Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

dimanche 4 avril 2010

3 SORTES DE VITESSES : LA VITESSE OBJECTIVE est la SEULE VITESSE.

une re-publication d'un texte de voila.monsyte

3 SORTES DE VITESSES : LA VITESSE OBJECTIVE est la SEULE VITESSE.



Yanick Toutain
09:19 02/12/2006

Il y a seulement trois sortes de vitesses
1 ° les vraies vitesses, les vitesses objectives, les vitesses absolues de notre Newton de maître (la distance entre deux places objectives dans le vide divisé par une durée
2 ° la D-vitesse. Le changement instantané de distance entre deux objets :
-Un train et la station de chemin de fer
-Une comète et la Terre
-Un photon et le Soleil
-Ma main et mon pied
Il est évident que cette sorte "de vitesse" est la différence entre deux vraies vitesses, deux vitesses objectives. (En français j'ai nommé la D-vitesse = distesse)
3 ° la phi-vitesse (phi comme la lettre grecque dans photon)
C'est la vitesse fréquemment la plus employée par les physiciens spécialisés dans l'astronomie, mais c'est l'invention la plus stupide des positivistes contre les matérialistes... Et contre la vraie science.
Cette sorte de vitesse est la différence de longueur d'espace voyagé par deux photons successifs venant d'un objet se déplaçant dans la direction d'un autre objet de déplacement.
Il est aussi stupide de le nommer "une vitesse" pour nommer "la vitesse" la différence entre la longueur d'un voyage d'un soldat venant d'Arcole à Paris soustrait à la longueur du voyage d'un autre messager venant d'Austerlitz à Paris. Et cette différence divisée par la durée tandis que nous attendions le deuxième après le premier. Ce calcul ne vous donne pas la vitesse de l'armée de Napoléon!
Nous avons besoin d'une révolution scientifique; nous devons gagner contre les positivistes. Ils ont tué la science pendant 101 ans. 1905 a été la tombe du matérialisme (et la deuxième mort d'Isaac Newton).
Nous devons prouver que l'espace objectif (absolu) existe.
Nous devons trouver notre vitesse objective, notre vitesse absolue.
Newton avait raison et les escrocs "de la science" orthodoxe apparaîtront comme quelque vieux Ptolemos qui n'a pas voulu que la Terre se soit déplacé. Nous savons que la Terre se déplace et nous sommes sûrs que notre vitesse objective est autour, près de la vitesse de 5000 kilomètres à la seconde (c / 60). Les cinq suivants ans seront les années de la découverte la plus importante de l'Humanité : notre vraie vitesse dans le vide, comme un bateau rapide cosmique! (Nous avons seulement UN bateau!)
Jack London a dit : à vous pour la Révolution!
( Nous devons découvrir cette vitesse avant le Talon de Fer!)
Yanick Toutain
09:19 02/12/2006

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire