Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 26 août 2014

La vraie vérité au Havre: La suspension puis l'exclusion pour 2 ans de la témoin de violences à enfant dans une école maternelle par le ministre Benoît Hamon et le syndicat SNUIPP a fait exploser le nombre de lecteurs de L'Havrais Vérité

par Yanick Toutain
26/8/14
L'Havrais Vérité
"La répression du ministre
de l'Education Nationale
contre les témoins de violences
a incité les lecteurs à visiter
le blog qui dit toute la vérité sur la répression "

33000 PAGES VISITEES SUR LE BLOG L'HAVRAIS VERITE

Près de 8000 pages lues sur ce blog en juillet 2014.  265 pages visitées par jour Dont 2/3 des visiteurs sont déjà venus (source Analytics).. Dans une ville de moins de 200 000 habitants. Cela fait plus d'une page lue pour 1000 habitants. Il faut noter que la moitié des visiteurs sont connectés depuis Le Havre même. Le lecteur reste en moyenne 4 minutes sur le site. (en lisant 3,6 pages) Et cette durée passe à 5 minutes pour le lecteurs déjà venu et revenant.(en lisant 3,8 pages)
La répression du ministre de l'Education Nationale contre les témoins de violences a incité les lecteurs à visiter le blog qui dit toute la vérité sur la répression :  fausses inspections, faux témoignages, courriers administratifs truffés de mensonges et de faux en écritures. On a même le faux témoignage d'un agresseur d'enfants depuis 20 ans - l'instituteur Léon Launay qui cogne sur l'école Valmy sous la protection de son ami de 20 ans.... l'inspecteur Patrick Deplanque et le haut parrainage de deux inspecteurs d'académie Philippe Carrière et Serge Tillman,
Toutes les preuves sont publiées sur l'Havrais Vérité.
Le témoignage de l'audition du Julie Amadis - interpellée par la BAC pour un commentaire YouTube - tout cela est publié sur L"Havrais Vérité !
L'annonce  de la nomination de l'agresseuse d'enfants Najat Vallaud-Belkacem au poste de Ministre de l'Education Nationale augure de nouvelles provocations des fascistes franceàfric et du lobby des agresseurs d'enfants..... et donc d'une nouvelle explosion du nombre de visiteurs ici !





lundi 25 août 2014


NObsRevActu: Benoît Hamon a exclu 2 ans une témoin de violences. Il n'est plus ministre de l'Education ! Tant mieux !

LIRE AUSSI

DIMANCHE 24 AOÛT 2014

Les rats bavards quittent un gouvernement délétère soutenu par 17% A quand la révolution ?



25/08/2014

Benoît Hamon a exclu 2 ans une témoin de violences. Il n'est plus ministre de l'Education ! Tant mieux !

par Yanick Toutain

NObsRevActu

25/8/14 

Une bonne nouvelle pour Julie Amadis ! Le ministre qui a fait exclure cette institutrice (témoin de violences en 2008) pour deux ans de la Fonction Publique n'est plus ministre depuis ce matin.

" je vous signale que cette sanction
 de l'exclusion temporaire
 a été proposée à l'unanimité
 des membres du conseil
."
extrait du texte signé Philippe Carrière
Preuve que les syndicats participent
 à la répression contre les témoins
 de violences à enfants
 pour protéger leurs adhérents délinquants.

"Considérant que l'enquête administrative réalisée le 17 avril 2014 a établi que Madame Julie AMADIS a distribué des tracts de soutien dont le contenu met en cause nominativement plusieurs fonctionnaires de l'Etat ainsi que le fonctionnement de l'Académie. "
Un faux en écritures publiques
 par fonctionnaire ayant autorité
 commis par Philippe Carrière.
 Il sera condamné pour cela
"ARRETE
ARTICLE 1 : La sanction disciplinaire de l'exclusion temporaire de fonctions pour une durée de deux ans est prononcée à l'encontre de Madame Julie Amadis à compte de la date de notification du présent arrêt."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire