Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 23 avril 2010

Soutien total à Augustin Scalbert, journaliste de Rue89. Le néo-fascisme colonialo-esclavagiste sera renversé et ses complices condamnés

Un journaliste de RUE89 subit les persécutions des juges aux loisirs nombreux.

Auteur de l'article du 30 juin 2008 qui accompagnait la « vidéo off » de Nicolas Sarkozy sur France 3, le journaliste de Rue89 Augustin Scalbert a reçu mercredi une « convocation pour première comparution » signée de la juge d'instruction Anne-Julie Paschal, qui « envisage [sa] mise en examen » pour « recel ». Il se rendra donc au palais de justice de Paris le 7 mai à 14h30.
Je poste un commentaire (publié)


Humain sur Terre | 20H12 | 23/04/2010 | Permalien




Soutien total contre le néo-fascisme rampant mise en oeuvre par le laquais de la France à fric, le larbin de Vincent Bolloré, le laquais de la France assaChine, le larbin de Bernard Arnault et de tous les Extruflex*. Sa censure ne cessera que le jour où les salariés de France toucheront les salaires de Mingong (60 euros par mois, un jour de congé par mois. 12 heures de travail par jour)
Pour comprendre pourquoi le modèle de Sarkozy est le stalino-capitalisme, le stalino-fascisme recyclé pour capitalistes esclavagistes, aller (ré) écouter l'émission de mardi de Daniel Mermet.
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1914
Un reportage avec Giv Anquetil
Première diffusion le 3 avril 2007
http://www.google.fr/search?q=gangsters+staliniens+chinois&rls=com.micro...
L'attaque "judiciaire" d'un système qui tolère l'occupation militaire de l'Afrique, qui organise la chasse aux esclaves en fuite, qui laisse impunie la criminelle de guerre de novembre 2004, Michèle Alliot-Marie, un système qui laisse en liberté les assassins du juge Borrel, qui protège les génodicaires de 1994, n'est qu'un simulacre de justice.
LA CENSURE FASCISTE NE PASSERA PAS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire