Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 29 août 2014

Isaac Newton écrit De Gravitatione à 23 ans, Emmanuel Macron avait "envie de vivre" ! Crétin ! Médiocre ! Pauvre type !

Newton à 46 ans
Il a publié Principia
3 ans avant.
Sa productivité historique
est la preuve qu'il avait envie
de vivre. Pas de consommer
comme le crétin Macron
par Yanick Toutain

29/8/14


 "je ne me voyais pas attendre quarante ans
avant de réaliser des choses. J'avais envie de vivre !
 "

(Emmanuel Macron 36 ans)
" Le mouvement est le changement de lieu."
(Isaac Newton 23 ans)
"La connaissance de notre vitesse objective
est accessible par des méthodes simplissimes"

(Yanick Toutain de 45 à 60 ans)
"L'hebdomadaire précisait:«Macron n'est pas resté assez longtemps chez Rothschild
 pour devenir riche à millions,
 mais il a très bien gagné sa vie en 2011
 et pour les cinq premiers mois de 2012:
 900.000 euros (550.000 après charges et impôts)
»
. (Slate citant l'Express))

Moi je vis ! Je suis libre au maximum !
Contrairement au médiocre pantin de la strate des Parasites Emmanuel Macron (le médiocre ne connait pas ce concept "strate des Parasites" et n'est pas prêt de le comprendre), j'ai envie de vivre.
Je ne le proclame pas, je le fais !

SDF DEPUIS OCTOBRE 2000

Je suis SDF depuis octobre 2000, les saboteurs de la clique de Thierry Breton ont saboté mon projet Bizouk - 26 ans de retard en France pour l'apprentissage des logarithmes (des puissances et des racines) avant l'âge de 5 ans..... de retard pour l'apprentissage avant 8 ans des concepts de dérivée, de primitive, d'intégrale et, plus facile, d'équations différentielles....
Tous mes projets sont constamment l'objet des activités pernicieuses de Thomson - saboteur du plan IPT de Chevènement en volant dans la caisse, de la Franceàfric et de ses réseaux..... stalinofascistes et socialofascistes.... de l'ONUàfric de l'escroc Bourry et même maintenant du lobby des enseignants agresseurs d'enfants....
Mais je vis !!!
Je suis chercheur, je suis un Innovant, je suis un Découvreur, je suis un Inventeur, je suis un Créateur artistique...
Et je vois un Emmanuel Macron.... un médiocre venir jouer le PAULSON saboteur de l'économie française !!!

EMMANUEL MACRON "J'AVAIS ENVIE DE VIVRE"

Mais pour le médiocre mercenaire de la bourgeoisie financière, pour le nouveau pantin de la bancocratie, le mot "vivre doit avoir un sens ...... très médiocre...

"À Nanterre, où il étudie, enseigne Paul Ricoeur (1913-2005). Assistant du maître, il l’accompagne dans la rédaction de son dernier ouvrage : La Mémoire, l'Histoire, l'Oubli« Ses premiers grands livres, il les a écrits après 60 ans, poursuit Emmanuel Macron dans un entretien accordé au Nouvel ObservateurIls étaient le fruit de décennies de lecture et d'enseignement. Mais je ne me voyais pas attendre quarante ans avant de réaliser des choses. J'avais envie de vivre ! » (Philomag  Emmanuel Macron, de la philosophie au ministère de l'Économie"

Pour Isaac Newton, vivre c'était comprendre l'oeuvre de Dieu... et donc comprendre les règles inhérentes à la matière, découvrir la science...

ISAAC NEWTON A L'AGE DE 23 ANS AVAIT ENVIE DE VIE....
 MAIS PAS EN MEDIOCRE PARASITE DE LA BANCOCRATIE !

C'est pourquoi,le jeune Innovant Découvreur de 23 ans écrivit ces lignes...
"Les fondements à partir desquels il faut démontrer cette science sont soit les définitions de certains mots, soit les axiomes et postulats que nul ne peut refuser. Je vais les exposer sur le champ.Fundamenta ex quibus haec scientia demonstranda est sunt vel definitiones vocum quarundam ; vel axiomata et postulata a nemine non concedenda. Et hæc e vestigio tradam.==DéfinitionsLes noms de quantité, de durée et d'espace sont trop connus pour pouvoir être définis pas d'aitres mots.DefinitionesNomina quantitatis, durationis et spatij notiora sunt quàm ut per alias voces definiri possint.-Définition 1: Le lieu est la partie de l'espace qu'une chose remplit exactement.Def: 1. Locus est spatij pars quam res adæquatè implet--Définition 2 : Le corps est ce qui remplit le lieu.Def: 2. Corpus est id quod locum implet--Définition 3 : Le repos est la persistance en un même lieu.Def: 3. Quies est in eodem loco permansio---Définition 4 : Le mouvement est le changement de lieu.Def: 4. Motus est loci mutatio--
On peut aussi traduire par
"Def. 1 Le lieu est une partie de l'espace que quelque chose occupe entièrement.
Def. 2 Le corps est ce qui remplit un lieu.
Def. 3. Le repos consiste à rester au même lieu.
Def. 4 Le mouvement est le changement de lieu "
A noter que le concept d'"endroit" que j'utilise sert à bien distinguer ce qui relève de l'espace objectif et ce qui relève des repères relatifs. Un endroit se situe relativement à un autre corps. Un endroit change constamment de lieu.
Isaac Newton continuait par
"A noter : j'ai dit que "le corps remplit le lieu" pour signifier qu'étant impénétrable il le remplit de telle manière qu'il en exclut entièrement d'autres choses de même genre ou d'autres corps. On pourrait dire aussi d'un lieu qu'il est une partie de l'espace dans laquelle une chose se trouve exactement, mais comme on ne considère ici que des corps et non des choses pénétrables, j'ai préféré définir le lieu comme la partie de l'espace qu'une chose remplit.
Nota. Dixi corpus implere locuma, hoc est ita saturare <2> ut res alias ejusdem generis sive alia corpora penitus excludat, tanquam ens impenetrabile. Potuit autem locus dici pars spatij cui res adæquatè inest, sed cùm hic corpora tantùm et non res penetrabiles spectantur, malui definire esse spatij partem quam res implet.
Texte en français Traduction Marie Françoise Biarnais Les Belles Lettres 1985
En anglais 

he terms quantity, duration, and space are too well known to be susceptible of definition by other words.Def. 1. Place is a part of space which something fills evenly.Def. 2. Body is that which fills place.Def. 3. Rest is remaining in the same place.Def. 4. Motion is change of place. (Hall, A. R. and N.B. Hall, eds., Unpublished Scientific Papers of Isaac Newton, Cambridge University Press, 1962, 122)Definitiones
Nomina quantitatis, durationis et spatij notiora sunt quàm ut per alias voces definiri possint.
Def: 1. Locus est spatij pars quam res adæquatè implet.aDef: 2. Corpus est id quod locum impletaDef: 3. Quies est in eodem loco permansio
Def: 4. Motus est loci mutatiobNota. Dixi corpus implere locuma, hoc est ita saturare <2> ut res alias ejusdem generis sive alia corpora penitus excludat, tanquam ens impenetrabile. Potuit autem locus dici pars spatij cui res adæquatè inest, sed cùm hic corpora tantùm et non res penetrabiles spectantur, malui definire esse spatij partem quam res implet"
Newton n'avait pas attendu 36 ni 40 ans pour fonder la science du 21° siècle !
Il avait tapé sur la tête de René Descartes... tellement fort.... que les imposteurs de la clique Einstein, Mach, Poincaré, Lorentz and co...... sont contraint de mentir à tous les étudiants du 20° siècle en camouflant le fait que leurs stupides théories relativistes ont déjà été contredites dès le 17° siècle 

TOUS LES ARGUMENTS CONTRE DESCARTES et ses vitesses relatives étaient DES CRITIQUES CONTRE EINSTEIN ! DEUX SIECLES AVANT !

Mais Emmanuel Macron veut VIVRE !!!
Mais les fanfares idéologiques de la bourgeoisie française d'entonner leurs péans... au lieu de démasquer l'imposteur comme un médiocre petit arriviste totalement dépourvu d'intelligence !

Actualité > Portrait > Ils ont marqué 2012 : Emmanuel Macron, l'enfant prodige de l'Elysée



"Avec ses grands yeux bleus et son visage de chérubin qui n'annoncent pas sa pratique de la boxe française, le protégé de David de Rothschild était particulièrement de bonne humeur ce jour-là. Sur ses conseils, Nestlé venait d'avaler pour 12 milliards de dollars la branche aliments pour enfants du groupe Pfizer. Champagne !"
Sous un titre apologétique
"SERIE. Ils ont accompagné les grands événements de l'année. Aujourd'hui : le petit génie de la banque Rotschild, devenu le numéro 2 du Château."

Il est vrai que son rapport à l'argent peut être présentable......

EMMANUEL MACRON "L'ARGENT UN INSTRUMENT
DE LIBERTE, SANS PLUS"


Millionnaire
L'opération fort lucrative pour la banque met le jeune conseiller à l'abri. Le millionnaire devra désormais se contenter de moins de 10.000 euros par mois. A l'Elysée, son salaire est divisé par... dix. Et en plus la promesse choc de Hollande de taxer à 75% les salaires de plus de 1 million d'euros par an, qui lui a valu tant de sarcasmes dans sa banque, s'appliquera aussi à lui.
Personnellement, Macron, qui incarne l'aile sociale-démocrate du PS, était plus favorable à la suppression des niches fiscales. Toutefois, ce pianiste émérite (3eprix du conservatoire d'Amiens) saura mettre la réforme en musique. Quand Matthieu Pigasse, l'autre célèbre banquier de gauche, déclare "vomir le bourgeois", Emmanuel Macron explique plus sobrement que "l'argent ne doit pas être identitaire. C'est un instrument de liberté, sans plus".
On trouvait une confirmation de cette stupidité consumériste sur Libé (Grégoire Biseau)
"C’est Serge Weinberg, fabiusien et ancien patron de PPR, qui lui souffle l’idée d’aller se frotter à la banque d’affaires. Gagner de l’argent vite a pesé dans la balance, Macron le reconnaît : «L’idée était aussi de me mettre à l’abri financièrement. J’ai pas de goûts de luxe, ni de gros besoins, mais j’accorde beaucoup de prix à mon indépendance.»"

UN CRIMINEL CONSUMÉRISTE TOTALEMENT INCONSCIENT
 DE SA PATHOLOGIE CONSUMÉRISTE AGGRAVÉE
 SE PREND POUR UN INTELLECTUEL

Alors même que la consommation de plus que le PIB moyen mondial est le principal handicap à l'intelligence,ce médiocre se pense grand penseur en ... énonçant le contraire...
Il est atteint de pathologie consumériste aggravée, il est même un criminel consumériste de haut niveau... mais il ne le sait pas..

Il est vrai qu'il a l'imprimatur des charlatans de l'économie bourgeoise bancocrate

"Cheville ouvrière du programme économique de François Hollande,Emmanuel Macron a animé le groupe de la Rotonde - du nom de son restaurant préféré dans le quartier Montparnasse - avec les économistes Philippe Aghion, Gilbert Cette et Elie Cohen. Tous louent son sens de la synthèse et son tact. Il s'était déjà fait remarquer au sein de la commission Attali sur la libération de la croissance, dont il fut rapporteur général adjoint puis membre à part entière.
"C'est un garçon hors norme, souligne François Villeroy de Galhau, numéro trois de BNP Paribas et ancien directeur de cabinet de Dominique Strauss-Kahn. Non seulement il a la tête bien faite, mais en plus il fait preuve d'une maturité dans ses relations humaines impressionnante au-delà de son jeune âge. Son parcours de philosophe n'y est sans doute pas étranger."
Titulaire d'un DEA en philosophie, il a été le dernier assistant de Paul Ricoeur, qui cherchait un archiviste pour son ouvrage "la Mémoire, l'histoire, l'oubli". "Ses premiers grands livres, il les a écrits après 60 ans. Ils étaient le fruit de décennies de lecture et d'enseignement. Mais je ne me voyais pas attendre quarante ans avant de réaliser des choses. J'avais envie de vivre !" Au coeur de l'Etat. 
(Article publié dans "le Nouvel Observateur" du 24 mai 2012) 
Quant au pseudo-philosophe assistant du pseudo-philosophe Ricoeur..... Cela n'est que du vent... ou plutôt du brouillard...

Ces gens - que ce soit Ricoeur (que je méconnaissais il y a 5 minutes), Husserl (dont je me passe bien) ou Emmanuel Macron, ne sont que des fabriquants de brouillard
Quand je découvre ce texte à l'instant...

L'éthique a sans cesse été une des préoccupations les plus importantes de Ricœur.
« Faut-il faire une distinction entre morale et éthique ? À vrai dire, rien dans l'étymologie ou dans l'histoire de l'emploi des mots ne l'impose : l'un vient du latin, l'autre du grec ancien, et les deux renvoient à l'idée de mœurs (ethos, mores). On peut toutefois discerner une nuance, selon que l'on met l'accent sur ce qui est estimé bon ou sur ce qui s'impose comme obligatoire. C'est par convention que je réserverai le terme d'« éthique » pour la visée d'une vie accomplie sous le signe des actions estimées bonnes, et celui de « morale » pour le côté obligatoire, marqué par desnormes, des obligations, des interdictions caractérisées à la fois par une exigence d'universalité et par un effet de contrainte. On reconnaîtra aisément dans la distinction entre visée de la vie bonne et obéissance aux normes l'opposition entre deux héritages : l'héritage aristotélicien, où l'éthiqueest caractérisée par sa perspective téléologique (de telos, signifiant « fin ») ; et un héritagekantien, où la morale est définie par le caractère d'obligation de la norme, donc par un point de vuedéontologique (déontologique signifiant précisément « devoir »). »
— Soi-même comme un autre, septième étude, 1990, Points Essais n°330, p. 200.
... il me suffit d'une très brève lecture en diagonale pour diagnostiquer les symptômes d'obscurantisme dans ce texte pompeux.
Son auteur ignore tout du concept de productivité historique.
Un concept qui transcende la totalité des débats, depuis 2500 ans .. et plus , entre morale et éthique.
Antigone est-elle productive ou contre-productive historiquement en enterrant son frère mort, malgré la décision du tyran Cléon ?
La réponse est : OUI bien évidemment : La pièce de Sophocle est une arme intellectuelle toujours puissante pour combattre les Parasites.... à commencer par ceux du coeur de la strate : la stalvoisie et la bancocratie...
On laissera la conclusion du tableau de l'imposteur médiocre à Philips Michel.
Voici sa conclusion sur Mediapart avant hier

Macron ou la philosophie du plaisir

 |  PAR PHILIPS MICHELMais qui dit Épicure ne dit pas absence de morale. Or, chez Macron, ce qui semble dominer, n'est pas seulement la recherche du plaisir mais également comme l'idée que ce plaisir ne doit pas nécessairement s'accompagner d'exigences morales.
Je n'en veux pour simple exemple que la relation "quasi filiale"** qu'il a développé avec le Big Boss de NESTLE, je veux parler d'un certain Peter Brabeck.
Chairman-of-Nestle-Brabeck-answers-a-que
Peter Brabeck est le plus bel exemple du cynisme capitaliste qui règne aujourd'hui en maître sur notre planète.
C'est lui qui a fait de NESTLE le premier vendeur d'eau dans le monde. Pour Brabeck, l'eau est "un bien de consommation comme un autre".











Un excellent documentaire passé récemment sur ARTE nous montre où nous mène ce cynisme quand il s'agit de la population des pays pauvres qui n'a d'autre choix, le plus souvent, que de boire une eau polluée ou de payer au prix fort une eau vendue au coin de la rue par NESTLE.
Dans les années 70, on a pu dire que, en Afrique, NESTLE "tuait les bébés" en distribuant gratuitement des boites de lait en poudre aux mères africaines qui ne disposaient pas d'eau propre pour préparer les biberons.
Aujourd’hui, on pourrait dire que NESTLE ruine ces mêmes populations pauvres du globe en leur vendant une eau qui devrait être un "bien naturel commun", donc accessible gratuitement à tous (voir, par exemple, les journées du collectif CAMédia).
Alors, en se présentant comme une sorte de "fils spirituel" de Peter Brabeck, je dois dire que Monsieur Macron me fait peur. Très peur.
** Lire ici.  : "en 2012, il est nommé gérant et se retrouve à piloter l’un des plus gros deals de l’année (le rachat par Nestlé d’une filiale de Pfizer). Un deal à 9 milliards d’euros qui lui permet de devenir illico millionnaire… Quelques jours plus tard, il entre à l’Elysée au poste de secrétaire général adjoint. Non sans avoir réussi à construire une relation quasi filiale avec Brabeck, alors que le personnage n’est vraiment pas commode, admire un banquier de la place"

MERCREDI 27 AOÛT 2014

LIRE AUSSI

JEUDI 8 AVRIL 2010

SAMEDI 13 FÉVRIER 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire