Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 5 février 2015

"Islamophobie", le cheval de Troie des Rouges-Bruns-Verts manipulés par les services secrets de la bancocratie-slavoisie (une réponse à Jacques Marie Bourget sur Mondafrique)


Les milices ribafascistes marocaines de Franco
par Yanick Toutain
REVACTU
QUESTION : "si la musique est illicite pourqoi promouvoir un de ses adeptes ?" REPONSE DE HAVRE DE SAVOIR : Médine est un artiste engagé qui sillonne la France afin de combattre l’islamophobie. Il était important pour nous qu’il soit là car il apporte un véritable plus au débat.
Nous publierons prochainement les avis juridiques relatifs à la musique inch’ALLAH.

La colère monte contre la "ruse" consistant à reproduire la "ruse" de Franco et des Britanniques qui manipulères Al Husseini le grand Mufti qui finit par rallier Hitler.

"Sachant la terreur que le "Maure" inspirait chez les soldats espagnols, Franco utilisa les troupes marocaines non seulement comme chair à canon, mais encore comme arme psychologique contre le peuple espagnol. Il s'agissait de démoraliser et de terroriser les soldats qui combattaient dans les rangs républicains. Plus les actes de barbarie commis par les Marocains seraient nombreux, moindre serait le courage pour les affronter."  L'image et le retour du Maure dans la mémoire collective du peuple espagnol et la guerre civile de 1936  Maria Rosa de Madariaga
Les Forces régulières indigènes (Fuerzas Regulares Indigenas en espagnol), couramment appelées les Regulares, étaient l'ensemble des troupes d'infanterie et de cavalerie de l'armée espagnole recrutées au Maroc espagnol. Elles étaient composées de volontaires marocains encadrés par des officiers espagnols.
Créées en 1911, elles jouèrent un rôle de premier plan lors de la guerre du Rif, contre les populations marocaines soulevées contre l'occupation espagnole et française, mais aussi dans la péninsule Ibérique durant la guerre d'Espagne, où elles furent souvent considérées comme les troupes d'élite des forces nationalistes rebelles au gouvernement de la Seconde République espagnole. Réorganisées et réformées, elles sont encore actives sur le terrain, comme au Kosovo ou en Afghanistan.

17 janvier 2012, un 17 juillet 1936 de Sarkozy-Hollande
#HollandeCoupdEtat répète Franco avec des ribafascistes
psychopathes payés par le Qatar et l'Arabie Saoudite
"ISLAMOPHOBIE" est le RIDEAU DE FUMEE DES AVANT-GARDES

Hollande vient de tomber le masque : son financement du terroriste Iyad Ag Ghali que Sarkozy, la DGSE, Compaoré et ATT avaient envoyé attaquer le Mali le 17 janvier 2012 à Ménaka puis à Aguel Hoc faisait partie d'un plan d'ensemble : il était le début africain d'un coup d'Etat fasciste en France.
C'était la copie du plan de Franco. C'était un 17 juillet 1936 : terroriser les populations avec des malades mentaux ayant l'apparence de musulmans.
Les Kouachi, les Coulibaly sont les nouvelles milices marocaines recrutées par la propagande des Rouges Bruns Verts

MARDI 3 FÉVRIER 2015

Le coup d'Etat minable et grotesque de François Hollande. Une réponse à Nicolas Bourgoin "Union nationale et traque aux dissidents, les raisons cachées d’un coup d’État silencieux"

Un dessin de CABU assassiné par les ribafascistes
Christiane Taubira marraine et protectrice de
 3 juges voyous faussaires et d'un procureur
agresseur et auteur de faux en écritures

par Yanick Toutain
REVACTU
3/2/2015

"Le coup d'Etat est en marche.

La DGSE a laissé tout le réseau dirigé par Boubakeur Al Hakim en liberté le 16 décembre. Après la vidéo où il se vantait des crimes commis contre Chokri Belaid et Mohamed Brahmi.
Elle a interdit l'arrestation de Coulibaly et Boumédienne le 30 décembre.
A qui fera-t-on croire que cela relevait de la bavure !
C'est le syndicat Alliance qui avait réclamé et obtenu l'allègement criminel de la protection de Charlie Hebdo !
C'est un coup d'Etat rampant.
Hollande, suivant l'exemple du bras droit du chef du Gladio en France (le chef s'appelait de François de Grossouvre et se suicida chez son adjoint en 1994), copie la technique italienne.

Charlie Hebdo est une Banque de l"Agriculture dont on connaitra un jour les teneurs de ficelles."

MARDI 27 JANVIER 2015

"MINUSMA VS peuple malien" 5 morts aujourd'hui un article du 21 décembre 2012 "ONU-MISMA VS peuple malien : Après Abidjan, c'est Bamako. La 4° guerre contre l'Afrique est commencée"
extrait : Au début 2012, Sarkozy envoie le Qatar attaquer le pays. Les coupeurs de mains Ançar Eddine reprennent les bonnes vieilles traditions belges en les étiquetant "Charia". Des malades mentauxignorant les 7 abominations et l'interdit de la Riba furent engagés comme mercenaires par le bandit qatari - enrichit par le vol massif des milliards de la taxe carbone dus par son pays à l'humanité toute entière.
A l'instar de Franco - le fasciste espagnol - qui commença ses crimes par l'usage de mercenaires islamofascistes marocains, Sarkozy et la Franceàfric firent commettre les leurs par des ignares Ançar Eddine. Un groupe islamofasciste financé par le Qatar - révéla l'excellent Claude Angéli du Canard Enchaîné !
Cette attaque contre le nord du Mali étant coordonnée, depuis Bamako, par le président du pays, Amadou Toumani Traoré - un agent Franceàfric de longue date.
Mais le capitaine Sékou Traoré éventa le complot. Par un hasard extraordinaire, il entra en possession du Thuraya , le téléphone satellitaire de ATT, le président du Mali. Et découvrit le pot-aux-roses Franceàfric-Qatar-Sarkozy-AnçarEddine

Dans ce plan fasciste de fabrication d'islamofascistes (en même temps que des néonazis Aube Dorée ou Euromaidan) , la propagande "stop islamophobie" par le général en chef Tariq Ramadan (le Grand Frère de l'hypocrite rappeur du Havre Médine) est une arme fondamentale : elle vise à terroriser les vrais musulmans anti-Riba avec un argumentaire totalement anti-islamique : les banques sont devenues des alliées contre ceux qui refusent d'interpréter les sourates comme les psychopathes Abdallah et Al Thani - les financiers des tarés de DAECH, ISIS, Ansar Eddine et autres fous furieux ignares...
J'avais répondu par un long commentaire à Jacques Marie Bourget.
Mais le robot de leur site me le refuse pour "spam"...


ANTISÉMITISME ET ISLAMOPHOBIE, DES FRACTURES FRANÇAISES

Le fossé se creuse entre beaucoup de musulmans, en France et ailleurs, et une grande partie des élites et de l'opinion publique française. Les premiers, en France et au Maghreb notamment, rappellent que les actes d'islamophobie sont de plus en plus fréquents. Les autres jugent, après les crimes commis contre des journalistes et des juifs, que ce parallélisme est déplacé.

@JACQUES MARIE BOURGET
Beaucoup de vos articles sont justes... sauf celui-ci !
Cela fait des années que je suis l'infiltration lente du mot "islamophobie" dans la société française.
Votre vigilance aurait dû vous interroger sur le fait que Tariq Ramadan le principal activiste propagandiste de cette nouvelle prétendue affliction pathologique... cette "phobie" .... a les mêmes employeurs que les terroristes.... Ansar Eddine, DAECH etc... le Qatar !
Le Qatar est-il schizophrène ou bien est-ce un seul et même plan.?
Un seul et unique plan avec Sarkozy avec son CFCM
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_fran%C3%A7ais_du_culte_musulman
 Un seul et unique plan avec le plan Qatar des banlieues...
Un seul et unique plan avec le rappeur Médine
Allez donc jeter un oeil sur le site Havre de Savoir
Le plus intéressant et révélateur ce sont les commentaires
Ces gens prévoient de supprimer la musique.... mais.... Médine combat l'islamophobie !
++++
http://havredesavoir.fr/diaporama-photo-interview-de-medine/
Abd el mouhaymine
on 6 avril 2012 at 9 h 15 min -
salam aleykoum à tous,
C’est une très bonne initiative de metre en place ce genre de débat, notre communauté en sortira plus grande.
Cependant, peut -on avoir des éclaircissements sur la licité de la musique en islam, malheureusement le fait de mettre en avant un rappeur met en place dans nos esprits des ambiguïtés, si la musique est illicite pourqoi promouvoir un de ses adeptes ? si on tolère la musique de médine, pourquoi pas celle de beyoncé ou rohff ou tupac ? ne voyez pas en mes questions, une volonté de créer des conflits ou que ce soit, je souhaite le bien pour les musulmans et je souhaite pour nous la guidée et la science.
barakalahoufikoum
REPONSE DU SITE Havre De Savoir
on 9 avril 2012 at 20 h 56 min -
Wa alaykum salam,
Médine est un artiste engagé qui sillonne la France afin de combattre l’islamophobie. Il était important pour nous qu’il soit là car il apporte un véritable plus au débat.
Nous publierons prochainement les avis juridiques relatifs à la musique inch’ALLAH.
+++++"
COmme son héros, son maitre, son "GRAND FRERE" (SIC) Tariq Ramadan ......
https://www.facebook.com/MEDINRECORDS/posts/10152250786155777
........ Médine est partout.... même à la fête de l'Huma
http://www.marianne.net/Medine-l-etrange-invite-de-la-Fete-de-l-Humanite_a241577.html
même chez Dieudonné et .... son complice Pascal Boniface n'apprécie pas du tout !!

+++++++++++++++++
http://www.saphirnews.com/Ami-de-Kemi-Seba-et-raciste-des-Blancs-Medine-repond-a-ses-detracteurs_a19661.html
Le rappeur Médine a voulu mettre les choses au clair à la suite des critiques dont il est la cible après avoir assisté à une conférence de Kémi Séba à Paris, samedi 13 septembre.
Sa présence au théâtre de la Main d’Or, fief de Dieudonné, pour assister à la présentation du nouveau livre de Kémi Séba a été relayée par le site StreetPress, lundi 15 septembre. « Au beau milieu de sa conférence, Kémi himself demandera à son public de faire un tonnerre d’applaudissements pour "son ami" Médine », est-il précisé dans l'article.
L’information a notamment suscité l’ « incompréhension » de Pascal Boniface. Le géopolitologue, qui est l'auteur avec Médine du livre « Don't Panik », s’est fendu d’un tweet cinglant dans lequel il tacle le choix du rappeur. Il ne comprend pas que le rappeur puisse être proche de Kémi Séba, qui fut à la tête de plusieurs groupuscules radicaux dont la Tribu Ka et a déjà été condamné pour incitation à la haine raciale pour propos antisémites.
++++++++++++++++++
L'islamphophobie est à l'infiltration ribafasciste ce que les Pères Blancs étaient au colonialisme... il faut bien FABRIQUER DES BIGOTS IGNARES ANTI-ISLAMOPHOBES pour pouvoir ENSUIRE RECRUTER DES TERRORISTES....
J'aurais espéré que Nicolas Beau vous informe des méthodes utilisées en Tunisie pour ENRACINER ENNAHDHA....
Tous ces gens sont payés par la BANCOCRATIE... et par la SLAVOISIE...
Un exemple ?
J'ai retrouvé un de mes commentaires racontant de quelle façon, pendant plusieurs heures la censure pro-Qatar du Nouvel Obs tentait de m'empêcher de contredire Pascal Boniface
++++++
http://www.abidjantalk.com/forum/viewtopic.php?p=400688NOTES ET COMPLÉMENTS
J’ai passé TROIS heures cet après-midi à BATAILLER contre les censeurs du blog du Nouvel-Observateur…
ils ont fini par condescendre à ne PLUS effacer mon dernier
commentaire… qu’il a fallu placer en trois morceaux (au lieu de poser le
lien !!!)
Le contenu pour l’essentiel est celui de cet article :

Agression impérialiste contre le Mali : 14 faits occultés par les médias aux ordres
http://brevactu.com/2012/09/28/agression-imperialiste-contre-le-mali-14-faits-occultes-par-les-medias-aux-ordres/
Voici l’article promotionnel pro-Qatar :
Après le PSG, le Qatar investit dans les banlieues : est-il une menace pour la France ?
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/634867-apres-le-psg-le-qatar-investit-dans-les-banlieues-est-il-une-menace-pour-la-france.html#reaction20120928171358974

Tous ces gens font partie d'un plan d'ensemble : cela fait des années que je dénonce l'hypocrisie du faux trotskystes John Mullen, l'allié de Tariq Ramadan venu de Grande-Bretagne pour infiltrer le NPA
http://revolisationactu.blogspot.fr/2010/02/le-npa-john-mullen-interviewait-tariq.html
DIMANCHE 28 FÉVRIER 2010
Le NPA John Mullen interviewait Tariq Ramadan en 2005. Un LCR « brun-rouge-vert » qui sert la soupe au bigot.
http://revolisationactu.blogspot.fr/2010/02/chris-harman-et-john-mullen-miserables.html
DIMANCHE 28 FÉVRIER 2010
Chris Harman et John Mullen misérables truqueurs de citations, menteurs stupides, imbéciles chevaux de Troie de l'islamo-fascisme, petits laquais serviles de l'Internationale de la formoisie fasciste, larbins idéologiques au service du capitalisme.Une étude critique du texte du charlatan Chris Harman « Le prophète et le prolétariat » (1)
http://revolisationactu.blogspot.fr/2010/02/la-5-colonne-se-rebiffe-menaces-du.html
MARDI 16 FÉVRIER 2010
La 5° colonne se rebiffe : menaces du militant NPA John Mullen de recourir à la justice de la classe bourgeoise
http://revolisationactu.blogspot.fr/2015/01/cest-depuis-doha-tranquillement.html
JEUDI 15 JANVIER 2015
C'est depuis Doha, tranquillement installé dans l'Etat voyou terroriste du Qatar que le faux musulman agent de la Riba Tariq Ramadan insultait les dessinateurs de Charlie Hebdo

+++


EN CONCLUSION ET POUR QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES
Je combats le RACISME
http://revolisationactu.blogspot.fr/2015/01/le-racisme-est-en-marche-apres-ahmed-8.html
SAMEDI 31 JANVIER 2015
Le racisme est en marche ! Après Ahmed 8 ans à Nice c'est Ayman 9 ans dénoncé par la cantine de l'école Léo Lagrange à Villers-Cotterets

Et pour le combattre je peux même CITER islam.info !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire