Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 3 février 2015

Le coup d'Etat minable et grotesque de François Hollande. Une réponse à Nicolas Bourgoin "Union nationale et traque aux dissidents, les raisons cachées d’un coup d’État silencieux"

Un dessin de CABU assassiné par les ribafascistes
Christiane Taubira marraine et protectrice de
 3 juges voyous faussaires et d'un procureur
agresseur et auteur de faux en écritures

par Yanick Toutain
REVACTU
3/2/2015

"Le coup d'Etat est en marche.

La DGSE a laissé tout le réseau dirigé par Boubakeur Al Hakim en liberté le 16 décembre. Après la vidéo où il se vantait des crimes commis contre Chokri Belaid et Mohamed Brahmi.
Elle a interdit l'arrestation de Coulibaly et Boumédienne le 30 décembre.
A qui fera-t-on croire que cela relevait de la bavure !
C'est le syndicat Alliance qui avait réclamé et obtenu l'allègement criminel de la protection de Charlie Hebdo !
C'est un coup d'Etat rampant.
Hollande, suivant l'exemple du bras droit du chef du Gladio en France (le chef s'appelait de François de Grossouvre et se suicida chez son adjoint en 1994), copie la technique italienne.

Charlie Hebdo est une Banque de l"Agriculture dont on connaitra un jour les teneurs de ficelles."





En réponse à l'article

Union nationale et traque aux dissidents, les raisons cachées d’un coup d’État silencieux



par Nicolas Bourgoin

Nicolas Bourgoin, né à Paris, est démographe, docteur de l'École des Hautes Études en Sciences Sociales et enseignant-chercheur. Il est l’auteur de quatre ouvrages : La révolution sécuritaire (1976-2012) aux Éditions Champ Social (2013), La République contre les libertés. Le virage autoritaire de la gauche libérale (Paris, L'Harmattan, 2015), Le suicide en prison (Paris, L’Harmattan, 1994) et Les chiffres du crime. Statistiques criminelles et contrôle social (Paris, L’Harmattan, 2008)




"Repérer et sanctionner ceux qui ne sont pas Charlie : cette injonction résume à elle seule l’esprit du nouvel ordre sécuritaire qui s’installe jour après jour et qui a bénéficié avec la fusillade de Charlie Hebdo d’un effet d’aubaine exceptionnel. Car loin d’être seulement le symptôme d’une folie collective, la traque aux récalcitrants, automatiquement identifiés à une cinquième colonne, est le point d’orgue d’une politique répressive dirigée contre tous ceux qui tentent d’échapper au gigantesque bourrage de crâne administré par nos élites. Elle n’est d’ailleurs pas sans rappeler la chasse aux quenelliers de l’année passée. Après la promulgation de deux lois antiterroristes, d’une loi de programmation militaire (le tout en moins de 3 ans !), de nouvelles mesures ont été annoncées par le trio infernal Valls-Cazeneuve-Taubira pour instaurer un régime d’exception en plaçant la totalité de la population française sous surveillance renforcée.
Une telle débauche de moyens ne peut que laisser perplexe eu égard à l’ampleur de la menace pour laquelle ils sont mobilisés. Les victimes du terrorisme en France se comptent presque sur les doigts d’une main et  leur nombre est en tout cas bien inférieur à celui des victimes de la délinquance classique (près d’un millier d’homicides par an, sans compter les tentatives). La menace djihadiste,comme nous l’avions déjà évoqué, est bien un prétexte pour renforcer toujours plus le système de domination politique. La question restant de savoir au bénéfice de qui et, surtout, pourquoi maintenant…"

@NicolasBourgoin
Je partage d'autant plus votre analyse que je suis aux premières loges avec Julie Amadis pour constater l'ampleur des pratiques ILLEGALES et ABSURDES dont la FRANCEàFRIC intérieur s'est montré capable depuis 2011 pour nous abattre : les abolitionnistes #SMICenAfrique #TroupesFrançaisesHorsdAfrique sont bien plus des cibles que les terroristes #MNLA du 24 janvier 2012
Eux menaçaient tranquillement le Niger depuis Paris, dans les locaux du
http://revolisationactu.blogspot.fr/2014/06/mali-les-meurtriers-mnla-du-capitaine.html
+++
CITATION : "le 26.01.13 | 10h00  trans.gif trans.gif
Le MNLA a fait une offre à Paris, en demandant en contrepartie «une véritable autonomie pour le territoire», considérant que «cette voie stratégique est la plus raisonnable, tant pour gagner le conflit qui s’engage que pour éviter un embrasement général dans toute la région».
Paris
De notre correspondante
Dans le cadre d’une table ronde sur la question amazighe, organisée à Paris aujourd’hui de 14h à 17h, François Alfonsi, député européen du groupe Verts/ALE, et Paul Molac, député apparenté à l’Union démocratique bretonne, membres de Régions et peuples solidaires, tiennent ce matin une conférence de presse sur l’opération militaire en cours au Mali et ses conséquences sur les populations locales. Moussa Ag Assarid, représentant le MNLA, sera présent."
++++
82 MORTS le 24 janvier n'interdisent pas à un groupe terroriste de se pavaner tranquillement à Paris.
Ce n'est pas le cas du petit Ahmed 8 ans qui ne connait pas le mot "terroriste" mais a dû répondre des "propos qui lui étaient imputés"
SAMEDI 31 JANVIER 2015
Vallaud-Belkacem menteuse ! #Ahmed8ans "a reconnu une partie des propos qui lui étaient imputés" Fabienne Lewandowski directrice adjointe de la Sécurité Publique des Alpes Maritimes
http://revolisationactu.blogspot.fr/2015/01/vallaud-belkacem-menteuse-ahmed8ans.html
Ce n'est pas le cas pour le prof de philo
http://revolisationactu.blogspot.fr/2015/02/jean-francois-chazerans-les-jihadistes.html
MARDI 3 FÉVRIER 2015
Jean-François Chazerans " les jihadistes. Ce sont des groupes fascistes que je combats" Un prof de philo suspendu par Hollande l"ami des financiers du djihad ! Ce sont les antifascistes qui sont dans le collimateur du #HollandeCoupdEtat
++++

Je suis bien placé pour comprendre ce coup d'Etat pour l'avoir vu commencer en Côte d'Ivoire avec IB Soro et Ouattara, se poursuivre le 16 décembre 2010 avec les 10 morts des terroristes pro-Franceàfric protégés et soutenus par l'ONUCI et LICORNE
Mon activité journalistique de blogueur a tellement effrayé les barbouzes qu'ils on FABRIQUE une longue série de FAUX EN ECRITURES....
http://revolisationactu.blogspot.fr/2015/01/faux-en-ecritures-publiques-est-ce-que.html
MARDI 27 JANVIER 2015
Faux en écritures publiques: Est-ce que la Cour de Cassation et le Conseil d'Etat autorisent les juges voyous à multiplier un total par 671 pour obtenir condamnation ?

MARDI 27 JANVIER 2015

Faux en écritures publiques: Est-ce que la Cour de Cassation et le Conseil d'Etat autorisent les juges voyous à multiplier un total par 671 pour obtenir condamnation ?

Escroquerie Bourry 183 visites d'un article
 vont être multiplié par 671
pour devenir un faux en écritures publiques 
Michael Janas 122848 visites au 15 novembre 2011

http://revolisationactu.blogspot.fr/2015/01/une-cour-de-cassation-qui-laisse-les.html
MARDI 13 JANVIER 2015
Une Cour de Cassation qui laisse les faux en écritures publiques (15 ans de réclusion) circuler impunément en France mais qui casse un jugement AZF pour manque d'impartialité de la juge Maryse Le Men Regnier

LE COUP D'ETAT EST EN MARCHE

Le coup d'Etat est en marche.
La DGSE a laissé tout le réseau dirigé par Boubakeur Al Hakim en liberté le 16 décembre. Après la vidéo où il se vantait des crimes commis contre Chokri Belaid et Mohamed Brahmi.
Elle a interdit l'arrestation de Coulibaly et Boumédienne le 30 décembre.
A qui fera-t-on croire que cela relevait de la bavure !
C'est le syndicat Alliance qui avait réclamé et obtenu l'allègement criminel de la protection de Charlie Hebdo !
C'est un coup d'Etat rampant.
Hollande, suivant l'exemple du bras droit du chef du Gladio en France (le chef s'appelait de François de Grossouvre et se suicida chez son adjoint en 1994), copie la technique italienne.
Charlie Hebdo est une Banque de l"Agriculture dont on connaitra un jour les teneurs de ficelles.
Les abrutis ignares présentés comme des musulmans n'étaient même pas capable de comprendre que commettre un emprunt était tellement haram qu'ils allaient griller dans les flammes de l'enfer pour l'éternité !
Mais la DGSE qui "aide le MNLA depuis 10 ans" et finance Ansar Eddine Iyad Ag Ghali au Mali avait oublié de le leur dire !

Un coup d'Etat MINABLE qui va déclencher une révolution et flanquer Hollande et tous ses pantins terroristes en prison dans peu de temps !
Nous n'avons donc que deux désaccords importants :

"Loin d’être l’effet d’une mode passagère, l’autoritarisme politique sur fond de « choc des civilisations » est la forme de gouvernance du capitalisme parvenu à son stade terminal. La crise économique qui touche les pays développés semble bien être en effet la dernière. De l’aveu même des experts, il est peu probable que l’économie mondiale renoue un jour avec la croissance et la stagnation économique est sans doute le seul horizon qui s’offre aux populations des pays développés condamnées ainsi au chômage de masse et à la paupérisation à perpétuité. En France, le chômage atteint tous les ans des niveaux record. Privé de grain à moudre et de toute perspective d’embellie économique, le pouvoir ne peut maintenir le système de domination que par l’usage d’une propagande toujours plus intense visant à enfouir la question sociale sous la question identitaire afin de diviser pour mieux régner. A défaut de transformer le réel, il s’agit de changer les consciences : fabriquer en série et dès le plus jeune âgedes « Charlie » formés idéologiquement à la soumission politique, résignés à accepter leur sort économique et mobilisables dans la guerre sans fin menée par l’Occident contre l’Islam."

C'est CONTRE LA REVOLUTION qui vient que l'Occident capitaliste perpétue le chômage et instaure sa dictature rampante.
Vous auriez pu la voir, en regardant plus attentivement les femmes de Aguel Hoc en mars 2012. Ce sont elles qui ont renversé le comploteur ATT. Sanogo ne fut que le protecteur de la Révolution malienne de mars 2012.
Et vous l'avez vue le 30 octobre 2014 : la révolution burkinabè qui a renversé Blaise Compaoré, le chef de plantation régionale.
Elle a commencé en Côte d'Ivoire, au Togo, au Cameroun, au Gabon, au Tchad, et récemment au Congo RDC...
C'est CONTRE la REVOLUTION AFRICAINE que les impérialistes esclavagistes fabriquent des terroristes ribafascistes.
ET c'est pour CONTINUER CELA qu'ils font un coup d'Etat INTERIEUR en France.

L'Islam n'y est pour rien : l'Islam est la plus anti-capitaliste des religions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire