Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 16 avril 2014

Lune rouge ? La question importante c'est la véritable trajectoire de la Lune. Ni un cercle ni une ellipse. Mais un zigzag irrégulier

Les imposteurs gnoséologiques - qui nient la réalité de l'univers objectif - la clique Einstein-Poincaré-Bohr-Mach-Heisenberg ont détruit la science de Isaac Newton.
La question de notre vitesse objective, de notre vitesse absolue est devenue taboue !
UN SCANDALE.
Regardez quelle est la trajectoire de la Lune vue depuis Mars !
13225 personnes sont allées voir que ce qu'elles avaient appris dans les écoles et les universités des imposteurs obscurantistes n'étaient que des sottises !

Mise en ligne le 8 oct. 2007


Mise en ligne le 8 oct. 2007 Une animation materialiste de Yanick Toutain : On voit les zigzags apparents des déplacements de la Lune et de la Terre vues depuis la planète Mars. Animation réalisée avec l'outil redshift 4 Lire les commentaires détaillés sur Monsyte


ZIGZAGS :
La Lune et la Terre
Vues depuis la planète Mars
N° 1
Une animation matérialiste
de Yanick Toutain
(réalisée avec le logiciel astronomique redshift 4)
=======+++++++=======
=======+++++++=======
Lorsqu'on observe les mouvement s de la Lune depuis un autre endroit que la Terre, les mouvement circulaires ou elliptiques apparaissent comme une vision complètement locale et limitée - même bornée.
En effet, depuis tout autre endroit de l'Univers, à l'exception de la Terre, le mouvement de la Lune apparaît bel et bien comme un mouvement en zigzag : La Lune accélère pour dépasser la Terre, puis ralentit, puis accélère ...
Le mouvement de rétrogradation observé depuis Mars est dû au mouvement propre de la planète Mars. C'est le fait que Mars orbite à une vitesse inférieure à celle de la Terre (sur un rayon plus grand) qui crée ce mouvement de rétrogradation apparente. Le même phénomène peut être observé depuis la Terre quant à la planète Mars elle-même.
L'observation a lieu depuis le pôle nord de Mars : cela explique le fait qu'au milieu de l'animation, on observe la Lune "au travers" du sol rouge de Mars : on "voit" la Terre et la Lune SOUS l'horizon.
=======+++++++=======
La réalisation de cette animation par l'auteur
lui a inspiré la chanson : ""Enfant de bourgeois"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire