Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 20 février 2015

Nantes et Le Havre en résistance samedi 21 février contre les violences policières du #HollandeCoupdEtat (la vérité sur la mort de Rémi Fraisse, du père de famille Rahji et de Abdoulaye Camara)

par Yanick Toutain
20/2/15
"Même un policier belge a été choqué par les méthodes Nachbar lors de l'interrogatoire de Monique Olivier, l'épouse de Michel Fourniret. Il s'en était du reste ouvert à Cédric Visart de Bocarme, procureur du Roi, lequel avait transmis ses doléances à fin de poursuites à Yves Charpenel, procureur général de Reims qui s'empressa d'enterrer le dossier. Des baffes derrière la tête qui n'ont eu pour effet que de charger Fourniret d'un crime qu'il n'a pas commis et dont l'auteur court toujours." article de Christian Chardon L'Union L'Ardennais  (les violences commises en Belgique par le procureur délinquant Francis Nachbar

2 Ferguson au Havre ! Rassemblement en souvenir d'Abdoulaye Camara devant l'Hôtel de Ville samedi 21 février 14h




Samedi ce seront deux rassemblements simultanés au Havre et à Nantes. L'un contre le scandale de l'assassinat de Abdoulaye Camara - mort le 16 décembre 2014 avec 10 balles dans le corps et la mort inexpliquée d'un père de famille de 41 ans Rajhi  - mort en garde à vue le 7 août 2014 pour avoir fait une réclamation d'un jouet défectueux dans un magasin Joué-Club.

GARDE A VUE MORTELLE ET 20 BALLES (DONT 10 MORTELLES) DANS LE CORPS
 2 MORTS AU HAVRE à 131 JOURS D'ECART

 Hommage A Abdoulaye Camara L'homme de 42ans décédé en garde a vue a aussi fait partie de ma famille ....(Bady)
Une information que vient donc de confirmer"Cette famille je la connais c'est la belle famille de ma cousine" (Nadia  Djaghloul ex-Rajhi)

Un scandale camouflé et protégé par un procureur Francis Nachbar lui-même délinquant.
Délinquant agresseur jamais condamné pour ses actes de violences commis en Belgique. Un procureur tabassant un "témoin" pour lui faire avouer un crime inexistant.....
Délinquant faussaire fabriquant des faux en écritures pour interpeller ses victimes hors des délais et faire receler ses faux par des juges complices du Tribunal Correctionnel du Havre.
Ce même procureur avait déjà recelé un autre faux en écritures commis par le policier barbouze de l'ONUCI Jean-Marie Bourry. Un fasciste qui persécute la résistance havraise depuis novembre 2011 avec ses complices, le procureur Nachbar et l'OPJ Gosselin..... avec un documents faux grossier multipliant par 671 le nombre des lecteurs d'un article  !
Deux morts au Havre sont les victimes de ce procureur délinquant du Havre !
Une police qui se permet d'interpeller des témoins de violences à enfants comme de vulgaire malfaiteurs.... pendant que le frère de Tariq Ramadan Médine multiplie sur la ville les incitations au terrorisme et les appels à "CRUCIFIONS" ceux qu'ils appelle "les laïcards".... en fait les résistants anti-islamofascistes !
LIRE

mardi 29 juillet 2014

Au même moment, à Nantes ce sera une manifestation de protestation contre la mort de Rémi Fraisse, le 26 octobre 2013.

mercredi 5 novembre 2014

Trois morts de la dictature socialiste, trois morts d'un régime Coup d'Etat bafouant toutes les libertés, condamnant les résistants avec des faux en écritures - y compris fabriqués par des juges voyous



NANTES (article de Julie Urbach 20mn) Une semaine de résistance et une nouvelle manif «contre les violences policières», samedi
Un appel à manifester mais pas seulement. Depuis ce lundi, une «semaine des résistances» ponctuée de débats se tient à Nantes avant un nouveau défilé «contre les violences policières» samedi après-midi. Un an après la manifestation anti-aéroport qui avait été émaillée de violences, le «collectif du 22 février 2015», à l’origine de la démarche, entend se mobiliser contre toutes « les violences d’Etat» et montrer sa solidarité aux habitants des ZAD, dont celle de Notre-Dame-des-Landes.
«Notre démarche a bien sûr un lien avec la question de l’aéroport mais elle va au-delà, assurent les organisateurs, qui réfutent l’appellation de «zadistes». Il y a un an,trois personnes ont perdu un œil à cause de tirs de Flash-Ball: un palier a été franchi en termes de violences policières.»
Se réapproprier la rue
Tous les soirs de la semaine, jusqu’à vendredi, des discussions autour de la situation des migrants, du monde carcéral ou encore de l’industrie des armes sont programmées dans différents lieux. Samedi après-midi, le départ de la manifestation est fixé au square Daviais, près de la place Commerce. «Le but est de nous réapproprier la rue et de ne pas se laisser intimider, assurent les organisateurs. Nous en appelons à la responsabilité de la préfecture.»
En novembre, la dernière manifestation nantaise «contre les violences policières» après la mort de Rémi Fraisse sur le site du barrage de Sivens, avait été le théâtrede violents affrontements.

NON AU HOLLANDE COUP D'ETAT

Ces deux manifestations sont deux manifestations de la résistance anti-fasciste.
Au Havre ce sont deux familles ayant des liens qui sont les victimes de ces crimes d'Etat camouflés par un procureur faussaire.


En effet, les deux victimes Rajhi 41 ans et A. Camara 31 ans avaient des liens familiaux

"LA BELLE FAMILLE DE MA COUSINE" (NADIA DJAGHLOUL)


Hommage A Abdoulaye Camara Lhomme de 42ans dcd en garde a vue a aussi fait parti de ma famille ....(Bady)

Une information que vient donc de confirmer Nadia  Djaghloul
"Cette famille je la connais c'est la belle famille de ma cousine"

Mort en garde à vue au Havre en août : Le témoignage de son ex-épouse Nadia Djaghloul (en famille avec Abdoulaye Camara)

Le procureur Nachbar est un agresseur
qui protège des agresseurs
par Yanick Toutain
L'Havrais Vérité
6/1/15


"Cette famille je la connais c'est la belle famille de ma cousine" Nadia Djaghloul ex-femme du mort du mois d'août en garde-à-vue à propos du mort de décembre Abdoulaye Camara Nadia Djaghloul : "Quant au décès de mon ex-mari nous n'avons aucune réponse on sait pas de quoi il est décédé à ce jour voilà (6 janvier 2015)


C'est par un message privé (dans une boite au lettre annexe) sur Facebook que l'ex-femme du client du magasin Joué Club mort en août dernier m'avait informé de ce qui s'était passé
Nadia Djaghloul :
22 octobre 2014 21:35

Bonsoir je me permets de vous écrire car je crois avoir lu un commentaire écrit au sujet de mon ex mari qui est décédé en garde à vue en août dernier. Le corps vient d'être.rendu apres deux mois et demi sans aucun explication et c'est par le biais des journaux que ma fille apprend que son père sera emmené pour toujours dans son pays sans meme un adieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire