Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

dimanche 4 avril 2010

En défense du matérialisme, en défense de Newton contre les charlatans ; des textes démontant l'imposture relativiste.

en cours d'édition






Par Yanick Toutain 04/04/10 20:48:57

Pour intervenir dans les débats sur Wikipédia ainsi que sur les forums sur lesquels les fascistes relativistes ne parviennent pas à bâillonner les newtonistes matérialistes, il m'est fréquemment nécessaire de faire des citations.
Mais quand il s'agit de re-publier – à l'intention des ânes ignares partisans de la Relativité Restreinte, mais qui en ignore le texte réel, - il faut, pour chaque citation faite, donner le nom de l'ouvrage, la page et le nom de l'éditeur et éventuellement celui du ou des traducteurs. Mais c'est un travail fastidieux. Et il l'est d'autant plus que j'ai déjà fait ces citations en apportant – pour chacune d'entre elles - toutes les précisions nécessaires.
Comme la législation fasciste bourgeoise-innovoise interdit à Google de nous donner accès à la totalité du patrimoine littéraire, scientifique (et pseudo-scientifique) – encore récemment le « scandale Lamartinière » (lien vers mon texte de soutien à Google) la quasi totalité des textes originaux (en version française) de l'imposture relativiste ne sont toujours pas consultables en ligne.
Le pouvoir de nuisance de la secte qui aime l'ombre le dispute avec l'âpreté au gain de ses zélateurs et leur acharnement à toucher leur « droits d'auteur ».
Quand il s'agirait – parait-il – des sommets de l'intelligence humaine, la publication gratuite des oeuvres immortelles de la Bible relativiste devrait être le devoir des prosélytes. A moins qu'ils ne craignent la mise en lumière des écrits véritables !!! C'est précisément la conclusion à laquelle je suis finalement parvenu après dix années de « débats » avec les adeptes de l'immobilisme relativiste.
Pour pouvoir polémiquer avec les sectaires ignares et béotiens, j'avais donc pris en charge la dactylographie de nombreux textes de l'imposture relativiste. En particulier ceux de Einstein. Aussi bien pour son ouvrage principal « La Relativité » que pour ceux qui sont des compilations de ses écrits et que pour celui qu'il consigna avec Léopold Infeld.
J'avais aussi dactylographié des textes écrits par des membres de
la secte : Banesh Hoffmann, Jacques Merleau-Ponty, Lincoln Barnett , Colin Ronan. G. Cahen Michel Paty
Ce sont donc, principalement, ces textes contenant de nombreuses citations avec les références que je ais re-publier ici. Je renverrais à ces publications chaque fois qu'il sera nécessaire de sourcer les arguments






Une liste de textes republiés


pour commencer, on clarifiera d'abord ce que sont les "vitesses".
Les imposteurs einsteinistes truquent constamment cette notion simple.





DIMANCHE 4 AVRIL 2010








L'imposture relativiste:
Les citations de l'imposture
et les réactions des relativistes
LA RELATIVITÉ RESTREINTE ÉTUDIE LES DÉPLACEMENTS A VITESSE CONSTANTE
==
Accélération, les Jumeaux et les ânes
Lisons les sources de l'escroquerie relativiste pour l'instruction des ânes qui ne savent même pas répéter les idioties de leurs gourous





==
les lecteurs impatients pourront consulter les textes avant que je n'aie fini cette réédition 2010.





LISTE DES TEXTES DE L'ESCROQUERIE RELATIVISTEhttp://site.voila.fr/monsyte/de/SCIENCES/scphys/L_imposture_relativiste/Liste_des_textes_sur_l_escroquerie_relativiste.htm


Yanick Toutain

Samedi 26 mars 2007
Dictionnaire de l'escroquerie relativiste
================================LA RELATIVITÉ EXPLIQUÉE AUX GÉNIES : LES AVENTURES EXTRAORDINAIRE D'ALBERT LE CRÉTIN(TOUS LES EXEMPLES SONT GARANTIS AUTHENTIQUES !)Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 3 Chapitre 4 Chapitre 5
=========================MOT A MOT !LES CITATIONS DE L'IMPOSTURELa relativité traite uniquement des vitesses constantes et en ligne droite
ANALYSE MOT A MOT DES TEXTES DE L'ESCROC EINSTEIN(avec scannage authentique du texte de chaque chapitre critiqué)
en MAI 2007, IL APPARAÎT QUE MONSYTE EST TOUJOURS LE SEUL ENDROIT SUR INTERNET OU VOUS POUVEZ LIRE LE VÉRITABLE TEXTE en français) DU CHARLATAN : SES PARTISANS ONT TELLEMENT HONTE QU'ILS REFUSENT DE PRÉSENTER EN NUMÉRIQUE LES MOTS DU "MAÎTRE"

CITATIONS DES ESCROCS RELATIVISTES A L'INTENTION DES ÂNES ARROGANTS qui ne savent pas répéter…

=======================
LA PROPAGANDE DES APÔTRES DE EINSTEIN
======================LA DIFFUSION DE LA RELATIVITÉ DANS L'HISTOIRE
=======================LES PSEUDO PREUVES DE LA RELATIVITÉTEXTES SUR LA "PREUVE" PAR LA fonction gamma et le ralentissement du temps
TEXTES SUR LA "PREUVE" PAR LES JUMEAUX
TEXTES SUR LA "PREUVE" PAR LA PLANÈTE MERCURE ET SON ORBITE (L'avancée du périhélie)
TEXTES SUR LA "PREUVE" PAR LA "VIE" PROLONGÉE DU MUON
Les relativistes insultent Newton (et cachent sa véritable théorie)
=======================



Vocabulaire matérialiste (commencé le 13 11 2006

========================================QUELLES ÉQUATIONS MATÉRIALISTES REMPLACERONT LES IDIOTIES ÉGOCENTRIQUES
En préambule, il convient de préciser que d'un point de vue objectif, et en y intégrant le délai de transfert des signaux, TOUTES les équations de Newton, prévues pour le vide absolu; sont valides.
===================Petits problèmes démasquant les absurdités relativistes
================DÉBATS AVEC UN RELATIVISTE - la plupart du temps - SINCÈRE QUI CHERCHE (en y travaillant) A AMÉLIORER LES ÉQUATIONS DE EINSTEIN POUR ESSAYER DE LES RENDRE COHÉRENTES : RICHARD HACHEL (Il semble que ce soit un pseudonyme)Débat avec Richard Hachel débat général (14/11/06)
Véritable débat : B: YT1(25/11) C: RH2 (28/11/06) D: YT3 (29/11/06)
Débat avec Richard Hachel sur gamma et sa pertinence (29/11/06)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire