Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 9 avril 2014

« Vous gaspillez votre énergie à insulter les morts » m'accuse Olivier Hartmanshenn à propos de Henri Poincaré

Ennemi hypocrite du matérialisme
 et des thèses de Isaac Newton,
Henri Poincaré s'est démasqué en prétendant
 la relativité de la rotation de la Terre
Ceci est un texte non publié écrit le 27/2/2014.
Les attaques contre l'institutrice Julie Amadis, attaques fascistes organisées par la Franceàfric [Carrière-Tillman-Deplanque-Clabaut du réseau OMERTA76] (dont le meeting politique du 8/4 à l'école Valmy en présence des parents d'élèves) provoquent régulièrement la pagaille dans les publications scientifiques. Répondre aux dernières provocations d'un gang de voyous faussaires, diffamateurs, insultants, nécessite régulièrement, depuis deux mois, de « remettre au lendemain » ce qui était prévu à la rédaction, au peaufinage et à la correction des textes de physique, de philosophie, d'humanologie, et même d'actualités.....
Le retard à la publication de ce texte est un des exemples de sabotage par des « étrons historiques », des misérables fourmis rouges dont le pouvoir de nuisance est décuple de leur niveau intellectuel et de compréhension de leurs actes.
Ces gens en répondront un jour devant nos tribunaux, devant nos JDR, devant nos Juges Délégués Révocables. Et peut-être même devant les leurs !
De pareils textes différés à la publication sont plus de 20 à être dans ce cas depuis 3 mois.
Celui-ci, comme les autres, ne sera donc pas accompagné des liens et des citations de références prévues. Que le lecteur aille donc – pour celui-là et pour d'autres – faire l'effort d'aller chercher lui-même ces citations et ces explications générales. Pour le faire il suffit de chercher sur Google en indiquant « Revactu+ thème souhaité »
NB : la relecture rapide avant publication de ces textes augmente proportionnellement la probabilité de coquille ou d'erreurs orthographiques ou même factuelles. Ne pas hésiter à les signaler. Elles seront peut-être corrigées.

« Vous gaspillez votre énergie à insulter des morts et en particulier HENRI POINCARE «  ose écrire Olivier Hartmenshenn pour justifier la censure fasciste « la modération vient de me signaler qu 'elle rejetait votre dernière remarque pour agression et je lui donne ENTIEREMENT raison « 




Ainsi va l'imposture relativiste qui a besoin d'hommes de main anonymes planqués dans les ordinateurs du Nouvel-Observateur pour perpétuer l'obscurantisme.
Le plus fou de l'affaire, c'est que nous sommes, nous étions au cœur du débat. Et que c'est précisément pour cette raison que Olivier Hartmanshenn vient s'ériger en gardien de cimetière, en protecteur de mausolée.
On croirait entendre un prêtre fou hurler qu'il faut bruler les livres niant la divinité du christ !
Ou la sainteté de tel ou tel martyr ou prétendu martyr de la religion revélée.

Le commentaire complet du nouveau censeur fasciste Hartmanshenn était


yannick la moderation vient de me signaler qu 'elle rejetait votre dernière remarque pour agression et je lui donne ENTIEREMENT raison vous gaspillez votre energie a insulter des morts et en particulier HENRI POINCARErestez sobre et factuel si vous ne voulez pas rester simplement courtois je ne connais LENINE que comme un matérialiste dialectique et non en tant que physicien



J'ai publié ailleurs les sottises de cette « modération imbécile » qui ne me reprochait pas de dire du mal de Poincaré mais qui me reprochait de mal répondre aux insultes personnelles que Poincaré m'aurait adressé.
Le fond du débat des pages précédentes, c'était le fait que Olivier Hartmanshenn fait la danse du ventre pour ne JAMAIS REPONDRE à la question principale. La question gnoséologique :
EST-CE QUE J'EXISTE VRAIMENT ?
Et il ne répond pas !
Pour une raison simple – une question que les milliards d'enfants matérialistes comprendront dans les années qui suivront la révolution qui vient : Olivier Hartmanshenn ne me répond pas pour ne pas être contraint de se DEFROQUER !
En effet, admettre mon existence EN SOI , admettre que j'existe AU DELÀ de SA lecture de MES mots sur son écran d'ordinateur est IMPIE.
Car..... suivez bien ce raisonnement. Si mon nouveau censeur fasciste ADMET QUE j'EXISTE SIMULTANEMENT à lui..... c'est que la PERCEPTION QU'IL A DE MOI n'est pas la CONDITION DE MON EXISTENCE.....
Et, pire encore.... c'est la preuve qu'il admet, dans la vraie vie, le CONCEPT DE SIMULTANÉITÉ.
OR, en tant que membre du CEA, il aura passé sa vie à en prêcher l'IMPOSSIBILITE.

Olivier Harmanshenn me censure pour rendre.....

fin inachevée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire