Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 22 avril 2014

« L'intelligence humaine en panne » ou accélération de l'idiotie des journalistes de Science&Vie

"Comment voulez-vous que des
imbéciles pareils puissent
avoir quoi que ce soit d'intelligent
 à dire sur ce qu'est
la véritable intelligence ?"
conclusion de cet article
Les gens intelligent sabotent ou boycottent les tests de QI : ce n'est pas l' «intelligence humaine » qui est « en panne », c'est celle des charlatans médiatisés par des journalistes stupides. Celui qui est en panne c'est James Flynn, « professeur émérite (!) de l'université d'Otago Nouvelle-Zélande, c'est Thomas Teadale de l'université de Copenhague. Deux prétendus « chercheurs universitaires » d'on peut supposer – par leur statut - qu'ils sont tous les deux des imbéciles criminels économiques et criminels écologiques atteints de pathologie consumériste.


Grande révélation du « spécialiste » François Lassagne en « sciences psychologiques » dans le Science &Vie de avril 2012 : l'intelligence humaine est en panne.
Ne rêvez pas : ils ne vont pas faire autocritique de leur stupide propagande pour Heisenberg, Bohr, Lorenz, Einstein, Mach, Poincaré....
La panne de 1905 ces gens-là ne sont pas prêts de la reconnaître !
La panne de 1927, elle est leur fond de commerce anti-matérialiste ! Ils ne vont pas tuer la poule positiviste aux œufs d'or bourgeois....
Non, il s'agit de tout autre chose !
Science & Vie a prouvé que l'humanité est en panne d'intelligence..... avec des preuves dans les ….. tests de QI !!


Mais, se diront les gens intelligents :
« Pourquoi cautionner un système débile inventé par un crétin ? »
« Pourquoi se laisser juger par des imbéciles en fonctions de critères établis par des sous-intelligents ? »

J'AI BOYCOTTE OU SABOTE TOUS LEURS « TESTS DE QI »

Toute ma vie j'ai boycotté, saboté ou laissé en plan leur prétendus tests d'intelligence.
J'ai boycotté, saboté ou laissé inachevés leurs tests de QI.
Et ce ne sont pas les débats sur le 3614 Mensa qui auront pu m'en dissuader.
Ni les échanges avec leur responsable Armingaud.... Un ignare raciste totalement obtus en véritable science !!!


APRES LE COUP D'ETAT
ITT-CIA-PINOCHET AU CHILI


Juste un exemple de ces abrutis ; on est en 1978, les gradés de l'armée française complotent avec les généraux argentins ; ils leur donnent des cours de torture sur la base de leur expérience en Algérie.
Où est l'intelligence : naturellement dans le fait d'infiltrer cette armée criminelle.
On est en 1978, 5 ans après le coup d’État de Pinochet au Chili et, au sein de l'armée française, les néonazis rêvent d'organiser la même chose en France.
Où est l'intelligence ?
Bien évidemment dans le fait de militer dans les CDA, les Comités de Défense des Appelés et de tenter d'aider à la formation de syndicats de soldats. Afin de saboter toute tentative putschiste provenant des généraux dégénérés, bourreaux de l'Afrique et tortionnaires néonazis.

Y a-t-il des tests pour mesurer cela ?
Ces critères ?
Évidemment non !
Les prétendus spécialistes de la prétendue science psychologique, je les avais croisés à l'université de Rouen. De pauvres ignares stupides imbus d'eux-mêmes.
5 mois en 1° année de « psycho » à Mont Sainr Aignan, puis de nombreuses lectures de Wilmhelm Reich, Malinovski etc.... m'avaient montré le décalage entre ces larbins serviles du capitalisme et la construction d'une science véritable.

Y avait-il des tests à l'époque pour mesurer mon activité intellectuelle ?
Sans doute, puisque mon intelligence avait été mesurée en ces fins d'années 70.
J'avais été convoqué à Vincennes par ces gens-là.
Le but était d'évaluer mes capacités intellectuelles.
Naturellement en tant que petit cadre local des CDA, j'avais pour consigne de mon organisation, la Ligue Communiste Révolutionnaire, de faire le maximum pour aller à l'armée (ne pas être réformé) mais en évitant absolument de devoir « faire le peloton ». En l'occurrence, il fallait avoir un niveau potable aux tests d'intelligence – ne pas passer pour un crétin complet – mais sans pour autant être capable de devenir sergent. NI caporal, ni caporal-chef.
Exercice difficile : cela faisait 4 que j'étais instituteur..... ce n'était pas très simple d'éviter le peloton.
Ce qui pouvait jouer en ma « faveur » c'était mon activité militante ; je venais d'être l'unique élu de l'école Emancipée au Havre..... en plus d'être un des 3 plus actifs de la ville dans ce Comité de Défense des Appelés.
Mais le crétinisme des sbires de l'armée esclavagiste joua en ma faveur.
Sauf un détail....
Ayant soigneusement loupé juste ce qu'il fallait mes tests de QI..... j'arrive en fin de parcours.... et là, la gaffe (une preuve de stupidité partielle de ma part), je tombe sur un exercice rythmique..... Etant très mauvais en lecture de solfège, je ne risquais pas de me retrouver dans une fanfare..... Je m'amuse donc à le réussir – parfaitement ou presque ….
Bingo.... je ne vais pas au peloton..... Je suis nommé dans les transmissions.....
L'exercice de rythme permettait de sélectionner les futurs experts du langage morse.
TI TI TA TI Brève brève longue brève.


En 1978, les gens intelligents décidaient eux-même des critères de leur choix pour déterminer leur niveau intellectuel.
En 1978, j'étais idiot de ne pas prévoir que l'exercice rythmique allait m'envoyer dans les transmissions...... de garde avec un fusil à l'épaule pour... protéger les missiles nucléaires tactiques, à Mailly le Camp.


Mais alors, et l'étude des idiots de Science & Vie ?

Ces imbéciles de journalistes et les imbéciles de chercheurs n'ont même pas pris en compte le fait que les Innovants de plus en plus nombreux sur Terre crachent symboliquement sur les pseudo-tests des crétins imposteurs....
Ils n'ont pas étudié le rapport entre le boycott ou le sabotage de leurs tests imbéciles et la montée en puissance de la strate des Innovants.
C'est logique : ils sont des Parasites inutiles.
Ils sont des malades atteints de pathologie consumériste....

Comment voulez-vous que des imbéciles pareils puissent avoir quoi que ce soit d'intelligent à dire sur ce qu'est la véritable intelligence ?


PRÉCISION IMPORTANTE : Pendant 17 années où je fus instituteur public, mon chef Jean-Marie Danvy (un iDEN Inspecteur Départemental de l'Education Nationale) faisait propagande - dans toutes les écoles de la circonscription - que je serais un « génie ». On pouvait interpréter cela positivement, comme un compliment.... ou comme une sorte de tentative de dénigrement subtile du principal militant syndicaliste révolutionnaire de la circonscription. Une ruse interprétée par certains comme un preuve de « collaboration de classe » d'un chouchou. Ils ignoraient évidemment le contenus de mes rapports d'inspection « Est-il du domaine du vécu enfantin que de traiter des nombres tels que 10 puissance MOINS douze ? » écrivit-il en juin 1986.
Il répétait son score au QI en insistant à chaque rencontre pour que je « me fasse tester ».
Quand j'obtins l'agrément du ministère pour le projet Bizouk de jeux vidéos destinés à l'apprentissage (entre autres) de la lecture précoce et des logarithmes, mon chef montra qu'il n'avait pas plus d'intelligence qu'une huître : il resta accroché à son rocher et ne m'apporta strictement aucune aide contre les saboteurs ultérieurs.
Pire encore : toutes les suggestions qu'il m'avait données se révélèrent des pièges. Et il ne bougea pas le petit doigt pour rectifier ses propres erreurs.
Les tests de QI sont une ânerie.




LES GENS INTELLIGENTS... ET GENIAUX ... LIRONT AVEC PLAISIR

LUNDI 7 FÉVRIER 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire