Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 4 août 2014

Que fait Benoit Hamon ? Il fait taire les témoins de violences pour protéger les enseignants agresseurs d'enfants (un commentaire sur Marianne sous l'article "Et si Benoit Hamon avait un plan ?"

Bruno Rieth demande sur Marianne

Et si Benoit Hamon avait un plan ?

Sous les 13 précédents commentaires, je viens de poster celui-ci...... qui a apparu aussitôt en ligne.

14.Posté par YANICK TOUTAIN le 04/08/2014 18:44

Julie Amadis, professeur des écoles a écrit à son ministre. Sans aucune réponse
http://lhavraisverite.blogspot.fr/2014/07/julie-amadis-ecrit-au-ministre-de.html://
Si, Benoit Hamon a fait répondre par l'intermédiaire de son collègue Cazeneuve !
La témoin des violences à enfants vient d'être interpellée par la BAC du Havre
http://lhavraisverite.blogspot.fr/2014/07/arretee-dans-un-cafe-pour-un.html://
Interpellée par la police dans un café à cause d'.... un commentaire sur YouTube (Une plainte de Patrick Deplanque OMERTA76)

E
xclure une témoin de violences pour deux ans ne suffit donc pas à Benoit Hamon. Celui qui côtoie une ministre qui se vante de taper ses jumeaux de cinq ans a décidé de faire le ménage !
Pour ceux qui ne le saurait pas Benoit Hamon est le ministre de l'Education. C'est donc en son nom qu'une enseignante anti-fessées anti-violences à l'école (et anti-Franceàfric ce qui est la clé de toute l'histoire) vient d'être exclue.... pour deux ans.
Dans l'administration de Hamon ce sont les agresseurs et les agresseuses d'enfants qui sont protégés. Et les témoins (la plupart, terrorisés ne parlent que clandestinement) sont réprimés.
Le "crime" de Julie Amadis est d'avoir vu une fessée donnée à un petit de trois ans en 2008, d'avoir perdu son emploi en juin 2008 pour avoir contredit une directrice de maternelle qui se vantait d'en taper un autre de quatre ans..... et d'avoir refusé, en septembre 2013 d'aller s'excuser auprès de l'inspecteur OMERTA76 qui protège..... on l'a appris depuis, un autre agresseur d'élèves qui tape.... celui-là..... depuis 20 ans !
Le prétexte de l'inspecteur d'académie, (sarkozyste laissé en place par Benoit Hamon pour les basses oeuvres)
Julie Amadis aurait distribué un tract
http://lhavraisverite.blogspot.fr/2014/07/scan-ocr-de-larrete-la-temoin-des.html://
"Considérant que l'enquête administrative réalisée le 17 avril 2014 a établi que Madame Julie AMADIS a distribué des tracts de soutien dont le contenu met en cause nominativement plusieurs fonctionnaires de l'Etat ainsi que le fonctionnement de l'Académie"

UNE EXCLUSION DE DEUX ANS POUR AVOIR DISTRIBUE UN TRACT !

Mais si le motif officiel est d'avoir distribué des tracts (Le tract des parents d'élèves qui la soutenaient)
C'est non seulement scandaleux mais de surcroît un mensonge.
L'administration a interrogé des "témoins" dont certains connaissent de gens qui avaient vu l'institutrice distribuer des tracts ..... #FreeGabgbo et des tracts Boycott des élections.

C'est en fait la vraie raison : Après que le chef de la police de l'ONUCI ait inventé avec son avocat et la complicité de 4 juges de TGI et de Cour d'Appel que Julie Amadis était co-auteur d'un de mes articles dénonçant le putsch du 16 décembre 2010 à Abidjan, après qu'elle ait été condamnée à payer 31000 euros...... c'est sur le plan professionnel que s'est prolongé l'attaque des serviteurs de Bolloré et des patrons esclavagistes.....
Tant que les médias font l'OMERTA76, l'OMERTAfric..... tout va bien !
Mais j'ai maintenant 700 lecteurs par jour.....sur mes blogs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire