Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

dimanche 10 août 2014

L'Havrais Vérité: Garde à vue au Havre: le mort de trop du procureur Nachbar ! Le procureur agresseur bafoue la loi depuis des années protégé par Sarkozy, Valls, Hollande, Taubira, Cazeneuve ! Les Havrais sont en danger

Le procureur Nachbar est un agresseur
qui protège des agresseurs
Un tel scandale au Havre a été soigneusement étouffé : une brève dans le journal local dans son édition du dimanche. La victime est psychiatrisé..... comme si les victimes devenaient coupables quand les procureurs sont des voyous protégés par le sarkhollandisme.
Tout cela sera jugé par les juges révolutionnaires. L'imposture de ces faux juges, ces faux policiers, ces faux enseignants agresseurs de leurs élèves va bientôt s'interrompre. La révolution est à nos portes !

par Yanick Toutain
L'Havrais Vérité
Garde à vue au Havre: le mort de trop du procureur Nachbar ! Le procureur agresseur bafoue la loi depuis des années protégé par Sarkozy, Valls, Hollande, Taubira, Cazeneuve ! Les Havrais sont en danger
Il était client dans un magasin Joué Club. Il avait 42 ans. Il a rapporté un jouet défectueux. Une voiture téléguidée. Pour son malheur, il vivait au Havre. Il est mort.
Et c'est dans cette ville que Sarkozy avait nommé procureur un agresseur délinquant.
Un de ces voyous qui croit faire la loi.

FRANCIS NACHBAR , PROCUREUR
UN AGRESSEUR
QUI PROTEGE LES AGRESSEURS DU HAVRE


Je tente d'informer la population depuis des années

JEUDI 26 JUIN 2014


L'Havrais Vérité : Le procureur qui donne des claques protège l'instituteur agresseur de Valmy 2 Léon Launay de Valmy 2 ! La scandaleuse nomination du procureur Nachbar

par Yanick Toutain

"Cédric Visart de Bocarme, procureur du Roi, 
lequel avait transmis ses doléances
à fin de poursuites à Yves Charpenel, 
procureur général de Reims 
qui s'empressa d'enterrer le dossier"
(sic Christian Chardon infra)

 

"DES BAFFES DERRIERE LA TETE" !

LA "METHODE NACHBAR"
(sic Christian Chardon L'Union l'Ardennais)

Avec ses faux témoins de l'école Valmy , Francis Nachbar, en auxiliaire du voyou inspecteur d'académie Philippe carrière est en train de rééditer les mêmes méthodes fascistes qui lui ont valu la protection de Sarkozy - le voyou délinquant de l'affaire #Bygmalion - et une médaille que plusieurs journalistes comprirent comme une prime à la délinquance...... étatique !.
Le procureur Nachbar est au-dessus des lois !
La loi, c'est lui qui la fait ! à coup de baffes !

FRANCIS NACHBAR, AGRESSEUR PROTEGE PAR SARKOZY

FRANCIS NACHBAR, AGRESSEUR PROTEGE PAR VALLS

FRANCIS NACHBAR, AGRESSEUR PROTEGE PAR CAZENEUVE

FRANCIS NACHBAR, AGRESSEUR
PROTECTEUR DE LEON LAUNAY,
L'AGRESSEUR DE VALMY 2


MOURIR POUR UN DIFFERENT COMMERCIAL

Les médias du Havre ou les médias nationaux parlant du Havre ne vous disent pas la vérité !
"Un homme de 42 ans est décédé au commissariat du Havre où il se trouvait en garde à vue. La piste d'une mort naturelle est privilégiée.Les enquêteurs privilégient la piste d'une mort naturelle. Un homme de 42 ans est décédé au commissariat du Havre où il se trouvait en garde à vue, a-t-on appris vendredi auprès du parquet. L'homme est décédé jeudi en début d'après-midi, peu après avoir été interpellé dans un commerce de Gonfreville l'Orcher, près du Havre.
Interpellé pour un différend commercial. La police avait été appelée au sujet d'un différend commercial. Interpellé pour outrage, l'homme, un habitant de Gonfreville, était conduit au commissariat du Havre et placé en garde à vue. C'est le médecin appelé pour la visite de routine qui a constaté son décès." (Europe 1)

Ce sont les naïfs qui s'imaginent connaitre la vérité ou que Bernard Cazeneuve va la laisser apparaitre. Cela fait des années que le procureur voyou Nachbar bafoue la loi !
Y compris contre ce blog et contre RevActu !
11 mois après un article, 8 mois après le délai de prescription, il lance son limier l'OPJ Gosselin harceler Julie Amadis.... un article de ma plume auquel elle n'avait en aucune façon participé....
Mais ce harcèlement n'a plus de fin !!!

mardi 29 juillet 2014


Interpellée par la police dans un café à cause d'.... un commentaire sur YouTube (Une plainte de Patrick Deplanque OMERTA76)

Les 3 policiers de la BAC du Havre furent
courtois mais menaçants. Sur ordre du
procureur Nachbar, ils auraient agi comme sur
la photo si Julie Amadis et l'auteur de ce
blog n'avaient pas obéi immédiatement à
leurs exigences de les suivre sans explication
par Yanick Toutain

Hier lundi, vers 17h10, l'institutrice Julie Amadis travaillait au chapitre 6 du livre qu'elle a commencé à écrire. Elle était assise dans un café-bar du Havre en haut de la plage – le Week-End- quand elle vit surgir devant elle trois hommes qui exigèrent qu'elle les suive.
Elle apprendra une heure et demie plus tard, assise au dernier étage de l'hôtel de police, que c'est un simple commentaire écrit sur YouTube qui sera l'unique motif de cette interpellation musclée.

mardi 5 août 2014

En France, quand des puissants veulent votre perte, un simple commentaire YouTube et vous êtes attrapé manu-militari par la police nationale.

Le seul argument utilisé fut « article 78 ». Les policiers n'utilisèrent pas un seul autre argument et prétendirent ne rien connaître des raisons de l'interpellation. Les 3 policiers expliquèrent qu'ils ne toléreraient aucune résistance. Et Julie Amadis fut donc contrainte – sous la menace de la force physique – de suivre trois policiers en civil. Trois membres anonymes de la brigade anti-criminalité.
Emmenée – avec l'auteur de ces lignes lui aussi poursuivi pour d'autres textes, des articles de blog – dans une voiture blanche banalisée – à l'hôtel de police, elle apprendra là-bas que c'est un commentaire sur Youtube qui lui vaut cette procédure d'arrestation en public.
Un simple commentaire déposé par cette enseignante pour expliquer au public pour quelle raison l'inspecteur qui l'avait traitée de menteuse en 2008 avait organisé un groupe de dénonciations calomnieuses pour la faire suspendre (le 28 mars 2014) puis la faire exclure sans traitement pour deux ans (un conseil de discipline le 3 juillet dernier)

UN COMMENTAIRE JUSTIFIANT UNE ARRESTATION PUBLIQUE ?

 Voici la vraie vérité sur Le Havre




mardi 5 août 2014


RevActu: Cocaïne au Havre: les dealers sont bien tranquilles quand le procureur Francis Nachbar occupe la police à faire taire les témoins de violences à enfants et à persécuter les enfants roumains (à partir des infos de Aujourd'hui en France)

un article RevActu
par Yanick Toutain

LIRE AUSSI:  DIMANCHE 3 AOÛT 2014
Flic voleur de drogue au 36 ! Paris, Le Havre, Perpignan, Charleville-Mézières, Reims, Marseille "La loi c'est nous qui la faisons'" flics voyous, flics ripoux, procureur voyou, enseignants agresseurs : viol, enlèvement, violences, drogue, agressions d'enfants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire