Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 22 avril 2014

L'HavraisVérité: La déléguée des parents à Patrick Deplanque "Continuez votre travail, en laissant les agresseurs en place. Et continuez à harceler les dénonciatrices"

Lisez L'Havrais vérité, le blog qui révèle la Vraie Vérité:
Cette militante qui agit en faveur de Julie Amadis n'était pas une militante le mois dernier. Elue au conseil de parents d'élèves de l'école Valmy ses deux réunions du Conseil d'école faisant suite à celle de la maternelle Lamartine avaient été son unique activité militante de sa vie. Et son collègue n'avait jamais été délégué élu des parents.

UNE MILITANTE DÉBUTANTE EN COLÈRE

C'est la colère et le dégoût contre ces protecteurs des agresseurs d'enfants qui a révélé chez cette déléguée et son collègue Yazid Meddad des ressources inconnues.
Les délégués de parents de l'école Valmy menacés par le directeur Patrick Clabaut s'ils « continuent à soutenir » la témoin de violences, Julie Amadis « Ça ira très loin »lhavraisverite.blogspot.com
En sortant de la réunion du 8 avril (celle convoquée par l'inspecteur d'Académie Serge Tillmann), la déléguée élue par les parents d'élèves s'était adressée à l'inspecteur OMERTA76 Patrick Deplanque.
En narrant cette histoire - "j'étais tellement énervée, je ne garantis pas les propos exacts" - Séverine Breton reconstitue :

Les deux brutes de 2008 protégées par Patrick Deplanque
 n'utilisaient pas de tels instruments

"MONSIEUR DEPLANQUE.... CONTINUEZ
 A HARCELER LES DÉNONCIATEURS"

"A la fin de la réunion , je me dirige vers monsieur Deplanque : "Continuez votre travail comme vous le faites actuellement. En laissant les agresseurs en place. Et continuez à harceler les dénonciatrices"..
"Au revoir"

Et je suis partie.... mais ..... voilà un enseignant qui me court après.... pour me faire la morale "Vous vous êtes rendue compte de la façon dont vous vous êtes adressée à mon ami et collègue depuis plus de 20 ans... A Valmy 2 ça ne se passera pas comme ça.... On ne voudra pas de vous et encore moins de votre enfant....."


LE PROF DE MORALE DE VALMY 2 ?
 UN SPÉCIALISTE DES COUPS A LA CORDE A SAUTER
.... DEPUIS 15 ANS...

Notez bien : celui qui s'est adressé ainsi à la déléguée Séverine Breton.... la déléguée élue des parents c'est celui que le petit enfant a accusé deux jours après, le jeudi 10 avril "Mon maître il me tape",  c'est celui que la tante d'élève a accusé le samedi 12 avril de lui avoir donné des coups de corde à sauter il y a une quinzaine d'années.... c'est celui dont des enfants ont témoigné récemment qu'il aurait 3 souffres-douleur dans sa classe, 3 enfants battus.....
On comprend de mieux en mieux la force de solidarité extraordinaire qui lit entre eux tous les instituteurs et institutrices de Valmy 2 et de Valmy 1.
Une solidarité dans l'abjection..... Une solidarité méprisable !
Ceux qui connaissaient les agressions physiques commises par le prof de morale et d'élocution avaient de bonnes raisons de faire taire la témoin..... Il ne fallait pas que les traditions d'agression physique sur Valmy ne soient connues du public !!!
Quant aux lâches, les enseignants qui soutiennent les précédents.....

COMPLÉMENTS
COMME C'EST DOMMAGE !
Ces gens qui doivent être tellement fiers de défendre leur cher inspecteur OMERTA76 Patrick Deplanque injustement accusé..... fiers de défendre leur collègue à la corde à sauter.... sans doute injustement accusé lui aussi..... on ne trouve pas leur liste....
Comme c'est dommage....
On vous l'aurait donnée en complément.
Le DIRECTEUR OMERTA76 Philippe Carrière devrait être fier de ses équipes... et nous donner tous les noms !
Comme ça les PARENTS SERAIENT PRÉVENUS à l'AVANCE !!!

Annuaire : présentation des écoles, collèges, lycées, etc.

École élémentaire publique Valmy I

École élémentaire
Établissement public
171 élèves

8 rue Gustave Brindeau
76600 Le Havre
Tél. 02 35 25 01 00 / Fax. 02 35 25 01 00

Contacter l'école
Localiser l'école

Code école : 0760843D 
Cette école est située dans l'académie de Rouen
restauration scolaire

École élémentaire publique Valmy II

Établissement public
239 élèves

10 rue Gustave Brindeau
76600 Le Havre
Tél. 02 35 25 18 32

Contacter l'école
Localiser l'école

Code école : 0760810T 
Cette école est située dans l'académie de Rouen
restauration scolaire
classe pour l'inclusion scolaire (CLIS) pour les élèves handicapés

Mise à jour : avril 2014

Mise à jour : avril 2014

Nous proposons à votre attention une interview recueillie auprès de Patrick Deplanque, attaché de coopération éducative de l’Ambassade de France à Moscou.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/43770493/112798948/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire