Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 26 janvier 2010

Parti Pirate : Questions à Jean-Christophe Frachet (lutte des classes contre l'innovoisie de la part de la formoisie et de la bourgeoisie)

Je viens de découvrir son blog. Jean Christophe Frachet appelle à la constitution de listes du Parti Pirate pour les élections régionales.
Je lui ai posé quelques questions en commentaire.

Régionales 2010 : Le Parti Pirate ouvre ses listes : Vous partagez nos idées ? Partagez nos listes !


Bonjour
je découvre votre blog.

Si vous luttez contre la bourgeoisie des droits d'auteur (une INNOVation bourgeOISIE dont j'ai conceptualisé l'existence en 1996 sous le terme d'INNOVOISIE ) sans réclamer un salaire unique mondial.... vous vous placez dans la position de défenseurs des autres classes exploiteuses.
En particulier en défenseur de la bourgeoisie des diplômes qui prétend nous faire payer pour sa prétendue productivité supérieure (validée soi disant par ces diplômes).

Alors que la seule véritable source de productivité est l'accumulation de savoir. Un savoir produit par nos ancêtres et dont nous sommes les héritiers.

Imaginez une seconde votre niveau de productivité en oubliant l'invention des mots.

Payons les droits d'auteur aux inventeurs des mots.
Payons des droits d'auteur aux héritiers.
Nous les Terriens.
Payons 1000 euros à chaque Terrien.

En conclusion, la lutte contre l'innovoisie qui n'adopte pas de point de vue égalitariste n'est que la lutte de gangsters se bagarrant pour un butin.

La caricature étant le cadre sup (très haut niveau) de multinationale ayant son "cinéma" clandestin dans sa cave et ses enfants qui invitent tous leurs copains à profiter de la manne.
Voleurs formois volant des voleurs innovois.

Est-ce réellement cela que vous voulez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire