Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 4 janvier 2010

Un hommage à Isaac Newton : En défense des vitesses absolues ! Isaac Newton - un commentaire sur "Google célèbre l'anniversaire de la naissance d'Isaac Newton"


Isaac Newton - Google célèbre l'anniversaire de la naissance d'Isaac Newton


Dans : Actualité Presse, Histoire

(lu sur Weblibre et d'autres sites)





"Isaac Newton - Google célèbre l'anniversaire de la naissance d'Isaac Newton
La branche d'un pommier, une pomme qui gravite et un impact. Par terre ? Sur l'herbe? Non: sur notre navigateur, en ouvrant la page Google. Le moteur de recherche le plus populaire, en fait, célèbre aujourd'hui l'anniversaire de la naissance d'Isaac Newton (Woolsthorpe-by-Colsterworth, 4 Janvier 1643 - Londres, 31 Mars 1727) et rappelle l'illumination intellectuelle du célèbre du physicien anglais sur les forces invisibles qui régissent la vie sur Terre. La force invisible c'est la gravité, la découverte la plus célèbre de Newton.
La contribution de Newton à la science ne s'est jamais vraiment arrêtée à la seule mécanique classique, mais aussi à d'autres domaines, tels que la physique, les mathématiques, et aussi l'alchimie.
Isaac Newton, est donc une personnalité fondamentale pour notre civilisation, qui a ouvert avec ses études de larges perspectives de croissance scientifiques. Il suffit de penser que l'approfondissement même de la gravité à contribué à soulever la question du géocentrisme en faveur de l'héliocentrisme.
Google, toujours soucieux de se rappeler les dates clés du passé et du présent, a donc décidé de donner sa propre page au grand savant anglais Isaac Newton. Gravité, électricité, télématique, Internet: tout ce qui est invisible ne peut que nous intéresser, nous et Google."



Il faudrait rappeler que Newton voyait les déplacements se faire dans le vide.
Depuis un lieu absolu jusqu'à un autre lieu absolu.


Et que cette distance entre deux lieux absolus divisée par le délai du trajet nous donne la vitesse absolue.


Cette "vitesse absolue" qui est une vitesse objective, une vitesse "en soi" est totalement hérétique par rapport à l'enseignement donné par les universitaires.


Il serait temps que le véritable newtonisme (je suis un NEWTONISTE) remette les pendules à l'heure et que la véritable science - basée sur la gnoséologie du livre de philosophie de Vladimir Oulianov (Lénine) Matérialisme et empiriociriticisme nous donne - enfin - la connaissance de notre véritable vitesse absolue.


Il faut aussi rappeler que Newton s'interrogeait sur le fait que les briques de la matière seraient les photons, les grains de lumière.
Et que Newton se demandait aussi si la lumière - comme le vent dans les ailes des moulins - ne serait pas la cause de la gravitation.


Mais "hypotheses non fingo", il ne feint pas d'hypothèse !!!


Pour conclure, il serait temps que quelqu'un de sérieux (Google ?) se décide à nous donner une version numériser (litérale) du principal livre de l'Histoire de l'Humanité : Les Principia.
La ridicule copie-image de la version française de ce livre qui se trouve à la BNF Galllica nous révèle le poids du lobby einsteiniste et l'incompétence des dirigeants de la Bibliothèque Nationale de France.
Liberté de scan ! Défense de Google contre La Martinière !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire