharsa contre Julie Amadis et Yanick Toutain en message privé sur Facebook. Je la bloque immédiatement

Présentation Yanick Toutain
24/6/2015




Je viens de recevoir ces menaces en MP sur Facebook
Naturellement je bloque immédiatement son auteur et toute la clique d'insulteurs, diffamateurs et auteurs de menaces.


  • Conversation démarrée Mercredi
  • Loubna Boukharsa
    24/06/2015 11:47
    Loubna Boukharsa


    Bonjour, l'illuminé faut arrêter de s'inventer une vie et de coller aux autres des histoires. L'article en question que tu as écrit sera pris pour que je le montre à mon avocat et j'en ai marre que toi et ton toutou Julie écriviez sur moi des mensonges. Pour Julie je m'occupe de son cas, quand je déposerez plainte elle aura la police sur le dos.



LIRE AUSSI

mardi 23 juin 2015

Pour Abdoulaye Camara, pour Morad Touat il faut des enquêteurs délégués révocables (même si Loubna Boukharsa appelle cela du "délire")

mardi 23 juin 2015

Le lynchage médiatique et les provocations de Sihame Assbague contre Julie Amadis continuent depuis Twitter jusqu'à Facebook


mardi 23 juin 2015

Abdourahmane P. Camara insulte de "parasites" Julie Amadis et rejoint le lynchage médiatique organisé par Sihame Assbague et Loubna Boukharsa




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire