REVACTU
24/6/2015
"Au lieu de quitter l'OTAN
et de rompre les relations
diplomatiques avec les USA voyous espions,
Hollande "juge débonnaire"
sermonne Obama qui a espionné ses alliés
Chirac, Sarkozy, Hollande et la Terre entière
et de rompre les relations
diplomatiques avec les USA voyous espions,
Hollande "juge débonnaire"
sermonne Obama qui a espionné ses alliés
Chirac, Sarkozy, Hollande et la Terre entière
"Le fondateur de WikiLeaks
Julian Assange a déclaré:
"Les Français ont le droit de savoir que
leur gouvernement élu est soumis à la surveillance hostile
de la part d'un allié supposé.
Nous sommes fiers de notre travail
avec les principaux éditeurs français Libération et Mediapart
en portant ces faits à la connaissance des Français..
les lecteurs peuvent s'attendre à des révélations
encore plus importantes au moment opportun dans un avenir proche "
. (Google Translate de la source et ici tradFR)
Julian Assange a déclaré:
"Les Français ont le droit de savoir que
leur gouvernement élu est soumis à la surveillance hostile
de la part d'un allié supposé.
Nous sommes fiers de notre travail
avec les principaux éditeurs français Libération et Mediapart
en portant ces faits à la connaissance des Français..
les lecteurs peuvent s'attendre à des révélations
encore plus importantes au moment opportun dans un avenir proche "
. (Google Translate de la source et ici tradFR)
UNE ATTAQUE CONTRE LA FRANCE SANS PRÉCÉDENT
Tous les gens dotés d'un cerveau savent depuis des années que le terrorisme est une invention des USA et de ses complices des autres services secrets occidentaux - y inclus donc la France DGSE et DGSI
Tous les gens dotés d'un cerveau ne sont aucunement surpris du fait que le prétexte du terrorisme a permis à Obama d'espionner les 3 derniers présidents français.
Il est certainement plus facile d'espionner 3 présidents protégés par la DGSI et la DGSE que d'espionner tous les terroristes de la planète !!!!
Ce que Hollande et son #PJLRenseignement veut infliger aux Français, la NSA le pratique contre" les présidents eux-mêmes !!!
Un adage en vogue dans les milieux du renseignement veut qu’en matière d’espionnage, on n’ait pas d’alliés – ou, à tout le moins, qu’ils ne soient pas forcément des amis. «S’espionner entre amis, cela ne se fait pas», s’était d’ailleurs indignée Angela Merkel en apprenant en octobre 2013, par des révélations du Spiegel, que l’Agence nationale de sécurité (NSA) américaine avait ciblé son téléphone portable. Une sélection de documents que publient Libération et Mediapart en collaboration avec WikiLeaks révèle qu’en France, ce sont trois présidents successifs, et certains de leurs collaborateurs, qui ont été espionnés sur une période allant au moins de 2006, lors du second mandat de Jacques Chirac, à mai 2012, juste après l’installation à l’Elysée de François Hollande.
UNE ATTAQUE D'ESPIONNAGE ÉQUIVALENT
A UNE DECLARATION DE GUERRE
On voit dans l'article de Libération que les USA partageaient avec d'autres pays voyous les secrets volés en France à l'Elysée.Ces documents obtenus par WikiLeaks – regroupés sous le titre «Espionnage Elysée» – consistent notamment en cinq rapports d’analyse émanant de la NSA, sous l’intitulé «Global SIGINT Highlights», autrement dit, des «faits marquants» tirés du renseignement d’origine électromagnétique, les interceptions de communications. Tous sont classés «Top Secret», et destinés à des responsables de la NSA et de la communauté américaine du renseignement ; seuls deux d’entre eux, les plus anciens, sont voués à être partagés au sein des «Five Eyes», l’alliance des services de renseignement des Etats-Unis, de l’Australie, du Canada, de la Nouvelle-Zélande et du Royaume-Uni, les autres étant exclusivement à usage américain. Ces comptes rendus émanent, selon des experts interrogés par WikiLeaks, d’un bureau identifié comme étant celui des Summary Services («le service des synthèses»).
SORTIR DE L'OTAN ROMPRE IMMÉDIATEMENT
TOUTES LES RELATIONS DIPLOMATIQUES
AVEC LES USA ET TOUS
LES ACCORDS DIPLOMATIQUES ET COMMERCIAUX
DAECH soutenus par l'OTAN Des gens plus difficiles à espionner par la NSA que Chirac, Sarkozy et Hollande ? |
Les demandes d'"explications" de Anne Hidalgo font pitié pour elle ! Des explications ? Lesquelles ?
Comment "expliquer" une attaque aussi scandaleuse ?
Anne Hidalgo, maire PS de Paris: "C'est une affaire très grave. Ce sont nos alliés, nos amis. Ce sont des révélations qui font peur, qui nécessitent des explications de la part des Etats-Unis et des garanties que cela n'est plus le cas aujourd'hui. Il y a des enjeux forts sur le plan économique, sur le plan sportif. On n'a pas envie de se faire piller, il faut faire très attention" (France 2).(Challenges)Les USA "placent les libertés au-dessus de tout" ?
Le Parti socialiste: "Comment un pays qui place au-dessus de tout les libertés individuelles, peut-il les fouler aux pieds? Comment les Etats-Unis, liés par des accords de défense dans le cadre de l'OTAN, ont pu décider d'écouter des chefs d'Etats alliés? Comment au pays du scandale du Watergate, les États-Unis ont pu faire à d'autres ce qui provoqua la chute de Nixon? Il y a dans ces écoutes une paranoïa d'Etat proprement stupéfiante. Ce n'est pas parce qu'on savait ou se doutait, que ces écoutes massives, systématiques et sans contrôle sont tolérables" (communiqué).
Un conte de fée de Walt Disney que Cambadélis a trop regardé petit !!!!
UN GOUVERNEMENT ESPIONNÉ
RAMPANT A LA BOTTE DE SES MAÎTRES
Quant aux lamentables et risibles déclarations gouvernementales elles sont à la hauteur de ces incapables serviteurs des bancocratie et de la slavoisie - la bourgeoisie esclavagiste. ! Nullissimes.L'Élysée: La France "ne tolérera aucun agissement mettant en cause sa sécurité", ce sont des "faits inacceptables". "M. Hollande demande la réitération par les Américains de l'engagement pris en 2013 qu'il n'y ait plus de ciblage des autorités françaises. Le président nous a dit que lors de sa visite d'Etat aux Etats-Unis en février 2014, Barack Obama lui avait confirmé cet engagement" (membre de la délégation parlementaire reçue par le chef de l'Etat).Ces gens ont autant d'énergie face au scandale que le "juge débonnaire" de la BD de Lucky Luke.
Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement, ministre de l'Agriculture: "Il est difficile d'accepter qu'un allié, des alliés, puissent avoir ce type de pratiques, en particulier sur des écoutes liées au président de la République (...). Ces écoutes sont inacceptables entre alliés".
Alors que l'urgence est de quitter cette OTAN qui fabrique, finance, forme des terroristes islamofascistes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire