Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 20 août 2014

#LePlusNObs HollandeGATE prétend lutter contre le monstre islamofasciste créé par USA Qatar & Saoudiens

Hamid Madjid Moussa
 secrétaire du PC irakien
source photo : L'Humanité
par Yanick Toutain
20/8/14
 #LePlusNObs

"Les puissances étrangères
portent une grande responsabilité,
elles ont financé, formé, armé ce groupe
qui recrute de nombreux combattants en Europe,
 au Maghreb et dans la région.
 Elles font montrent d’une incroyable complaisance
sur le front de la guerre médiatique
que mène l’EIIL parallèlement à son offensive.
L’Arabie saoudite, le Qatar
mais aussi la Turquie
 sont ici en première ligne"(..)
Cela ne fait pas l’ombre d’un doute :
les groupes terroristes agissant dans la région
sont financés et aidés par
 l’Arabie Saoudite et par le Qatar.

Hamid Madjid Moussa
 secrétaire du PC irakien

en 1893, les prédécesseurs
des pantins islamofascistes
de la bourgeoisie avaient pour nom
Auguste Vaillant afin de
 justifier des lois proto-fascistes

LIRE AUSSI
#LePlusNObs La prise du pouvoir de l'Emirat islamique: la victoire finale de Georges Bush et de la CIA

La conférence appelée par François Hollande pour lutter contre le bigots prétendument musulmans qui ont créé un Emirat de psychopathes..... respectueux de la Riba... est une vaste hypocrisie mensongère. Celui qui versait 20 millions d'euros au chef des coupeurs de mains du Mali, le grand ami des voyous terroristes Al Thani - financier des islamofascistes de la planète - amuse la galerie :
BFM TV "Le président a annoncé à la presse, ce mercredi, qu'il organiserait une conférence sur la sécurité en Irak avec les partenaires de la France. (...) 
Une "initiative" française pour stopper l'Etat Islamique en Irak? Le président de la République, François Hollande, a annoncé dans un entretien au Monde mercredi qu'il organiserait "bientôt une conférence avec (les) partenaires internationaux" de la France sur la sécurité en Irak.
Selon lui, "la situation internationale est la plus grave que nous ayons connue depuis 2001", et les attentats de New York, ce qui justifie sa décision d'envoyer des armes à l'armée kurde, dans le Nord de l'Irak: "Nous devons faire face, non pas à un mouvement terroriste comme Al-Qaida, mais à un quasi-Etat terroriste, l'Etat islamique"."

De Auguste Vaillant à Mérah, Iyad Ag Ghali
et l'Emirat Islamique la méthode est la
même pour la bourgeoisie : fabriquer
ses propres pantins opposants terroristes
L'usage répétitif du mot "Al Qaida" ne parvient plus à manipuler les Français comme aux premiers jours du mois d'octobre 2001 !
Surtout quand on sait que le président français ne se contente pas d'être l'allié du principal financier de Ansar Eddine et qu'il verse lui-même des subsides aux coupeurs de mains !

En juin dernier, un observateur (et un acteur) un peu plus crédible que le protecteur de Iyad Ag Ghali témoignait dans les colonnes du journal français L'Humanité
'"Pour Hamid Madjid Moussa, secrétaire général du Parti communiste irakien, l’ancienne force d’occupation américaine tire profit des menaces d’éclatement qui planent sur l’Irak. 
Humanité : Dans quelle mesure les ingérences étrangères, qu’elles proviennent des Occidentaux ou des pétromonarchies du Golfe, sont-elles en cause dans l’installation d’un tel chaos ? Hamid Madjid Moussa. Les puissances étrangères portent une grande responsabilité, elles ont financé, formé, armé ce groupe qui recrute de nombreux combattants en Europe, au Maghreb et dans la région. Elles font montrent d’une incroyable complaisance sur le front de la guerre médiatique que mène l’EIIL parallèlement à son offensive. L’Arabie saoudite, le Qatar mais aussi la Turquie sont ici en première ligne. Humanité :  Riyad nie pourtant tout appui à l’EIIL, classé groupe terroriste en Arabie Saoudite.  
Hamid Madjid Moussa. Que l’Arabie Saoudite ait interdit ce groupe sur son propre territoire ne l’empêche pas de s’en servir ailleurs. En Irak, mais aussi en Syrie, elle le considère comme un groupe « révolutionnaire » travaillant à la « libération » des populations sunnites. Cela ne fait pas l’ombre d’un doute : les groupes terroristes agissant dans la région sont financés et aidés par l’Arabie Saoudite et par le Qatar.  - suite de l'interview 
Ce sont les pays impérialistes qui, comme Hitler le faisait avec son mercenaire Al Husseini, grand mufti de Jérusalem, nommé par les Britanniques, fabriquent ces terroristes. Le but est clairement contre-révolutionnaire et vise à perpétuer la bancocratie.

LES GROUPES PRO-RIBA N'ONT RIEN DE MUSULMAN
CE SONT DES PSYCHOPATHES BIGOTS
 ISLAMOFASCISTES TERRORISTES
AU SERVICE DE LA RIBA IMPERIALISTE EURO-US

Ces groupes n'ont absolument rien de musulman : la Riba est le nerf de leur guerre et leur protecteur.
Et quand ils menacent la main qui les a nourri - en apparence - ce n'est qu'une nouvelle ruse pour faire adopter des lois fascistes en France.
La même méthode que celle utilisée en instrumentalisant le prétendu anarchiste Vaillant.

MERCREDI 13 AOÛT 2014

Mali-France: Le coupeur de mains Iyad Ag Ghali financé (20M€) par François Hollande en octobre 2013 appelle à combattre la France en août 2014 ! HollandeGATE financier et chef secret de Ançar Eddine

par Yanick Toutain

10 mois après le versement de 20 millions par François Hollande, le terroriste Iyad Ag Ghali le coupeur de mains de Aguel Hoc (crimes du 24 janvier 2012) annonce combattre la France ! De qui se moque-t-on ?
La seule explication rationnelle ? Iyad Ag Ghali est un psychopathe qui a été payé par la police secrète sarkhollandiste franceàfric pour justifier des lois fascistes en France ! Même RFI est obligée parfois de reconnaître cette vérité terrible :

"Hollande autorise ses services à travers les Fonds destinés aux services de renseignements, et ses entreprises dont AREVA à arroser Aqmi, Ansar Dine ou les organisations terroristes" (sic cité sur RFI)

Les présidents Sarkozy et Hollande sont les responsables secrets du terrorisme islamofasciste en Afrique. Ce sont eux les protecteurs du groupe terroriste criminel Ançar Eddine, les meurtriers du Nord-Mali. Nous dénoncions la somme ahurissante de 20 millions d'euros versée au leader d'Ançar Eddine, Iyad Ag Ghali en octobre dernier.

MARDI 13 MAI 2014


COMPLEMENTS
LIRE AUSSI

SAMEDI 23 NOVEMBRE 2013

La connexion Qatar-Football-Mali : Blatter, Al Thani, Platini, Ag Ghali, MNLA, Ansardine, Sarkozy et Hollande : les coupeurs de mains sont les pantins de la bourgeoise esclavagiste

24/1/2012 les 82 victimes des alliés de la DGSE
Les assassins sont le MNLA et Ansar Eddine que la Franceàfric
 a envoyé envahir le Mali pour fabriquer un prétexte



par Yanick Toutain

  "La France et l'Allemagne, les pays qui commandent
 en Europe, ont fait pression pour organiser ce tournoi au Qatar."
 
Sepp Blatter hier


"La France révolutionnaire cessera instantanément
tout soutien militaire aux dictatures islamofascistes
du Qatar et d'Arabie Saoudite 
"

(conclusion de cet article)
(...)
(...)
Mais la coupe n'étant pas assez pleine, il a fallu que les voyous socialofascistes fassent encore de nouveaux cadeaux à Al Thani : offrir à un pays esclavagiste, offrir à une agence de mercenaires coupeurs de mains l'organisation du Mondial 2022.


Les voyous de la famille mafieuse criminelle Al Thani, à qui la bourgeoisie mondiale a confié l'organisation de l'esclavage au Qatar et le financement des islamofascistes en Afrique ont besoin de recevoir périodiquement des petits cadeaux d'amitié.
En échange du financement du criminel Iyad Ag Ghali - 83 assassinats le 24 janvier 2012 qui serviront de prétexte à l'invasion du Mali, en échange des avions du Croissant Rouge que l'armée française avait laissé partir du Mali pour exfiltrer les chefs terroristes.... en échange de ces activités criminelles au service (secret) de la Franceàfric..... Al Thani et son Qatar islamofasciste avaient été reçu - en procédure accélérée - dans l'organisation Francophonie...
MERCREDI 13 NOVEMBRE 2013HollandeGATE en Afrique : le Qatar voyou, allié de la Franceàfric et financier de Ansar Eddine montré du doigt. Les milices islamofascistes au service de l'invasion africaine de Le Drian et alliées de la DGSE dénoncées par un rapport validé par Le Drian (un scoop du Canard Enchainé)par Yanick Toutain
Le Canard Enchaîné, par la plume informée de Claude Angeli, avait dévoilé le premier HollandeGATE : LE FINANCEMENT PAR LE PAYS ALLIE DE SARKOZY-COMPAORE ET HOLLANDE du groupe qu'ils prétendaient être leur ennemi : Le groupe fasciste ANSAR EDDINE de l'ISLAMOFASCISTE ILYAD AG GHALI.
Claude Angeli récidive en donnant de nouvelles preuves de la duplicité du voyou criminel qui dirige la France.

Voici donc maintenant un nouveau scandale !
Sepp Blatter en a par-dessus la tête des voyous Hollande et Merkel qui lui ont forcé la main en le contraignant à accepter à pays voyou criminel pour le Mondial..... 

SEPP BLATTER BRISE L'OMERTA EUROPEàFRIC FRANCEàFRIC

Qu'il accepte un pays OFFICIELLEMENT CRIMINEL (confer le rapport que Le Drian a validé..... en démentant l'avoir validé..... en le distribuant à ses généraux...... quand même. Un rapport dénonçant le financement des terroristes par le Qatar et l'Arabie Saoudite..... un financement..... voulu évidemment par les gangsters de la DGSE.....)..... que Blatter accepte de faire rentrer l'axe du mal dans le Mondial.... passe encore..... mais que ce soit lui seul qui porte le chapeau des méthodes esclavagistes utilisées par Qatar.... c'en est trop. Et donc, il balance :

"Les politiciens européens, les gouvernements, auraient aussi dû exprimer leur opinion, c'est trop facile après de dire que toute la responsabilité est sur la Fifa", a-t-il ajouté. "N'oublions pas que de grandes entreprises européennes travaillent là-bas, et les entreprises sont aussi responsables de leurs travailleurs", affirme Sepp Blatter.
"La Fifa est en contact avec [l'association humanitaire] Amnesty International. Et je suis allé moi-même au Qatar, car il faut toujours écouter l'autre son de cloche, 'ding' et 'dong'. Le Qatar a répondu qu'il avait un plan en dix points pour surveiller comment progresse la situation", défend Joseph Blatter.
Réjouissons-nous !
Tout cela va mettre en lumière le financement du MNLA par le gouvernement suisse, les échanges téléphoniques de janvier 2012 entre le président(franceàfric) du Mali - ATT - et les assassins MNLA AnsarDine, le fait que Ag Ghali a été constamment protégé par la DGSE qui savait à tout instant où se trouvait son (officiellement) principal ennemi..
MARDI 18 DÉCEMBRE 2012Un premier hommage au capitaine Sékou Traoré. Il sera au panthéon des héros de la libération de l'Afrique. Victime et résistant contre l'attaque Sarkozy-Hollande-Qatar-Ancar Eddine contre le Mali, contre l'Afrique
Tout cela va mettre en lumière la protection du principal gouverneur franceàfric Compaoré qui hébergeait le chef d'Ansar Eddine en janvier 2013 (dans l'hôtel de luxe construit par Kadhafi puis une villa de luxe à Ouagadougou) quand ses hommes tombaient sous les balles franceàfric....
Tout cela va mettre en lumière les 20 millions versés par Hollande à son prétendu ennemi principal.... Iya Ag Ghali le chef d'Ansar Eddine....


Tout cela va mettre en lumière le fait que Hollande avait aidé les terroristes à s'installer au Nord-Mali en bloquant dans les ports de l'Ouest africain les armes destinées à la contre-offensive de l'armée malienne....
Une révolution malienne de mars 2012 avait été la réponse du peuple au plan Sarkozy-Compaoré-DGSE-MNLA-Ansardine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire