Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 13 février 2015

Les agressions de Najat-Vallaud Belkacem sur ses enfants et l'humour de Christian den Hartigh


Les agressions de Najat-Vallaud Belkacem
sur ses enfants et
l'humour de Christian denHartigh
par Yanick Toutain
REVACTU
13/2/15
LIRE AUSSI

VENDREDI 13 FÉVRIER 2015


Pour ceux qui se demandent comment l'Education Nationale peut-elle tolérer comme ministre une agresseuse de ses propres enfants, une violente délinquante qui pratique la fessée sur des petits de 5 ans, et qui, de surcroit, ment effrontément en prétendant à l'inexistence de l'article 222-13 du code pénal, lisez les "blagues" de Christian Den Hartigh...
Pour ceux qui se demandent comment l'agresseur José Laboureur pouvait recueillir des dizaines de milliers de signatures.... en sa faveur...lisez les les "blagues" de Christian Den Hartigh...
Pour ceux qui se demandent comment 14 faux témoins - professeurs de écoles à l'école Valmy du Havre - ont pu mentir et commettre des faux qui leur vaudront condamnation après la révolution, lisez les les "blagues" de Christian Den Hartigh... Il est professeur de collège !
Pour ceux qui se demandent comme pareilles abjections étaient possibles dans l'Education Nationale.... comme le SNUIpp a pu voter l'exclusion d'une TEMOIN de violences tout en protégeant des AGRESSEURS....les "blagues" de Christian Den Hartigh... On se demande comment ses élèves réagiront à cet humour !

Professeur de littérature et grammaire depuis 1993. En collège ZEP depuis 2000. (REP en 2015 : Réseau d’Education Prioritaire)

Lui, ne semble pas encore avoir compris qu'il y a des gens qui agissent en maximisant leur productivité historique.
Il existe des gens qui ne perdent de temps avec un imbécile que dans la mesure où ce temps perdu sera UTILE à d'autres....

Ce "blagueur" manipulateur qui semble avoir une étrange pédagogie - Christian Den Hartigh qui croit que je vais les frais de son "humour" - aurait du lire le Rat et L'huître de La Fontaine : Tel est pris qui croyait prendre..
Cette Fable contient plus d’un enseignement.
      Nous y voyons premierement ;
Que ceux qui n’ont du monde aucune experience
Sont aux moindres objets frappés d’étonnement :

      Et puis nous y pouvons apprendre,
      Que tel est pris qui croyait prendre.
PS: Je viens de découvrir au moment de publier cet article qu'un journaliste du Figaro vient de tomber dans le même panneau !
Je vais publier un autre article en changeant juste les noms et en remplaçant "prof" par "journaliste du Figaro"



  1. le une campagne bidon de qui tape ses enfants de 5 ans +protège les profs
  2. Bravo vous êtes vraiment une merveille !

xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire