Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 10 février 2015

BHL et Soumeya Abdelatif préparent la LVOVisation en Algérie. Les saboteurs et voleurs de révolution ne les déclenchent pas. (réponse à Jacques Marie Bourget Mondafrique)



par Yanick Toutain
REVACTU
10/2/15



"La lvovisation de la révolution égyptienne
consista pour la France
 à demander au Qatar de financer la victoire de
 l’islamofasciste Morsi aux élections présidentielles.
 Le militaire Sisi est lui aussi un Lvov de rechange.
On remarquera que l’électoraliste El Baradei
 était lui aussi un Lvov potentiel.
On remarquera que le processus des élections présidentielles
est devenu le moyen favori pour
 la bourgeoisie esclavagiste du 21° siècle."




Jacques Marie Bourget révèle souvent des vérités dérangeantes pour la bourgeoisie esclavagiste. Mais fait parfois des faux pas. Défendre la dictature algérienne en est un.


BHL A TROUVÉ UNE BLONDE POUR FAIRE LE « PRINTEMPS » EN ALGÉRIE
 - Publié le 

"Riche médecin algérien, discrète vice-présidente de l'Institut Robert Schuman, Soumeya Abdelatif travaille, dans l'ombre, aux côtés de Bernard Henri Levy et de ses alliés politiques qui rêvent désormais d'un "printemps algérien". Cette "Mata Hari" des temps modernes cultive de précieuses relations avec les autorités qataris et Saïd Bouteflika, le frère du président algérien.
(...) L’Algérie reste un os charnu. La presse y est globalement libre, les élections sont crédibles. Il est facile de parler de gérontocratie mais pas de dictature. Reste la corruption, les luttes des clans pour le pouvoir, le poids des services de renseignement et celui du club des généraux. Des réalités qui obscurcissent l’image de l’Algérie"
C'est le contenu du commentaire que j'avais prévu de déposer sous son article.
Manque de "chance"
"Les commentaires ne sont pas disponibles pour cet article".
Il est donc déposé sous un autre article de Mondafrique.

1° partie
YANICK TOUTAIN
“Provoquer un « printemps algérien ” ?
Ainsi que le remarque un lecteur, on ne “provoque” pas un “printemps”......
En réponse à
BHL A TROUVÉ UNE BLONDE POUR FAIRE LE « PRINTEMPS » EN ALGÉRIE
DECRYPTAGES - PAR JACQUES MARIE BOURGET - Publié le 06 Fév, 2015
http://mondafrique.com/lire/decryptages/2015/02/06/bhl-a-trouve-une-blonde-pour-faire-le-printemps-en-algerie
C’est un processus de LVOVisation, de VOL de révolution.
Le lecteur Bourourou a raison d’écrire “voleurs de révolutions”.
BHL et ses similaires -Soumeya Abdelatif , la blonde que Jacques Marie Bourget dénonce à juste titre - sont des VOLEURS de révolutions.
Ils ne les fabriquent pas les révolutions…. Ils montent dessus pour les confisquer.
Ou les pourrir totalement - comme en Libye ou en Syrie….
++++++++++++
http://revolisationactu.blogspot.fr/2014/11/la-revolution-burkinabe-du-30-octobre.html
extrait
Nabéré Honoré Traoré, Yacouba Isaac Zida et Kouamé Lougué.
C’est donc le complice des traitres du Balai qui semble l’emporter pour l’instant sur ses deux concurrents.Yacouba Isaac Zida est volontaire pour jouer le rôle de pompier de la révolution burkinabé.
Le prince Lvov fut le mercenaire de la bourgeoisie française et britannique que les ambassadeurs Palélogue et Buchanan avaient placé à la tête du « gouvernement révolutionaire » à la suite de la chute du Tsar Nicolas II par l’insurrection du peuple de Petrograd dans la Révolution de Février 1917
La Révolution burkinabé du 30 octobre 2014 a trois volontaires militaires pour jouer ce rôle et devenir le chef du « gouvernement révolutionnaire »
Nabéré Honoré Traoré Isaac Zida et Kouamé Lougué sont volontaires pour succéder à la tête de la plantation esclavagiste Franceàfric Burkina Faso.
Tout au long de la journée, on a assisté à un cirque par dessus la tête du peuple et avec la complicité des leaders de la formoisie compradore – avec en tête le “porte-parole du Balai citoyen, Me Guy Hervé Kam “.
La lvovisation de la révolution égyptienne consista pour la France à demander au Qatar de financer la victoire de l’islamofasciste Morsi aux élections présidentielles. Le militaire Sisi est lui aussi un Lvov de rechange. On remarquera que l’électoraliste El Baradei était lui aussi un Lvov potentiel.
On remarquera que le processus des élections présidentielles est devenu le moyen favori pour la bourgeoisie esclavagiste du 21° siècle.
MERCREDI 10 JUILLET 2013

La LVOVisation de la révolution égyptienne:ElBaradei au lieu d’un gouvernement de délégués nationaux révocables ! Une nouvelle escroquerie de la bourgeoisie esclavagiste et de ses pantins
++++++++++++
Si j’ai applaudi le début de ce passage de l’article de Jacques Marie Bourget, la fin m’a fait bondir.
+++++++++++++++++++++++
Hélas en Algérie, le « printemps » rêvé par le BHL team, ne pourra pas bénéficier de l’effet de surprise. La mécanique qui a prévalu pour la Tunisie, l’Égypte et la Libye est éventée. Qu’elle est-elle ? Par le biais des réseaux sociaux on utilise et canalise la juste et saine colère d’un peuple désespéré. On la fait monter en puissance, on l’assiste. Quand les révolutionnaires, les vrais, les premiers et authentiques, mettent à bas le régime, les agents d’influence, les voleurs de révolte, débarquent pour mettre en place de vrais amis à eux. Par exemple des Frères Musulmans, des hommes sûrs qui feront couler le pétrole vers les bons barils (2). La mécanique a fonctionné en Tunisie, mais les citoyens ont repris la parole. Elle a marché en Égypte, jusqu’au coup d’état de Sissi qui a emprisonné l’américano-égyptien Morsi. Elle marchera demain en Libye si la coalition qui agit sous logo BHL - financée par le Qatar- parvient à établir ses barbus au pouvoir.
L’Algérie reste un os charnu. La presse y est globalement libre, les élections sont crédibles. Il est facile de parler de gérontocratie mais pas de dictature. Reste la corruption, les luttes des clans pour le pouvoir, le poids des services de renseignement et celui du club des généraux. Des réalités qui obscurcissent l’image de l’Algérie. À tel point que, si demain Doha et son équipe américaine parvenaient à placer au pouvoir Abassi Madani, le gourou du Front Islamique, l’Europe et l’Amérique trouveraient-là un fantastique progrès démocratique.

YANICK TOUTAIN
(.../...)
Je suis régulièrement censuré sur El Watan. Mon ami Facebook Yacine Zaid, syndicaliste (pas assez révolutionnaire de mon point de vue et trop naïf) est régulièrement persécuté par la dictature Bouteflika.
https://www.facebook.com/yacine.zaid.33?fref=pb&hc_location=friends_tab
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
JEUDI 18 DÉCEMBRE 2014
http://www.yacinezaid.org/2014/12/tribunal-daflou-laghouat-prison-ferme.html
Tribunal d’Aflou (Laghouat) : Prison ferme pour sept manifestants
LE TRIBUNAL D’AFLOU A RENDU HIER SON DÉLIBÉRÉ DANS LE PROCÈS DES CHÔMEURS D’AFLOU QUI S’EST TENU IL Y A UNE SEMAINE, DANS CETTE LOCALITÉ SITUÉE À
400 KM AU SUD D’ALGER.
Sept jeunes chômeurs ont ainsi été condamnés à une année de prison ferme et à verser chacun 10 millions de centimes pour leur participation à un rassemblement pacifique organisé le 29 mai dernier devant le siège de la daïra d’Aflou.
++++++++++++++++++++++++++++++++++
LIRE L’ARTICLE
VENDREDI 12 DÉCEMBRE 2014
Algérie de Bouteflika: 93000€ 1 an de prison requis contre Yacine Zaid qui ne préparait même pas la révolution contre la racaille Bouteflika
http://revolisationactu.blogspot.fr/2014/12/algerie-de-bouteflika-93000-1-de-prison.html
extrait
+++
Yacine Zaid : Le 23 mai dernier, j’en étais à ma 50 ème comparution devant un juge. Toujours pour des affaires de diffamation, incitation à attroupement, atteinte à l’ordre public…(...) J’active beaucoup, j’ai même fait des déplacements à l’étranger et ils essaient de m’inonder de procès. J’ai déjà subi ça. Il m’est arrivé de comparaitre 5 fois par mois devant un juge dans deux affaires différentes. C’est voulu. A Hassi Messaoud, on m’a tellement inondé de procès que je ne savais même plus qui déposait plainte et dans quelle affaire je comparaissais. (source TSA Algérie )
+++
LIRE AUSSI
LUNDI 18 MARS 2013
http://revolisationactu.blogspot.co.uk/2013/03/algerie-grand-rassemblement-des.html
Algérie, grand rassemblement des chômeurs à Ouargla: Est-ce la 2° révolution algérienne qui commence ? Après le coup d’Etat de Boumédiène en 1965 et les 3 tentatives manquées depuis 20 ans, le CNDDC mobilise les jeunes ! (Blog Mediapart)

NCHE 13 OCTOBRE 2013
http://revolisationactu.blogspot.co.uk/2013/10/algerie-la-police-de-bouteflika-propose.html
Algérie: La police de Bouteflika propose une arme et de participer à une provocation - après l’avoir tabassé - à Mohammed Bentacha activiste du Comité National de Défense des Droits de Chômeurs CNDDC
+++
Le commentaire (unique avant fermeture) sous l’article de Jacques Marie Bourget donne lui un éclairage plus objectif (et correspondant au passage que j’avais applaudi : ce sont des VOLEURS DE REVOLUTION.
Et la révolution gronde en Algérie !
C’est pour cela que BHL prépare la solution de RECHANGE, il prépare le VOL de la révolution algérienne qui vient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire