Je poste un commentaire à un article sur "20 minutes"
Bono contre le téléchargement illégal
"Le chanteur du groupe de rock irlandais U2 Bono a appelé dimanche à renforcer la lutte contre le téléchargement illégal sur internet de films et de musique, estimant que cette pratique nuit aux artistes"
il s'inquiète
"Or, souligne-t-il, le développement continu des bandes passantes laisse penser que dans «à peine quelques années on pourra télécharger une entière saison de (la série télévisée) «24 heures chrono» en 24 secondes»."Il propose de prendre modèle sur la dictature stalino-fasciste de Chine et les mesures prétextes de l'impérialisme fascisant étasunien
"Selon lui, les efforts mis en oeuvre par les Etats-Unis pour lutter contre la pornographie infantile sur Internet et ceux déployés par Pékin pour traquer les cyber-dissidents démontrent qu'il est «parfaitement possible de suivre» le contenu circulant sur le web.
Peut-être les magnats du cinéma réussiront-ils là où les musiciens ont échoué et «mobiliser les Etats-Unis pour la défense de l'industrie la plus créative du monde», ajoute le rockeur irlandais."
21h27 : LE COMMENTAIRE QUI SUIT A ETE EFFACE 2 FOIS SUR LE SITE 20 MINUTES.
DES PSEUDO-JOURNALISTES AU SERVICE DE L'INNOVOISIE FASCISTE ET SES PROJETS DE CONTRÔLE TOTAL DE LA COMMUNICATION
Depuis 1996, je dénonce l'innovoisie. Depuis cette date je démasque les projets de cette bourgeoisie de l'innovation, cette INNOVation-bourgeOISIE.
Ils sont ce que, au 18° siècle, la bourgeoisie française : la nouvelle classe exploiteuse qui veut prendre la place de l'ancienne classe exploiteuse.
Mais la bourgeoisie (des machines) du 18° siècle avait des Voltaire, des Diderot, de Newton. Elle était - si l'on excepte les vautours du Triangle Esclavagiste et les pillards actionnaires de la Ferme Générale - des innovants utiles socialement. Des progressistes.
Bono alias Paul David Hewson n'est qu'un VAUTOUR INNOVOIS.
Il nous prépare un FASCISME INNOVOIS.
Quand on lit ses oropositions fascistes de flicage généralisé de l'Internet, on comprend que Léon Trotsky et son ami Parvus avaient raison en 1905 :
QUAND ON FAIT UNE REVOLUTION IL FAUT CHASSER TOUTES LES CLASSES EXPLOITEUSES.
Il faudra chasser du pouvoir, chasser de l'économie toute cette pourriture innovoise.
Il faudra une révolution PERMANENTE qui ne s'arrêtera pas à la FERMETURE DU CAPITALISME, qui ne s'arrêtera pas à l'abolition de l'actionnariat, mais qui, dans la foulée déchirera les diplômes et supprimera le droit d'auteur en tant que marchandise.
Tous ces parasites, ces Bono, ces Goldman, ces Le Forestier, ces Arditi, ces Olivennes nous pleurnichent sur leurs droits d'auteur.
Mais ont-il payé les héritiers de Puthagoras (Pythagore) pour leur utilisation de la tierce, de la quinte, de tout le solfège. Ont-il payé les héritiers des inventeurs des mots, des lettres, des nombres.
Il faut prolonger (de 70 ans à 2500 ans) la durée du droit d'auteur.
Il faut payer les héritiers de toutes les inventions qui permettent à l'économie d'avoir atteint ce niveau.
Il faut verser les droits d'auteur à tous les Terriens pour les inventions de leurs ancêtres. 1000 euros pour chaque Terrien !
Il faut en finir avec la lutte des classes en préparant la révolisation.
===
La photo provient de Wikipédia-Wikimédia
Son auteur est David Shankbone; photo editing by User:Megapixie
====
A 20h46, j'ai posté un second message.
J'ai republié mon commentaire sur mon blog revolisationactu sous le titre "sur 20 minutes : un commentaire à "Bono contre le téléchargement illégal" : Luttons contre l'innovoisie fasciste, luttons contre Bono et ses projets de flicage généralisé de l'Internet!" Il pourrait être de bon aloi que les auteurs identifiés puissent placer des liens alimentant le débat. Je vais en effet placer dans la copie blog de mon commentaire des liens vers des sources et des textes anciens que je ne peux pas placer ici. Il ne s'agit pas seulement de commenter l'actualité mais aussi de contribuer à un débat destiné à élever les consciences afin d'éclairer nos décisions futures. NB : Si 20 minutes voyait des objections à la longeur de mes citations, prière de le signaler ici immédiatement. Je couperai de la longueur réclamée. PS : Grendizier m'a fait marré sur la présomption du visiteur humanitaire de Sarkozy. Ce serait encore mieux si nous avions le lien direct vers la citation qu'il nous fait de "Dave Grohl, batteur de Nirvana et leader des Foo Fighters" Pour le modérateur il y aurait une solution : son programme effacerait les liens et lui, en validant a posteriori pourrait valider les liens qui lui paraissent utiles et constructifs. Merci.
pour découvrir que le premier avait été effacé.
J'ai donc republié à 20h53 mon premier message "YanickToutain 03.01.2010 - 20h53 | recommander (11) "
Depuis sa republication, les commentateurs de 20 minutes ont eu l'amabilité de ne pas ajouter de commentaires tout cliquant pour 11 "recommander" (à 21h22)
Mais il est maintenant 21h25 et après avoir effacé mon second message, les modérateurs de 20 minutes - travaillant au service du fascisme innovois - ont effacé maintenant le message initial.
Seulement voilà : Google a référencé ma page.
Et les 11 commentateurs qui ont cliqué sur "recommander" pourront témoigner des méthodes fascistes de ces faux-journalistes amis de la bourgeoisie de l'innovation !
===
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire