Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 8 avril 2010

chez Paul Jorion : La censure, la victoire des newtonistes, l'épistémologie sérieuse, notre vitesse absolue, les pseudonymes des relativistes

Ayant été victime de censures répétées ici, je signale que mon commentaire précédent a été RE-publié sur mon blog révolisation actu sous le titre

JEUDI 8 AVRIL 2010
chez Paul Jorion : Henri-François Defontaines disposerait d'un texte dans lequel Einstein évoquerait les "jumeaux de Langevin" : H.P. Desfontaines cite : "il disait que la symétrie relativiste (de la relativité restreinte) était brisée pendant la phase de demi-tour." Je manifeste ma profonde surprise et mon - éventuel si ce n'était pas un faux - intérêt.
http://revolisationactu.blogspot.com/2010/04/chez-paul-jorion-henri-francois.html

Je signale, par ailleurs, à tous les censeurs de tous poils et de tous mobiles que la victoire assurée du newtonisme, du matérialisme, du léninisme gnoséologique par la découverte prochaine de la valeur de notre vitesse objective (notre vitesse absolue) placera sous des projecteurs médiatiques gigantesques tous les protagonistes qui auront lutté en défense de Newton, en défense du marxisme matérialiste, en défense du léninisme philosophique.
Et qu'en conséquence, l'épistémologie sérieuse qui en découlera, placera tout autant sous les projecteurs ceux qui - par la censure, le mensonge, l'insulte, le discrédit, et même la cabale (cf fr.sci.physique) auront tenté de s'opposer à la victoire des partisans de Democritos, d'Epicuros, de Titus Lucrétius, de Newton, de Marx, Engels et Lénine gnoséoloque).
Et pour les anonymes censeurs partisans de Einstein, toutes les identités seront démasquées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire